Cette semaine dans Star Citizen, le 25 septembre 2017

Cette semaine dans Star Citizen
le 25 septembre 2017

This Week in Star Citizen, September 25th, 2017

 Salutations Citoyens

Les gars de l’équipe communautaire sont de retour dans leurs bureaux respectifs, après une semaine productive à visiter nos amis de chez Turbulent. Pendant que nous étions ailleurs, l’équipe de Star Citizen a continué de dégager quelques bugs de notre liste de Burndown, pour tomber au chiffre choc de 7 bloqueurs ! Nous ne sommes qu’à un jet de pierre de l’Alpha 3.0, et profitons de l’inertie pour cette semaine.

Avec tout ça, voyons voir ce qui se trame cette semaine.

Aujourd’hui, nous sortons un tout nouvel épisode de Citizens of the Stars ! Vu que cette émission traite essentiellement de la communauté, Tyler Witkin a invité des participants du Bar Citizen de Montréal à animer l’épisode de cette semaine.

Dès mardi Midi PST/21h CEST, nous arrive le Subscriber’s Town Hall avec comme invités spéciaux Sean Tracy, Josh Herman et Chad McKinney pour nous parler des technologies arrivants avec la 3.0 et au-delà. Si vous êtes un souscripteur, n’hésitez pas à poser vos questions ou mettre un upvote sur vos préférées dans le sujet épinglé sur Spectrum. En plus de ça, l’équipe univers va publier un nouvel article de fiction à propos de la vie des Citoyens des étoiles dans l’univers, un élément important dans la conception du monde que nous allons explorer.

Alors que notre hôte habituel Mark Abent continue de se focaliser sur l’Alpha 3.0, le Bugsmashers de mercredi nous apporte un autre invité spécial pour smasher des bugs pendant son absence. Qui sera-t-il ? Il vous faudra le regarder pour le découvrir !

Dès jeudi, Around the Verse revient pour les dernières nouvelles sur le développement de Star Citizen en compagnie d’Eric Keiron Davis qui nous parlera de la liste Burndown pendant que nous travaillons d’arrache-pied sur la sortie de l’Alpha 3.0

Dernier détail, et pas des moindre, le X1 d’Origin sera mis en vente dès vendredi, jusqu’au 9 Octobre. Nous sommes impatients de partager avec vous notre nouvelle “moto spatiale” et nous espérons que vous allez apprécier cette mouture quelque peu différente.

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve dans l’univers !

Tyler Nolin
Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 25 septembre :

  • Citizens of the Stars.

Mardi 26 septembre :

  • Publication hebdomadaire d’un Article du Lore.

Mercredi 27 septembre :

  • Bugsmashers!

Jeudi 28 septembre :

  • Around the Verse et « Burndown ».

Vendredi 29 septembre :

  • Vente d’un Vaisseau Concept : Origin X1.
  • Mise à jour du Vault.
  • RSI Weekly Newsletter (Lettre d’Information Hebdomadaire).

La communauté sous les projecteurs

25 septembre 2017

Nous sommes constamment émerveillés par les contributions faites par la communauté de Star Citizen. Que ce soit un fan art, une cinématique, un guide sur youtube, ou encore une impression 3D de votre vaisseau favori, nous les aimons tous ! N’oubliez pas de soumettre vos créations sur notre Hub communautaire pour avoir une chance de la voir apparaître dans cette rubrique !

Visiter le hub de la communauté

Concept Art Origin Original


Telecaster a créé un concept original de vaisseau Origin, un jet personnel qu’il espère voit devenir un jour le 500i. Excellent idée !

Post du Hub Communautaire ici-même

Anvil Carrack


Inspiré par le Normandy Reborn de Mass Effect 2, TacGhost et son frère ont créé une vidéo sur le Carrack d’Anvil avec une nouvelle apparence et une bande son dramatique. Excellent travail !

Post du Hub Communautaire ici-même


Source de cet article | Traduit par Silkinael, Kiro S. Terashii, relu par R2B
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM