Octobre 2947

MESSAGE DU PDG

À nouveau sur pieds.

Alors, j’ai peut-être gagné, à juste titre, une réputation de fan impénitent pour tout ce qui touche à Shubin Interstellar, mais croyez moi quand je vous dis que nos quartiers sur microTech sont, en un mot, une merveille. Conçus par l’architecte de renom Rafaelle Wise, la solide fondation et la hauteur vertigineuse du bâtiment sont autant représentatives des aspirations de Shubin Interstellar qu’elle sont belles.
C’est pourquoi je suis ravis de vous annoncer que nous étendons notre programme d’entraînement Digging Deeper (NdT : “Creusons Plus Profond”). Démarrant dès le prochain trimestre fiscal, deux fois plus d’employés auront l’opportunité de venir sur microTech et participer à un programme d’entraînement avancé à travers plusieurs disciplines clefs.
Veuillez, s’il vous plaît, contacter votre coordinateur de ressources employés local pour en apprendre davantage sur les candidatures.

Mais autant j’aime nos quartiers, autant le peu de temps que j’y passe durant l’année fiscale pourra surprendre bon nombre d’entre vous.

Shubin Interstellar, en tant qu’entreprise, existe bien au-delà des murs de nos bureaux. Depuis bientôt deux siècles désormais, l’extraction et le traitement de matériaux bruts continue d’être notre priorité majeure. Il n’y a rien de surprenant donc, à ce que nous opérions des centaines de stations de minage, de raffineries et de dépôts au sein de l’empire, ainsi que des opérations de terraformage, faisant considérer notre entreprise comme l’une des plus chère de l’existence.

Dans ce but, il est important pour moi en tant que PDG de sortir pour voir et expérimenter autant que faire se peut nos opérations au jour-le-jour. Rien qu’en 2947, j’ai visité 34 opérations Shubin différentes dans plus de 11 systèmes, montant mon chiffre de sauts quantiques à un énorme 74. C’est absolument génial de voir de mes propres yeux non seulement la diversité et la variété de nos opérations, mais aussi de réaliser que quelque soit l’endroit où je vais, Shubin Interstellar est toujours une grande famille.

Pour ceux d’entre vous à qui j’ai eu le privilège de rendre visite cette année, croyez-moi quand je vous dis que c’était un plaisir absolu. Et pour ceux parmis vous que je n’ai pas encore rencontré, patientez. J’arrive.

Depuis le bureau de

Gavin Arlington, PDG

EXTRA SOIN

Shubin et la Sécurité, à la loupe.

Nouveaux exercices de sécurité en Simpod

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie d’une nouvelle gamme d’exercices en simpod conçus pour préparer les employés de Shubin à ce qu’ils devront faire en cas de rencontres hostiles durant leur parcours. Conçus en conjonction avec l’éditeur de jeu acclamé Perigree Press, ces séries de simulations instructives vous immergent dans différents scénarios et vous apprennent les meilleures pratiques pour assurer votre survie à vous et vos fidèles employés. Alors que plusieurs simulateurs n’incorporent qu’un bête entrainement au combat, Shubin Interstellar souhaiterait rappeler à ses employés notre politique “La vie importe plus que tout”, qui souligne que la préservation de votre sécurité est toujours plus importante que l’équipement ou la propriété.

Mise à jour des protocoles de niveau Platine

Allant de pair avec nos nouveaux exercices d’entraînement, nous avons aussi mis à jour notre liste de secteurs qui doivent suivre les protocoles de niveau Platine. Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, cela signifie que les assignations dans ces secteurs ne peuvent être entreprise que par des vaisseaux aptes au combat ou par ceux accompagnés par un détachement de sécurité Shubin, un contractuel de sécurité autorisé, ou un membre affilié de la guilde des mercenaires. Pour obtenir la liste intégrale des secteurs affectés, merci de contacter votre bureau de sécurité Shubin local.

OCCUPES-TOI DE TES CAILLOUX

Quelques faits intéressants sur les minerais qui nous entourent. Ce mois-ci, nous parlons de…

Corindon

Minerai naturellement transparent, le corundum est une forme cristalline de l’oxyde d’aluminium, communément connu pour ses diverses gemmes comme le rubis ou le saphire, et pouvant être trouvé dans une large variété de couleurs.

À cause de sa transparence, le corindon sous forme pure, qui est incolore et inrayable, est fréquemment utilisé dans la production de scanners, matériaux de gains pour les lasers, ainsi qu’en tant qu’alternative abordable au laminate de diamant, dans l’ingénierie spatiale.

Étant naturellement l’un des minerais les plus durs, obtenant un 9 sur l’échelle de Mohs, le corindon fait un excellent abrasif industriel. Il peut être trouvé en tant qu’ingrédient pour les composés de polissage, les broyeurs, ou les outils de découpe.

La fameuse gemme nommée « Coeur de Tamsa » est un sapphire étoile noir large de 812 carats qui fut découvert en 2945 par Gauge Racine, un ancien employé de Shubin.

COINS DES CONTRATS

Shubin Interstellar n’y arrivera pas seul !

Bienvenu au Northrock Service Group

Ce mois-ci accueille l’opérateur indépendant Northrock Service Group, qui a récemment été accepté pour fournir la sécurité sur nos opérations dans le système Stanton. Engagé à fournir le personnel le plus entraîné et qualifié, Northrock est connu historiquement pour fournir le plus haut niveau de protection. Ils ont déjà connu un grand succès en escortant des vaisseaux d’études à travers le système, et vont bientôt démarrer des trajectoires de patrouille dans le secteur. La prochaine fois, donc, que vous êtes vers Stanton, assurez-vous d’accueillir comme il se doit les individus talentueux de chez Northrock dans la famille Shubin.

ANNONCES

Nouvelle Croissance !

Félicitation à notre brave Doyle Mizushima, pour la découverte d’une toute nouvelle espèce de lichen ! Doyle a remarqué une excroissance écailleuse orange sombre en faisant un scan sous-surface de Lorona. Mycologue amateur passionné, Doyle a prélevé un échantillon, réalisant vite qu’il avait trouvé quelque chose de très spécial. Après vérification de l’unicité du lichen, Doyle eut l’honneur de pouvoir donner un nom à la mousse. Son choix ? Lobaria Shubina. On dirait que la famille Shubin se propage !

Conservation des documents

Pour suivre le communiqué d’entreprise du 28 septembre, envoyé par le conseiller principal Abigal Solidayn veuillez vous rappeler que tous documents, communications, papiers de travail et fichiers relatifs au gouvernement provisoire Dellin de Charon III doit être conservé et transmis au bureau du conseiller. Merci pour votre coopération sur cette affaire.

Traduit par Kiro S. Terashii, relu par Silkinael, R2B

REAGIR SUR LE FORUM