Star Citizen Alpha 2.6 avec Star Marine disponibles !

Star Citizen Alpha 2.6 avec Star Marine disponibles !

Star Citizen 2.6 est dorénavant disponible pour tous les donateurs ! L’Alpha 2.6 inclut la première itération de Star Marine, notre module FPS dédié, ainsi que d’importantes mises à jour du reste de l’expérience Star Citizen. Star Marine offre deux modes de jeu qui vous donneront un avant-goût du combat à la première personne dans l’univers tandis qu’un nouveau mode de jeu Pirate Swarm (NdT : Essaim de pirates) a été ajouté à Arena Commander et qu’un grand total de huit nouveaux vaisseaux sont disponibles dans l’univers persistant. La mise à jour inclut également une révision majeure de l’équilibrage du système de vol, un tout nouveau système de menu, ainsi que des dizaines de corrections de bugs, améliorations de la qualité d’expérience et autres changements. Le patch Alpha 2.6 est dès maintenant disponible au téléchargement via le lanceur de Star Citizen. 15

Vous pouvez lire la note de mise à jour complète ICI.

Star Marine

Rejoignez le combat…

Star Marine est là ! Le simulateur de combat à la première personne de Star Citizen permet aux donateurs d’engager des batailles féroces en FPS, complétées par plusieurs modes de jeu, des tableaux de classements, et une toute nouvelle interface utilisateur. Le lancement initial de Star Marine inclut deux cartes, OP Station Demien et Echo Eleven, ainsi que deux modes de jeu. Élimination est un combat chacun-pour-soi où les joueurs se battent pour le plus grand nombre d’éliminations. Baroud d’Honneur permet aux joueurs de faire équipe et de se battre pour la domination de plusieurs points de contrôle au cours d’un combat où le travail d’équipe déterminera ou non la victoire.

Star Marine comporte de nombreuses mises à jour pour le système de FPS de Star Citizen, incluant les grenades, le franchissement d’obstacles, et les emotes de combat. Le Système de Santé du Joueur a été mis à jour afin que l’on puisse dorénavant mourir d’une hémorragie ; une fois blessé, votre barre de santé diminuera au cours du temps, jusqu’à atteindre la limite fatidique ou que le joueur se soigne. Les classements compétitifs ont également été ajoutés, ainsi qu’une mise à jour majeure de l’interface utilisateur du lobby. Star Marine est accessible à tous les donateurs possédant un pack Star Citizen.

16
Nouvelles fonctionnalités :
  • Le lancement initial de Star Marine propose deux cartes : OP Station Demien et Echo Eleven
  • Star Marine a deux modes de jeu disponibles : Élimination, un mode chacun-pour-sa-peau où vous vous battez pour le plus grand nombre d’éliminations. Baroud d’Honneur, où les Marines et les Hors-la-loi s’affrontent pour le contrôle de quatre ordinateurs d’accès clés afin de gagner des points.
  • Les grenades sont également disponibles dans Star Marine à partir des caisses de munitions.

Arena Commander

D’épiques batailles spatiales…

Star Marine n’est pas l’unique mise à jour majeure dans Star Citizen pour l’Alpha 2.6. Le «module de combat spatial» a été mis à jour et agrandi avec une attention toute particulière pour les améliorations de l’équilibrage général du système de vol. Trois vaisseaux à multi-équipage ont également été ajoutés aux matchs privés d’Arena Commander : le Retaliator, le Caterpillar et le Constellation Andromeda. Grâce aux incroyables efforts de test de nos équipes internes d’Assurance Qualité et du groupe de donateurs Evocati, nous pouvons proposer des changements de l’équilibrage de vol qui, nous le pensons, amélioreront l’expérience globale de jeu. Nous avons hâte de voir ce que vous en pensez, donc n’hésitez pas à tester votre vaisseau favori et à partager votre expérience sur les forums.

Un nouveau mode de jeu, Essaim de Pirates, à été ajouté à Arena Commander, permettant aux joueurs de repousser des vagues de plus en plus difficiles du groupe de hors-la-loi notoires Nova Rider. Pour célébrer ce nouveau mode, nous offrons deux nouvelles «missions primées» avec ce patch : vaincre l’Essaim Vanduul mis à jour et le nouvel Essaim de Pirates vous fera gagner un badge. Recevoir le badge de l’Essaim Vanduul permettra encore une fois aux joueurs d’accéder à l’achat d’un Glaive dans un stock limité de 1500 vaisseaux, alors que le badge pour l’Essaim de Pirates vous donnera accès à l’achat d’un Caterpillar unique aux couleurs des pirates, qui sera disponible dans le magasin pour une période limitée de deux semaines.

132
Nouvelles fonctionnalités :
  • Vagues de Hors-la-loi de plus en plus difficiles dans le mode de jeu Pirate Swarm pour les Drone Sim et les matchs en ligne.
  • Les ennemis de certains modes de jeu (Vanduul Swarm, Pirate Swarm, Bataille d’Escadron, Battle Royale) lâchent dorénavant des objets, à savoir du carburant pour postcombustion, des missiles, des munitions et des réparations.
  • Nous avons également rendu disponibles dans l’Arena Commander les vaisseaux suivants, bien qu’ils soient restreints aux matchs privés et aux parties solo : le Constellation Andromeda, le Retaliator, et le Caterpillar.

Nouveaux vaisseaux, nouveaux mécanismes

Des vaisseaux fantastiques et comment les faire voler.

Pour la 2.6, nous avons soigneusement observé les test de l’Assurance Qualité interne, ainsi que les retours de la communauté sur leur expérience de jeu, et tenté une nouvelle approche pour le modèle de vol en général. Cette mise à jour introduira cette nouvelle approche aux côtés d’une myriade d’autres mises à jour et de révisions, pour aider à l’équilibrage des différents vaisseaux et composants.
Nouvelles fonctionnalités :
  • Huit nouveaux vaisseaux et variantes sont pilotables et disponibles dans le hangar pour cette 2.6
  • Remaniement complet des mécanismes de vol des vaisseaux
  • Rééquilibrage complet des vitesses et de la manœuvre de tous les vaisseaux.
  • L’accélération et la postcombustion ont été complètement révisées. Le but est que la postcombustion devienne la principale méthode d’engagement/désengagement du combat autant que pour donner le choix entre une vitesse folle et une meilleure maniabilité.
  • Nous avons également réinventé le système de carburant. Tous les vaisseaux ont eu une passe sur les valeurs de consommation des propulseurs, le taux de régénération et la capacité des réservoirs.
  • Rééquilibrage complet de tous les boucliers, de tous les missiles et de leurs supports, et des munitions de contre-mesures pour tous les vaisseaux.

Sorti du cocon…

Le Drake Caterpillar est pilotable dans l’Alpha 2.6 de Star Citizen, rejoignant ainsi le MISC Starfarer et le MISC Starfarer Gemini au sein de la flotte des gros vaisseaux à équipage multiple de Star Citizen. Destiné à prendre la tête des groupes de raids, le Caterpillar est un vaisseau amiral dont n’importe quel hors-la-loi ou «homme d’affaire légitime» peut être fier. Des mises à jour futures ajouteront des fonctionnalités additionnelles, incluant la fonctionnalité de détachement du module de commandement, et de nouvelles améliorations pour les supports et les segments du Caterpillar. 22

Vous pouvez en apprendre plus sur le Caterpillar ICI.

Oyez le chant des moteurs du Herald…

Le Drake Herald est paré au vol dans l’Alpha 2.6. Le Herald rejoint un groupe d’élite de vaisseaux rapides, dans lequel se trouve déjà le M50, le 350R et le Mustang Gamma. L’Assurance Qualité rapporte qu’effectuer la Coupe Murray dans Arena Commander aux commandes d’un Herald est un véritable défi…avez-vous l’étoffe d’un vrai pilote ? D’additionnelles fonctionnalités reliées au Herald, incluant les systèmes liés aux données et au piratage, seront introduites dans de futures mises à jour de l’Univers Persistant. 133

Vous pouvez en apprendre plus sur le Herald ICI.

Luxe incomparable…

L’Origin 85X est un parasite et demi ! Ce vaisseau spatial de tourisme de luxe a été originellement créé pour le lancement de l’Origin 890 JUMP, et est dorénavant paré au vol pour tous les donateurs. 134

Nouvelles variantes de vaisseaux parées au vol

Le sel de la vie…

En addition au Caterpillar, au Herald et au 85X, l’Alpha 2.6 de Star Citizen ajoute un total de cinq variantes à la gamme ! Il s’agit notamment du vaisseau de débarquement Vanguard Hoplite et des quatre variantes créées pour le quatrième anniversaire de Star Citizen : Le Hornet Wildfire, le Sabre Comet, le Gladius Valiant et l’Avenger Titan Renegade.

Nouvelles armes

Des équipements qui ne rateront rien….

Le déploiement du système d’objets 2.0 continue dans la 2.6 de Star Citizen, avec une attention particulière, ce mois-ci, envers les missiles ! La mise à jour ajoute dix types de missiles, quinze nouveaux supports de missiles et trois armes pour clôturer la série des MXA de Behring.

Vous pouvez découvrir la variété des nouveaux supports de missiles ICI.

Vous pouvez trouver les nouveaux missiles et armes ci-dessous.

Behring_Logo_white 2.6 1 2.6 2
2.6 3 2.6 4 2.6 5
2.6 6 2.6 7 2.6 8
Firestorm 2.6 9 2.6 10
2.6 11 2.6 12 2.6 13
CS_SC_NOVA_FINAL_01A_WHITE 2.6 14 2.6 15
CS_SC_TALON_LOGO_WHITE 2.6 16 2.6 17 2.6 18 2.6 19
2.6 20 2.6 21 2.6 22 2.6 23 2.6 24
Thermyte_Concern_Final-White 2.6 25 2.6 26

Autres améliorations

Quoi d’autre de nouveau ?

Il y a beaucoup d’autres ajouts et de nouvelles fonctionnalités que l’Alpha 2.6 amène avec elle, de nombreux ajustements sous le capot à de plus notables améliorations de la qualité de jeu.

Univers Persistant
  • Bar “OI ‘38” ajouté à la station GrimHEX.
  • Crusader dispose de nouveaux lieux à visiter et une nouvelle mission Sonde ICC.
  • La ceinture d’astéroïdes de Yela a reçu quelques mises à jour, avec un champ plus dense, et des zones de récupération plus variées.
Refonte du Lobby
  • Notre nouvelle interface frontale utilisateur est dorénavant implémentée, avec des graphismes mis à jour et de nouvelles fonctionnalités.
  • Toute nouvelle section de personnalisation du vaisseau pour l’Arena Commander qui permets aux joueurs d’éditer leurs composants de vaisseaux pour les matchs à partir de l’interface de jeu sans utiliser la Port Modification (NDT : modification dans le hangar ou directement en jeu). Ces changements seront également conservés entre les sessions de jeu.
  • Les tableaux de score mis à jour pour Star Marine et Arena Commander classent dorénavant les joueurs au cours de chaque partie avec de véritables grades UEE.
Système de caméra à la troisième personne
  • Les caméras à la troisième personne pour les véhicules et les joueurs ont été améliorées dans la 2.6. Les joueurs peuvent dorénavant sélectionner une taille de lentille et désaxer la caméra pour créer des cinématiques et des cadrages dynamiques.
Mise à jour du système de santé
  • Les hémorragies ont été ajoutées au jeu, à la fois dans l’Univers Persistant et dans Star Marine. Cet affaiblissement se cumule (additivement) à lui-même et diminuera votre santé totale chaque seconde dans un compte à rebours effréné jusqu’à ce que qu’il soit soigné.

Merci, citoyens !

Les patchs comme l’Alpha 2.6 ne peuvent advenir que grâce aux milliers d’Evocatis et de testeurs du PTU qui mettent les versions anticipées à l’épreuve. Et c’est sans parler des innombrables membres de la communauté dont la passion pour Star Citizen inspire l’équipe chaque jour. Ce projet ne serait pas possible sans le soutien des donateurs à travers le monde. Merci pour tout.

Traduit par Duboismarneus, relu par Silkinael, Arma

REAGIR SUR LE FORUM