Vivez, Volez, X1.

Origin Jumpworks X1

La métamorphose par l’expérience
Les années passées à travailler chez Origin Jumpworks ont été parmi les plus enrichissantes d’un point de vue créatif. Et j’imagine mal une autre entreprise, exigeant de ses employés, de s’efforcer à créer sans relâche un nouvel idéal, plutôt que de se complaire dans un schéma de pensée plus traditionnel. L’expérience et les relations que j’ai développées au cours de mes vingt années avec Origin ont continué à me définir comme artiste, ingénieur et en tant que personne.
Depuis que j’ai créé Infinity Customs, j’ai mis en application les leçons et les pratiques acquises dans mon magasin. Lorsque Origin m’a approché il y a 3 ans et m’a demandé de collaborer sur un nouveau design à canopée ouverte, je savais que je ne pouvais pas refuser, parce que dans notre démarche, nous n’accepterons rien de moins que que la prochaine étape en matière de design et d’ingénierie.
Je suis fier de dévoiler le résultat de cette collaboration : le X1.

Approche conceptuelle

L’harmonie parfaite entre le pilote et la machine.
Lorsque nous nous sommes posés pour commencer à travailler sur le X1, nous avons commencé par un exercice qui m’a été enseigné par le légendaire concepteur de vaisseaux, Akira Yedomos, que je suis ravi d’appeler mon mentor. Il a estimé que « seulement en essayant d’aller toujours au-delà, on pourrait construire pour le monde réel », de sorte que toute l’équipe a été encouragée à repousser les limites de son imagination et à construire un véhicule qui respecte autant ou si peu de règles « établies » selon leur bon-vouloir.
En résulte un bolide maniable à canopée ouverte qui est autant une œuvre d’art aussi bien à l’arrêt qu’en mouvement. Avec des propulseurs naturellement intégrés le long d’un carénage élégant et à la fois organique, le X1 perpétue fièrement l’héritage d’Origin dans la perfection du luxe.
A la poursuite de la perfection

En savoir plus sur Alberto Vara et Infinity Custom

Plus de détails

À propos de la vente conceptuelle.

Le X1 est proposé pour la première fois en vente conceptuelle limitée. Cela veut dire que la conception du vaisseau a atteint nos spécifications, mais n’est pas encore prêt à être affiché dans le hangar ou pour vous battre dans Star Citizen. La vente inclut une assurance à vie sur la coque du vaisseau et une paire d’objets décoratifs pour votre hangar. Un futur patch ajoutera le poster du X1 et, une fois le modèle en jeu terminé, nous vous offrirons une maquette en jeu du X1 ! Dans le futur, le prix va augmenter et l’offre ne comportera plus d’assurance à vie ou ces bonus.Si vous voulez en ajouter un à votre flotte, ils sont disponibles dans la boutique jusqu’au 6 octobre 2017.

Vous pouvez le découvrir plus en détails sur la vue holographique disponible dans le descriptif technique sur la page du vaisseau et vous apprécierez également la brochure de l’Origin Jumpwork X1.En même temps que cette vente conceptuelle, nous allons également réaliser un post de questions/réponses. Cela va se présenter sous la forme d’un post de forum sur le Spectrum pour poser vos questions. N’oubliez pas de voter pour la question dont vous voulez avoir la réponse et nous posterons les réponses des dev’ la semaine prochaine. Jetez un œil sur le planning du Comm-Link la semaine prochaine pour découvrir quand ce post sortira !

Qu’est-ce qu’un vaisseau War Bond ?

Les vaisseaux War Bond et les packs sont une manière de soutenir le développement continu de Star Citizen. Les vaisseaux avec le label War Bond sont disponibles en promotion, ce qui est rendu possible car ils ne sont pas achetables sur la boutique avec des crédits provenant d’objets recyclés. Les versions standards de ces vaisseaux sans la réduction War Bond sont généralement mises en vente avec des crédits de la boutique dès le début de la vente conceptuelle.

Rappel

Nous proposons ces contributions pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds levés par des ventes telles que celle-ci nous permettent d’aller plus loin et d’ajouter des fonctionnalités non liées au combat dans le monde de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront disponibles avec des crédits du jeu dans l’univers final, et ils ne sont pas nécessaires pour débuter dans le jeu. Le but est d’avoir plus de vaisseaux disponibles pour donner aux joueurs différentes expériences plus qu’un véritable avantage quand l’univers persistant sera lancé.

Source de cet article | Traduit par VersatileMelancholy, relu par Silkinael, R2B
©2017 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM