Exposition Aérospatiale Intergalactique – Jour 7 : Constructeurs Exotiques et Indépendants

UN MOT DU CONSEIL DES CONSTRUCTEURS DE VAISSEAUX EXOTIQUES …

L’espace est un endroit vaste et diversifié, alors pourquoi piloter le même vaisseau que tout le monde ? Le Conseil des Constructeurs de Vaisseaux Exotiques (CCVE) représente un large éventail de constructeurs produisant de tout, allant du véhicule utilitaire ARGO au Khartu-Al d’AopoA. L’objectif du conseil est de mieux faire connaître les diverses gammes de vaisseaux construits à travers l’univers.

Le CCVE a été formé après l’Exposition Aérospatiale Intergalactique de 2941 lorsque Crusader Industries et Consolidated Outlands furent incapable d’obtenir un stand dans le hall principal de l’expo pour présenter leurs vaisseaux. En s’unissant et en formant une coalition avec d’autres constructeurs plus particuliers encore, ils ont pu revenir en 2942 et louer l’intégralité du hangar principal pour mettre en valeur leurs diverses gammes de vaisseaux et de véhicules. L’alliance perdure depuis, tandis que le gain de visibilité a popularisé certains vaisseaux inhabituels et intrigants, comme le Merchantman construit par les Banu.

Où en sont-ils actuellement ?

Le vaisseau parasite Merlin, le Khartu-al, ainsi que les gammes Argos et Mustang sont actuellement pilotables dans l’alpha 2.5 de Star Citizen. Le Merchantman, l’Archimedes et le Starliner sont en attente de ressources pour implémentation. Un troisième module pour l’Argo est en développement, tout comme deux vaisseaux extraterrestres de plus, qui seront disponibles sur le marché humain. Il y a eu également beaucoup de discussions autour des options du Starliner, cependant aucune d’elles ne sont prévues pour l’instant.

exo1exo2

Pack d’Intro exotique

Cette collection introductive présente des offres de Kruger Intergalactic, Consolidated Outlands, et AopoA pour remplir votre hangar avec trois des plus rapides et agiles vaisseaux proposés par ces constructeurs.

 exo3

Mega pack exotique

Le Conseil des Constructeurs de Vaisseaux Exotiques a sélectionné un large panel de vaisseaux à présenter pour cette collection, provenant de six constructeurs différents.

 exo4

LA VARIANTE RENEGADE DE L’AEGIS AVENGER TITAN RENEGADE

Créé en tant que partie de la série “Masters of Flight” en conjonction avec la simulation de vol Arena Commander, le Renegade rend hommage au fameux pilote Danny Solomon pour son travail remarquable avec l’Advocacy afin de rétablir la justice dans Bremen. Cet Avenger Titan est équipé avec d’une configuration spécialement conçue pour le duel spatial et d’une livrée d’édition spéciale pour honorer ce vaisseau iconique.

 exo5

Faites connaissance avec le pilote

Affecté au système Bremen au milieu du 29ème siècle, Danny Solomon était un agent de l’Advocacy connu pour être un peu brut. Il était la parfaite incarnation de l’esprit d’indépendance typique de la bordure extérieure, symbolisé par sa fameuse citation, “parfois vous avez besoin de tirer quelques coups sur quelqu’un pour qu’on vous écoute”.

La simple vision du vaisseau de Solomon générait la peur chez les hors-la-loi à travers tout le système Bremen. Contrairement à la plupart des agents de l’Advocacy, Solomon ne pilotait pas l’Avenger Stalker standard avec des cellules à l’arrière. À la place, il pilotait l’Avenger Titan, qu’il nomma Renegade, remplaçant les cellules par un espace de soute supplémentaire. Les hors-la-loi voyaient ça comme l’affirmation de son intention de ne faire aucun prisonnier.

En réalité, Solomon pilotait le Titan parce que l’absence de cellules lui permettait une vitesse de croisière plus rapide. Ce choix fût seulement possible car l’Advocacy travaillait étroitement avec les forces de défense de Bremen, qui transportaient volontiers les brigands arrêtés pour le compte de l’Advocacy. Depuis, le nom de Danny Solomon s’est enraciné dans la culture populaire comme celui d’un agent de l’Advocacy très investi, célèbre pour avoir rapidement mené ceux qui le méritaient devant la justice.

Vaisseaux capitaux

Comme annoncé pendant le livestream anniversaire, un nombre limité de vaisseaux capitaux de classe Idris-P et Javelin seront disponibles pendant le week-end. Des éditions “UEEWar Bond” seront disponibles en quatre distributions pour donner une opportunité aux Citoyens du monde entier. Chaque distribution inclura 200 frégates Idris-P et 50 destroyers Javelin. Les horaires pour les War Bond sont vendredi 15h Pacific (nuit de vendredi à samedi à 00h GMT+1) et 21h Pacific (05h samedi GMT+1), samedi 03h Pacific (12h GMT+1) et dimanche 09h Pacific (18h GMT+1). Une dernière distribution qui pourra être achetée avec des crédits du store sera disponible à 09h Pacific dimanche (18h GMT+1).

 exo6

PLANNING DE VENTE


Jour 7 – JEUDI, 24 NOVEMBRE – FABRICANTS EXOTIQUES & AVENGER TITAN RENEGADE

Jour 8 – VENDREDI, 25 NOVEMBRE – AEGIS DYNAMICS & SABRE COMET

Jour 9 – SAMEDI, 26 NOVEMBRE – GRAND FINAL

ESPERIA_thin

L’ESPERIA PROWLER


Esperia_Prowler_SHOT_SarahEn direct des annales de l’histoire vient un des vaisseaux les plus légendaires de la Première Guerre Tevarin, magnifiquement et méticuleusement recréé par les artisans et les astro-ingénieurs dévoués d’Esperia. Baptisé “Prowler” par les pilotes de la Navy UPE qui l’ont rencontré pour la première fois lors d’une bataille, ce transport de personnel blindé Tevarin a développé une réputation féroce en infiltration de stations et vaisseaux ennemis et en transport d’équipes de Naulle, des assaillants d’élite Tevarin, pour causer de sévères ravages à des humains sans méfiance.

A présent, des siècles plus tard, Esperia rend ce vaisseau disponible à nouveau pour les collectionneurs et les passionnés militaires, en préservant les sensations et le design de l’original Tevarin tout en le réactualisant aux standards modernes d’efficience et de sécurité. Et comme tous les vaisseaux d’Esperia, ils sont plus que des pièces d’exposition. Ces oeuvres d’art sont faites pour voler.

DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES


Esperia_Prowler_SHOT_02b

Il y a une raison pour laquelle le Prowler a marqué l’histoire. A l’époque, le vaisseau était un des fleurons les plus avancés en technologie de combat qui puisse honorer un champ de bataille, et l’Esperia Prowler prolonge cette tradition aujourd’hui. Vaisseau idéal pour l’infiltration, l’abordage, le déploiement de troupes, l’extraction, la sécurité de flotte et missions furtives, la coque distinctive du Prowler peut non seulement contenir 16 personnes, mais peut également les déployer rapidement grâce à ses portails airshield. Bien qu’ils soient communs aujourd’hui, les airshields ont d’abord été développés par les Tevarin et ont changé la face de la guerre grâce à la facilité avec laquelle les troupes pouvaient entrer et sortir du Prowler.

De manière générale, l’expertise Tevarin dans les boucliers dépassait très largement celle de l’Humanité comme le montre l’exemple du Bouclier Phalanx qui est installé de façon standard sur le Prowler. Bouclier de défense rapprochée qui fournit une face protectrice très résistante mais limitée, le Bouclier Phalanx était une des raisons pour lesquelles le Prowler est devenu une telle force défensive lorsqu’il était déplacé en escadron, boucliers déployés et sa grande variété de contre-mesures défensives apprêtée.

De plus, les plaques Grav-Lev du Prowler lui donnent un meilleur contrôle en vol lorsqu’il se déplace au-dessus de surfaces inégales. Cela s’avère utile lorsqu’on essaie de positionner le Prowler le long d’un grand vaisseau capital ou au sein d’une fortification planétaire. Tout comme la tourelle automatique positionnée sur l’échine supérieure pour une capacité offensive à 360°.

Que ce soit infiltrer un hangar ennemi sans méfiance ou charger pour amener des renforts là où l’on a le plus besoin d’eux, l’Esperia Prowler est un morceau d’histoire prêt à en créer tout un tas d’autres.

Visitez le Prowler >>>

REDÉCOUVREZ L’ESPERIA PROWLER

00

Apprenez-en plus sur le Prowler avec ce catalogue Esperia

Read the brochure

ou

Download

Vente concept

À PROPOS DE LA VENTE

Le Prowler est offert pour la première fois dans le cadre d’une vente concept. Cela signifie que le design du vaisseau est conforme à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre Hangar, à voler dans l’Arena Commander ou dans l’Alpha. La vente comprend l’Assurance à Vie sur la coque du vaisseau et deux objets décoratifs pour votre Hangar. Un prochain patch ajoutera un poster Prowler et, une fois le modèle en jeu terminé vous obtiendrez également une maquette du Prowler en jeu ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’incluera plus l’Assurance à Vie ou ces suppléments.

VENTE DE MARCHANDISE

ANNONCE

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.

De plus, veuillez noter que bien que le Prowler entre dans le pipeline de production de vaisseaux dès à présent, il ne sera disponible qu’après que d’autres vaisseaux concept auront été achevés. Tous les objets décoratifs seront également disponibles à l’achat dans le monde du jeu une fois terminé. Le but est de rendre disponibles aux joueurs des vaisseaux additionnels qui leur donneront une expérience différente, plutôt qu’un avantage particulier lorsque l’univers persistant sera lancé.

Source de cet article | Traduit par Ira Skyx, relu par Silkinael

REAGIR SUR LE FORUM