Logo_anouncement_MISC

LE FIL DU RASOIR

137

Chez MISC, à l’inverse des standards pour leurs vaisseaux de transport commercial, d’exploration et scientifiques, le Razor n’a pas été construit pour le travailleur. Il a plutôt été conçu dans un but unique : une place dans la Murray Cup de 2947. Des années de conception aérospatiale de pointe, l’aide d’ingénieurs partenaires Xi’an et des milliers de vols tests ont produit un vaisseau de course qui va plus vite, plus longtemps.

Disposant de systèmes de collecte de carburant de pointe, une coupe transversale minimale, des courbes aérodynamiques et un modèle propriétaire de propulseurs influencé par les Xi’an, le Razor fournit une vitesse inégalée en plus de la fiabilité et l’endurance de MISC.

À PROPOS DU RAZOR

Les précédents vaisseaux de course de Star Citizen ont été conçus pour pouvoir jouer un double rôle ou en tant qu’adaptations de vaisseaux existants (pour le Mustang Gamma et le 350R). L’intention, pour le Razor, était d’en faire un vaisseau de course depuis les patins jusqu’au nez. Comme pour l’intercepteur M50, les capacités naturelles du Razor le rendront efficace pour les missions où la vitesse est importante, en dehors des circuits de course… mais, à l’inverse du M50, c’était une préoccupation complètement secondaire.

Vous voulez en savoir plus sur le MISC Razor ? Vous pouvez trouver ci-dessous une brochure dans l’univers du jeu, dans laquelle sont détaillés les débuts de ce vaisseau et son rôle dans une équipe de course. Même si acquérir un nouveau vaisseau spatial de course ne vous intéresse pas, c’est un superbe artefact directement tiré de l’univers de Star Citizen à explorer par les donateurs.

138

Visitez le Razor

Brochure_Razor_3D Misc 2

Apprenez-en plus sur le Razor avec cette Brochure MISC.

Lire la Brochure

La télécharger (FR)

Vente Conceptuelle

À PROPOS DE LA VENTE

Le Razor est proposé pour la première fois dans le cadre d’une vente concept. Cela signifie que le design du vaisseau est conforme à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore prêt à être affiché dans votre Hangar, à voler dans l’Arena Commander ou dans l’Alpha. La vente comprend l’Assurance à Vie sur la coque du vaisseau et deux objets décoratifs pour votre Hangar. Un prochain patch ajoutera un poster Razor et, une fois le modèle en jeu terminé vous obtiendrez également une maquette du Razor en jeu ! Dans le futur, le prix du vaisseau augmentera et l’offre n’incluera plus l’Assurance à Vie ou ces suppléments.

Razor vente 1 Razor vente 2

Note : Vente LTI terminée

ANNONCE

Rappel : Nous proposons ce vaisseau pour contribuer au développement de Star Citizen. Les profits générés par des ventes comme celle-ci nous permettent d’inclure des fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelle seront disponibles pour des crédits dans le jeu final, et en faire l’achat n’est pas nécessaire pour démarrer le jeu.

Tous les objets décoratifs seront également disponibles à l’achat dans le monde du jeu une fois terminé. De plus, veuillez noter que bien que le Razor entre dans le pipeline de production de vaisseaux dès à présent, il ne sera disponible qu’après que d’autres vaisseaux concept auront été achevés. Le but est de rendre disponibles aux joueurs des vaisseaux additionnels qui leur donneront une expérience différente, plutôt qu’un avantage particulier lorsque l’univers persistant sera lancé.

Traduit par Lomelinde, relu par Lutenar, Silkinael

REAGIR SUR LE FORUM