Protège vos données

Communiquons

Ne laissez pas son style utilitaire ni sa silhouette verticale vous tromper. Le Herald c’est de la vitesse pure et un système informatique de toute dernière génération, ce qui fait de lui le premier vaisseau courrier de Drake.

Même si le Herald ressemble plus à un scarabé enragé qu’à un vaisseau de course élancé, il est très, très rapide. En fait Drake a créé un engin dont le moteur fait presque plus de la moitié du vaisseau. Les pilotes rapportent que lancer un Herald à pleine vitesse, c’est un peu comme se sangler directement sur un propulseur. À la différence des vaisseaux de course traditionnels, le Herald ne compte pas sur sa manoeuvrabilité, et mise tout sur sa vitesse : il est conçu pour intercepter, protéger et transporter des informations sensibles le plus efficacement possible.

Même si produire un vaisseau courrier high-tech peut sembler curieux de la part de Drake, soyez assurés que le Herald a sa place aux côtés du Caterpillar, Cutlass, Buccaneer et Dragonfly. Bien que destiné uniquement à transporter rapidement des données, les puissants calculateurs à son bord sont souvent employés à d’autres usages.

À propos du Herald

Le Herald de Drake se joint au groupe des vaisseaux les plus rapides, déjà composé du M50, 350R et Mustang Gamma. L’AQ (Ndt : Assurance Qualité) rapporte que tenter la Murray Cup dans l’Arena Commander avec le Herald est un vrai défi… Serez-vous à la hauteur ?

Le Herald de Drake sera pilotable (ndt : flight ready) à la prochaine mise à jour de Star Citizen, l’Alpha 2.6, et sera en vente pendant une semaine à la sortie du patch. Les éventuels hérauts auront alors l’occasion d’acquérir ce vaisseau. Des fonctionnalités liées au Herald, c’est à dire liées aux données et au piratage, seront introduites dans de futures mises à jour de l’Univers Persistant.

Une brochure de FTL Courier Services, l’une des compagnies qui utilisent fièrement le Herald “in the ‘verse”, est disponible ci-dessous pour vous. Que vous soyez intéressé par le Herald ou non, nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu un peu plus détaillé du monde de Star Citizen.

PLUS D’INFO SUR LE HERALD >>>

Apprenez-en plus sur le Herald avec la brochure de FTL.

Lisez la brochure

ou

Téléchargez-là

AVERTISSEMENT

Souvenez vous : nous offrons ces vaisseaux pour financer le développement de Star Citizen. Les fonds générés par les ventes comme celles-ci nous permettent d’inclure plus de fonctionnalités autres que le combat dans le monde de Star Citizen. Tous les vaisseaux pourront être obtenus avec les crédits du jeu dans l’Univers final, et ne sont pas nécessaires pour commencer le jeu.

Le Herald sera ‘flight ready’ au lancement de l’Alpha 2.6 de Star Citizen. Des modules additionnels, variantes et/ou upgrades seront disponibles plus tard.

Traduit par Indeed, relu par Pimmie

REAGIR SUR LE FORUM