Vente de noël 2016

VENTE DE NOËL 2016

%image_alt%C’est la saison !

Joyeuses fêtes Citoyens ! Nous sommes reconnaissants de l’incroyable soutien que vous nous avez apporté tout au long de 2016 et nous vous encourageons à vous connecter à notre livestream de Noël le vendredi 16 décembre à 11 heures, heure du pacifique (2h du matin heure française) pour nous aider à finir l’année par une petite fête. Nous allons jouer à l’alpha 2.6, discuter avec Chris Robert et d’autres membres de l’équipe de développement, partager un nouveau design de vaisseau, et bien plus encore.

Vente de Vaisseau


Nous lançons la dernière vente de l’année avec les vaisseaux pilotables de l’alpha 2.6, un tout nouveau concept de vaisseau de course, quelques packs en édition limitée, un nouveau T-shirt ainsi que quelques autres articles de choix ! Vous pouvez même partager l’esprit des fêtes avec les packs de départ à prix réduit disponibles en nombre limité tous les jours. Pour finir, le jour du Boxing day (le 26 décembre) [N.B: Jour férié anglo-saxon], une large variété de vaisseaux spatiaux (s’ajoutant ainsi au dernier jour de la vente de Noël) seront disponibles à l’achat pour que les donateurs puissent finir l’année avec les vaisseaux qu’ils désirent le plus !

BIENVENUE AUX NOUVEAUX CITOYENS !

Offrez l’univers Star Citizen à l’occasion des fêtes ! Tous les jours, nous proposerons un nombre limité de pack de départ pour faire découvrir notre monde à de nouveaux pilotes. Une nouvelle série de packs de départ Aurora et Mustang sera disponible sur cette page jusqu’au 26 décembre et ça commence aujourd’hui à 11h, heure du pacifique. Et souvenez vous : vous n’aurez rien besoin d’acheter d’autre pour vous éclater sur Star Citizen.

NOUVEAUX VAISSEAUX DANS L’UNIVERS

%image_alt%

Le MISC Razor

Le Razor, de MISC, est le dernier concept de vaisseau pour 2016. Le Razor rejoint le M50, le Mustang Gamma et le 350R dans la compétition de la Murray Cup. Nous avons construit le Razor afin d’offrir plus de diversité dans le mode course, qui s’étendra dans les futurs patch de l’univers persistant. Vous pouvez vous renseigner sur la page d’informations en suivant le lien ci-dessous. Cette page contient une brochure entièrement colorisée sur ce nouveau vaisseau rapide. Le Razor sera disponible en vente conceptuelle jusqu’au 26 décembre.
Allez voir le post sur le Razor

Les petites nouveautés

L’alpha 2.6 va permettre de lancer une nouvelle flottille de vaisseaux : les quatre variantes créées cette année pour l’événement anniversaire : le Vanguard Hoplite, le Drake Herald, le Drake Caterpillar et le luxueux Origin 85X. Ces vaisseaux seront en vente dès aujourd’hui et durant toute la semaine suivant la sortie de la 2.6. Vous pouvez en apprendre plus sur le Herald et le Caterpillar avec des brochures spéciales et un tas d’autres contenus en suivant le lien ci-dessous.

PACK DE VAISSEAUX

Vous voulez construire votre flotte ? Nous avons fait une sélection de nouveaux packs à prix réduit, ainsi que certains choisis à la demande des fans ! Que vous vouliez suivre les séries de base proposées par Star Citizen ou monter votre propre écurie de course, il y a toujours une option qui vous corresponde.

L’EXPANSION DE DRAKE

%image_alt%

Le Caterpillar

Le Caterpillar de Drake Interplanetary a depuis longtemps prouvé sa fiabilité en tant que vaisseau rentable et polyvalent, capable d’être personnalisé pour chaque usage, depuis les opérations marchandes jusqu’au soutien en combat. Le Caterpillar entrera pour la première fois en jeu avec la 2.6, où il sera l’un des plus gros vaisseaux pilotables actuellement disponible.
Allez voir le post sur le Caterpillar

%image_alt%

Le Herald

Le Herald de Drake est dédié au transport d’informations, ce qui signifie qu’il embarque un système complet d’ordinateurs dernier cri, attachés à de très gros propulseurs. Conçu pour transmettre des données vitales à travers les vastes étendus de l’espace, le Herald possède également la capacité de transmettre et de récupérer des informations sur le Spectrum. Il est vivement rappelé aux propriétaires d’un Herald de ne récupérer que les informations qui les concernent.
Allez voir le post sur le Herald

T-SHIRT « POLARIS » ET VENTE DE PRODUITS DÉRIVÉS

Vous l’avez demandé, nous l’avons fait ! Le T shirt « Polaris » de RSI, créé à l’origine pour la brochure de la corvette Polaris, est désormais disponible en pré-commande. D’autres articles 2016 sont disponible avec une réduction spéciale ; c’est votre dernière chance d’en faire l’acquisition. Une fois qu’ils n’y en a plus, c’est fini. Merci de noter que les articles n’arriverons pas à temps pour être sous le sapin.


Source de cet article | Traduit par Darnn, relu par Silkinael, Syreis
©2016 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM