Cette semaine dans Star Citizen, le 17 avril 2017

Cette semaine dans Star Citizen
le 17 avril 2017

This Week in Star Citizen, April 17th, 2017

 Salutations Citoyens

Ça a été une semaine chargée.

La semaine dernière a vu la sortie de l’ATV, avec notre toujours stellaire « mise à jour du studio du Royaume-Uni », et l’ajout de ce qui a été presque certainement notre Ship Shape le plus grand et le plus approfondi de tous les temps : l’Aegis Javelin. Around the Verse a grandi et évolué à pas de géant durant la dernière année, et ce en grande partie grâce au soutien continu de nos abonnés, ainsi que l’incroyable travail des membres de l’équipe partout dans le monde, qui donne de son temps et de ses efforts pour tout vous dévoiler et vous montrer toujours plus sur quoi nous travaillons.

Donc pour toi et pour eux, je voudrais juste ajouter un grand merci de plus à la pile des remerciements. Tu es le meilleur.

Ouais, toi.

Okay, peut-être pas TOI, mais toi sûrement.

Donc la semaine dernière, nous avons publié notre Rapport Mensuel de mars et notre mise à jour du planning, la plus grosse depuis toujours, y compris une vidéo des coulisses détaillant juste quelques considérations à prendre en compte quand on compile un planning de production de tous les niveaux. Faire ceci était quelque chose qui a vraiment passionné Chris, et je ne vais pas vous apprendre à quel point cette passion pour la fabrication de Star Citizen est contagieuse. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous apprécions de travailler sur un projet comme celui-ci.

Si vous n’avez pas consulté la Lettre du Président et le rapport du planning de production de la 3.0/ 2017, je vous recommande vivement de le faire.

J’ai également eu l’occasion de visiter une réplique de la chambre d’hôtel de la fin de « 2001, l’odyssée de l’espace » ce week-end, et j’en suis encore tout émoustillé, donc j’insère une ligne à ce propos et une image, et personne ne peut m’arrêter. Je vais même mettre ça en gras.

Cette semaine nous amène la suite des épisodes de Citizens of the Stars et du Loremaker’s Guide to the Galaxy, un épisode d’Around the Verse jeudi du studio de Los Angeles, et le retour vendredi de l’Happy Hour Gamedev. Qu’y a-t-il dans l’Happy Hour de cette semaine ? Hé bien, si les choses avancent comme je le pense, vous n’aurez jamais rien vu de tel dans aucun de nos autres studios, donc allez y jeter un coup d’œil . Bien sûr, en y repensant, c’est comme tous les épisodes de l’Happy Hour Gamedev jusqu’ici, non ?

Les abonnés peuvent s’attendre à l’arrivée d’un message dans le salon à propos du prochain Subscriber’s Town Hall, à un moment dans la semaine, et un message dans les semaines suivantes pour la prochaine édition spéciale des 10 for the Chairman.

Et au cas où vous l’auriez manqué, le prix de notre prochaine idée de vaisseau, le Defender banu, a été annoncé durant le week-end dans le sujet des annonces de prix des vaisseaux. C’est 185 dollars, et le vaisseau et la race Banu seront révélés au monde vendredi.

Et avec ça, nous nous verrons dans le « Verse » !

Jared “Disco Lando” Huckaby
Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 17 avril :

  • Citizens of the Stars (Citoyens des Étoiles).

Mardi 18 avril :

  • Publication hebdomadaire d’un Article du Lore.

Mercredi 19 avril :

  • Loremaker’s Guide to the Galaxy.

Jeudi 20 avril :

  • Around the Verse – CIG Los Angeles.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 21 avril :

  • Happy Hour Gamedev.
  • Lettre d’Information Hebdomadaire (RSI Weekly Newsletter).
  • Mise en Vente d’un Vaisseau Concept – Le Banu Defender.

La communauté sous les projecteurs

17 avril 2017 – Stream Citizen

Il existe de nombreuses façons de passer le mot que les simu spatiales sont de retour, que ce soit dans les forums web ou dans les espaces de discussion, les articles d’actualités ou les tests, mais l’une de mes manières favorites de partager notre affection mutuelle pour Star Citizen est peut-être le flux vidéo. Il y a pas mal de monde qui présente Star Citizen aux autres à travers leurs flux sur des plateformes variées, notamment Twitch, YouTube et Beam, et vous pouvez vraiment vous faire une idée sur la façon dont le jeu progresse en regardant les réactions des joueurs en direct. Cette semaine, nous braquons les projecteurs sur ces individus assidus qui partagent leur passion de Star Citizen par les flux vidéo.

Visitez le Community Hub

Talung


%image_alt%Un « joueur de l’ère du ZX Spectrum et pourtant toujours un bleu complet dans la plupart des jeux » auto-proclamé, Talung diffuse en général sur Star Citizen, et est depuis peu partenaire de Twitch.

Vous pouvez trouver sa chaîne de diffusion sur twitch.tv/talung.

Grakees


%image_alt%Un fan et donateur depuis mai 2013, Grakees diffuse sur Star Citizen tout au long de la semaine. Vous pouvez le rejoindre dans son délire sur twitch.tv/grakees et expérimenter les CALINS. Il est bon en câlins. Faites gaffe.

Sgt. Gamble


%image_alt%Vous pourriez avoir croisé le Sergent Gamble lors nos diffusions pré-show à la CitizenCon 2016. Ses diffusions dégageaient souvent une énergie contagieuse appréciée de ses spectateurs.

Vous pouvez aller voir sa chaîne sur twitch.tv/sgt_gamble.

RedLir


%image_alt%RedLir diffuse presque tous les jours de la semaine, mettant souvent en avant ses aventures dans Star Citizen. En tant que membre du TEST Squadron… hum, est-il nécessaire d’en dire plus ?

Vous pouvez aller voir ses diffusions sur twitch.tv/redlir.


Source de cet article | Traduit par Protheus, relu par Silkinael, Arma
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM