Cette semaine dans Star Citizen, le 01 mai 2017

Cette semaine dans Star Citizen
le 01 mai 2017

This Week in Star Citizen, May 1st, 2017

 Salutations Citoyens

Cette semaine, on vous la fait court, gentiment et simplement.

La vente conceptuelle du Defender banu prend fin aujourd’hui. Il s’agissait d’une vente exceptionnelle que nous avons pu présenter non seulement dans un segment dédié de l’ATV du jour précédent, mais aussi dans le magazine Jump Point, dans le Vault Update des Abonnés avec les coulisses de son développement et de ses concepts visuels inutilisés, entre les deux dans le Town Hall et, enfin, dans l’un des plus rigoureux Q&R que nous ayons eu à sortir, avant que la vente ne s’achève. Il n’y a pas eu d’informations manquantes pour cette vente et je pense qu’elle deviendra un modèle à suivre pour couvrir, dans le futur, le travail extraordinaire de nos développeurs.

Concernant les émissions pour la communauté, vous retrouverez cette semaine Gaige Hallman qui s’attaquera au défi des Quantum Questions ; le membre de la communauté Nighthawk Zale nous parlera du jeu de société qu’il en train de créer, Traverse the ‘Verse. Pendant ce temps, Dave Haddock explorera le système Rilah dans le Loremaker’s Guide to the Galaxy. L’ATV de cette semaine nous vient d’Austin et de Montréal. Enfin, l’Happy Hour Interview sera une nouvelle fois l’occasion pour vous d’interroger directement l’un de nos développeurs. Restez à l’écoute ; les différents horaires vous seront communiqués plus tard dans la semaine.

Maintenant que tout est dit, on se retrouve dans l’Univers.

Jared “Disco Lando” Huckaby
Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 01 mai :

  • Citizens of the Stars (Citoyens des Étoiles).

Mardi 02 mai :

  • Publication hebdomadaire d’un Article du Lore.

Mercredi 03 mai :

  • Loremaker’s Guide to the Galaxy : Rilah System.

Jeudi 04 mai :

  • Around the Verse – CIG Austin et Turbulent Montréal.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 05 mai :

  • Happy Hour – Interview.
  • Lettre d’Information Hebdomadaire (RSI Weekly Newsletter).

La communauté sous les projecteurs

01 mai 2017 – Fan Art Citizen

Le thème de cette semaine est « Fan Art Citizen » et met en avant les visuels cools que vous avez créés à l’aide de modèles inédits, de visuels conceptuels, de captures d’écran en jeu et de montages photo. En temps normal, nous aurions sélectionné quelques images que nos développeurs utilisent comme fonds d’écran au bureau, mais cette semaine, je pense qu’il est largement temps de mettre la lumière sur quelqu’un qui reste une source de bonheur dans nos bureaux partout dans le monde : AdzAdama.

Visiter le hub de la communauté

AdzAdama : cours introductif


%image_alt%AdzAdama a entamé sa croisade pour immortaliser, en pop art, les développeurs CIG il y a longtemps de cela, en octobre 2014. Selon ses propres termes, il s’agit d’une « compilation de travaux artistiques de montages photo en hommage aux équipes CIG que j’ai créés en remerciement du travail acharné de chacun des membres de leurs équipes qui se démènent sans relâche pour créer l’Univers pour tous les Citoyens ; je veux que vous sachiez que le Citoyen que je suis est véritablement reconnaissant pour tous vos efforts. »

Dans les mois et les années qui ont suivi, son sujet sur le forum a atteint les vingt-deux pages avec une trentaine de publications dans chacune d’entre elles et est devenu, dans les faits, un sommaire retraçant presque tous les développeurs que nous avons un jour présentés dans l’une de nos émissions, sans parler d’une sorte de machine à voyager dans le temps de notre développement.

Aujourd’hui donc, les quatre points de lumière sur la communauté de ce Cette Semaine dans Star Citizen sont dévoués à explorer l’incomparable vision d’AdzAdama. Au fil des années, la manière dont il a choisi d’exprimer son appréciation a touché les équipes de CIG.

Le rite de passage AdzAdama


%image_alt%Il n’y a rien d’inhabituel pour les membres des équipes de consulter, plus ou moins souvent, le sujet qu’il a ouvert sur le forum et c’est toujours un plaisir quand vous découvrez qu’Adz a posé son regard indubitablement unique et très créatif sur vous. Être le sujet d’une œuvre originale d’AdzAdama est vite devenu un rite de passage pour toutes les nouvelles recrues de CIG. Vous savez que vous avez réussi quand vous vous retrouvez dans ce fameux sujet du forum.

Sélectionner des visuels à présenter, parmi les centaines qu’il a produits au cours des deux dernières années, n’est pas une tâche facile et je suis certain que quatre ne pourront jamais entièrement traduire ce qu’est l’aventure AdzAdama. J’ai inclus cette image en particulier ici parce qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Brian Chambers et j’imagine que c’est exactement comme ça qu’il passe sa journée.

Et si ce n’est pas le cas, eh bien, il devrait.

AdzAdama en action


%image_alt%Si vous visionnez régulièrement les Bugsmashers, vous savez que Mark a généralement une image originale sur son bureau. L’une des questions qui revient souvent à propos de l’émission est : « D’où ça vient !? » Eh bien, cessez de chercher. La réponse : AdzAdama. Ses œuvres ont orné les bureaux de nombreux développeurs ces deux dernières années et a même été épinglé sur le tableau d’affichage dans notre cuisine, plus d’une fois.

Destination : adzadama


%image_alt%AdzAdama a été très productif dans la création de centaines d’images au cours des vingt-quatre derniers mois, avec un style bien à lui et une bienveillance qui transpire dans chacune de ses créations. Si son sujet original était un hommage à notre «dévouement» et à notre «travail acharné», eh bien ce message aujourd’hui est mon hommage à son propre dévouement et à son travail acharné. Si vous découvrez les travaux d’AdzAdama pour la première fois, je vous encourage à allez visiter son sujet originel et à faire ce que tout développeur chez CIG fait la première fois qu’il le parcourt : vous demander si ce que ce que vous voyez est bien réel, accepter que tout ce qui se passe est réel, et vous abandonner au pur plaisir que procure chacune de ces images.


Source de cet article | Traduit par Weeliam, relu par Silkinael, Protheus
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM