Cette semaine dans Star Citizen, le 26 juin 2017

Cette semaine dans Star Citizen
le 26 juin 2017

This Week in Star Citizen, June 26th, 2017

 Salutations Citoyens

Vendredi dernier, nous vous avons présenté la Nox. Cette moto de l’espace d’origine Xi’an, taillée pour la vitesse, est idéale pour faire plein de choses, depuis les courses de vitesse jusqu’aux croisières à travers les lunes de Crusader. Nombreux parmi vous nous on dit apprécier son design, et nous ne pourrions pas être plus heureux que d’entendre cela ! Si vous ne l’avez pas encore testée, accédez à la pure vitesse ICI avant qu’il ne soit trop tard.

Plus tôt dans la journée, nous avons publié un nouvel épisode de Citizens of the Stars, notre émission hebdomadaire mettant en lumière les créations incroyables de notre communauté. L’invité de cette semaine est SteveCC qui a créé un simulateur de fret doté d’une interface texte vraiment cool et qui se lance en parallèle du jeu et permet de se divertir pendant l’Alpha de Star Citizen. Après cela, le Senior Producer Rickey Jutley a défié Brian Chambers dans l’espoir de devenir le nouveau Quantum Champion !

Mardi, le Subscriber’s Town Hall de juin nous parlera de la technologie qui se cache derrière les personnages. Nous accueillerons pour l’émission : Sean Tracy, le directeur du contenu technique ; l’artiste technique Gaige Hallman et Omar Aweidah qui est artiste personnages. Ils discuteront ensemble de la technologie impliquée dans la création des personnages de l’univers Star Citizen, ce qui inclut leur travail pour la prochaine version de Star Citizen 3.0 ! Soyez à l’écoute de notre Twitch ou sur YouTube à 12h, heure du Pacifique / 19 heures, UTC afin de vous joindre à la discussion.

Mardi nous recevrons également l’équipe du Lore qui nous donnera un nouveau regard intéressant et riche de contenu sur l’histoire dans Star Citizen. Ces publications sont une joie à lire et sont également très enrichissantes car elles aident à construire l’histoire et la vie de notre univers.

Puis, mercredi, notre cher Senior Gameplay Engineer, Mark Abent présentera un nouvel épisode de “Bugsmashers!”, l’unique émission qui se propose de révéler une des principales tâches de la conception des jeux vidéo : la suppression de bugs.

Jeudi, Around de Verse reviendra avec une mise à jour par Jake Ross (d’ATX Studio) et Benoît Beausejour (de Turbulent) !

Finalement Vendredi, nous serons ravis de faire un petit retour en arrière et de vous détendre avec une diffusion de la vieille école, alors préparez-vous pour le Happy Hour Community. À partir de 12h PDT, vous pouvez vous joindre à Ben Lesnick, Jared Huckaby, Tyler Witkin et moi-même pour notre discussion sur tous les sujets chauds de la semaine.

À bientôt dans l’univers !

Tyler “AdmiralSloth” Nolin
Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 26 juin :

  • Citizens of the Stars (Citoyens des Étoiles).

Mardi 27 juin :

  • Publication hebdomadaire d’un Article du Lore.
  • Subscriber’s Town Hall (Assemblée des Citoyens) : Character Tech Edition

Mercredi 28 juin :

  • Bugsmashers!

Jeudi 29 juin :

  • Around the Verse – CIG Austin & Turbulent.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 30 juin :

  • Happy Hour Community.
  • RSI Weekly Newsletter (Lettre d’Information Hebdomadaire).

La communauté sous les projecteurs

26 juin 2017 – 3D Print Citizen

Le thème de cette semaine est “l’impression 3D par les Citoyens”. J’aime les modèles réalisés par impression 3D, et les impressions suivantes démontrent l’impressionnante créativité ainsi que le travail acharné de la communauté. N’oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir l’opportunité de le voir paraître ici !

Visiter le hub de la communauté

X2-Manta Concept par Chmee


%image_alt%Chmee a conçu ce modèle personnalisé appelé X-2 Manta et il a l’air si cool. Tellement en fait que des étudiants ingénieurs ont décidé de l’imprimer en 3D pour leur projet CAO de fin d’année. J’apprécie beaucoup l’attention portée aux détails dans la conception et j’attends avec intérêt les futurs progrès de l’impression 3D.

La vidéo du projet est trouvable ICI

Aegis Reclaimer par Ungineer


%image_alt%Je sais que le modèle d’Ungineer avait beaucoup fait parlé de lui dans le passé, mais il était si beau que je ne pouvais pas l’ignorer pour cet épisode-ci. Il jouit actuellement d’une place permanente dans le studio d’ATX où chacun peut apprécier la-bas la quantité de travail qui a été nécessaire pour sa réalisation.

Galerie complète ICI

Behring P4-SC Rifle par RiceMaiden


%image_alt%Ce fusil Behring P4-SC en taille réelle est fantastique! Encore un autre beau travail de RiceMaiden que nous avons beaucoup apprécié. Nous espérons que vous allez en imprimer plus à l’avenir !

Galerie complète ICI


Source de cet article | Traduit par WRichter, relu par Silkinael
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM