Starter packs à prix réduit

Ola, mes braves !

Qui dit ventes anniversaires dit packs de jeu starter à prix réduit. Et cette année ne déroge pas à la règle, puisque depuis hier il est possible d’acheter différents game packages en bénéficiant de la promotion annuelle. Ceci concerne uniquement les packs de jeu avec l’un des trois starters au choix : l’Aurora LX, le Mustang Alpha et le Reliant Kore (cliquez sur les images pour consulter les pages de chaque pack de jeu). Attention, vous n’aurez que jusqu’au lundi 4 décembre pour acheter l’un de ces packs. Notez qu’il s’agît là de pack en édition Warbond, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas achetables avec des store credits issus du « recyclage » d’autres pack sur votre compte. Pour en faire l’acquisition, vous devrez donc payer directement. (Merci Aacurann et inut pour l’info bien discrète sur RSI…)

Chaque vaisseau possède ses propres caractéristiques, pouvant ou non répondre à vos attentes :

  • « L’Aurora est le descendant moderne du X-7, le vaisseau de Roberts Space Industries qui a testé les tout premiers moteurs de saut. Utilitaire dans l’âme, l’Aurora Essential est le choix idéal pour tout nouveau propriétaire de vaisseau : suffisamment versatile pour entreprendre une myriade d’activités, avec pourtant un design simple et intuitif. »
  • « Inspiré de la vision avant-gardiste du PDG de Consolidated Outland, Silas Koerner, le Mustang Alpha est un vaisseau spatial élancé et élégant qui bénéficie d’alliages ultra légers pour repousser les limites de ses ratios de puissance, cependant avec une certaine prise de risque. Et désormais, avec le module de soute optionnel, vous pouvez bénéficier des avantages de l’Alpha sans sacrifier ses capacités de transport. »
  • « À travers le Reliant Kore, MISC ajoute à son impressionnant panel de vaisseaux un plus petit véhicule, d’entrée de gamme. Utilisant des conceptions avancées Xi’An, le Reliant dispose de large ailes fines, de propulseurs omni-directionnels et d’un cockpit entièrement articulé à deux sièges qui supporte les modes de vol horizontal et vertical. Tout ceci s’ajoute à une plus grande capacité de transport que bien d’autres vaisseaux de sa classe et fait du Kore le choix naturel pour les transports de courte distance, ou bien avec l’agrément de quelques composants optionnels, ce vaisseau peut faire tout ce dont vous rêvez. »

Les packs de jeu contiennent dopnc un vaisseau, divers avantages et aussi – et surtout – l’accès total à Star Citizen, que ce soit pendant sa phase de développement via les modules de l’alpha, la bêta ou le jeu à sa release. Cependant, notez bien que ces packs discount ne comprennent pas l’accès à Squadron 42, la partie solo du jeu. Pour ajouter cet accès, vous devrez débourser une douzaine d’euros. À l’achat du starter pack, une option vous sera proposée pour avoir le combo Star Citizen + Squadron 42 avec la réduction qui va bien. Pour rappel, les deux jeux sont vendus séparément à 49€, mais sont proposés ensemble au tarif de 60€.

Si vous avez des questions avant de sauter le pas, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaire de cet article. 😉

  • L’équipe SC.fr

REAGIR SUR LE FORUM