Vulcan : Ravitailler. Réparer. Réarmer.

Ravitailler. Réparer. Réarmer.

Faites de la polyvalence une réalité avec le Vulcan 2948 d’Aegis Dynamics. Un vaisseau d’assistance qui redéfinit les trois “R” : Ravitailler. Réparer. Réarmer. Réparer des vaisseaux endommagés sans courir le risque d’une sortie dans l’espace. Le Vulcan est livré, de série, avec des drones BARD et des stations d’assistance qui permettent de superviser les opérations de réparation. Leur intégration sur des rampes de lancements assure un déploiement même en situation de stress. Un autre atout dans la caisse à outils multi-fonctions du Vulcan.
Ravitaillez en carburant des vaisseaux immobilisés, ou faites le plein de ceux qui en ont besoin. Une conception ciblée, d’après le réputé Parnell Rowan, de chez Aegis, cela veut dire qu’il est prèt à opérer pour vous. Qu’il s’agisse d’une course pour un ravitaillement ou d’un transport d’équipement grâce à la soute arrière, l’expression qui symboliserait le mieux le Vulcan serait plein de ressources. Réarmez les autres en cas de besoin. Equilibré en puissance de feu et en protection, le Vulcan tire son épingle du jeu. D’innombrables pilotes de la Navy de l’U.E.E. peuvent attester de ses capacités, il restera un incontournable des champs de bataille pour encore de centaines d’années.

Explorez le vulcan

Système de réparation à distance

disponible en 3 coleurs

Chaque appareil Vulcan est livré de série avec quatre drones BARD de chez Saga Datasystem, chacun étant capable d’opérations de ravitaillement, de réparation, ou de réarmement. Le Vulcan est disponible en trois apparences symbolisant ses fonctions essentielles : Le modèle de base offre un vert militaire pour le réarmement, un jaune de détresse représente la réparation, et le bleu clair de l’entreprise CTR indique le ravitaillement.

Sûr, durable, conçu pour le

SOUTIEN

Membres d’équipage

3

Vitesse maximale

210UCS

Le Vulcan allie style militaire et industriel pour un aspect et une impression plus utilitaire.
Avec assez de pièces pour trois membres d’équipage, le vaisseau contient toutes
les commodités nécessaires pour de longs voyages, mais sans excès.

Hauteur

10m

Longueur

38.5m

Largeur

16.5m

Pour célébrer la sortie du Vulcan 2948, Aegis Dynamics est partenaire du United Wayfarers Club.
Une compagnie qui apporte un soutien de confiance depuis le 25ème siècle, qui a maintenu un
réseau de pilotes de services fiables, et capables de fournir une aide aux vaisseaux en
difficultés dans beaucoup d’environnements et de situations différents.

Read the Brochure
Download the brochure

A propos des ventes concept

Le Vulcan d’AEGIS est offert pour la première fois en tant que concept de vaisseau limité. Cela signifie que celui-ci correspond à nos attentes, mais qu’il n’est pas près à être intégrer dans votre hangar ni à voler dans Star Citizen. Ce don inclut une assurance de la coque à vie. A l’avenir, le prix du vaisseau pourrait augmenter et ne contiendrait plus d’assurance à vie ou de contenu supplémentaire

Si vous êtes interressé pour l’ajouter à votre flotte, une certaine quantité de chassis Vulcan Warbond est disponible pendant cet événement. Le Vulcan sera disponible dans le magasin jusqu’au 2 avril 2018. Vous pouvez également examiner un schéma détaillé de ce nouveau vaisseau dans le Holo Viewer de la section technique de la page du vaisseau.

Comme pour chaque vente concept de vaisseau, nous éditerons un post de Q&A (Question/Réponses). Si vous avez des interrogations supplémentaires, il y aura un sujet sur Spectrum qui pourra les accueillir. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voudriez que nous répondions, et nous posterons les réponses des développeurs la semaine prochaine. Jetez un oeil à l’agenda des Comm-Link pour savoir lorsque ce poste arrivera.


Pour plus de détails, visiter la page complète du
Vulcan d’AEGIS

Avertissement

Nous vous rappelons que nous offrons des vaisseaux et des véhicules à l’achat afin d’aider le développement de Star Citizen. Les fonds, reçus d’événements comme celui-ci, nous permettent d’inclure de nouveaux éléments au monde de Star Citizen. Les vaisseaux et véhicules conceptuels seront disponibles pour des crédits de jeu lors de l’univers final, ils ne sont donc pas nécessaires pour commencer à jouer. Veuillez également noter que le vaisseau va maintenant entrer dans le planning de développement et pourra être intégrer après d’autres concepts de vaisseaux ou de véhicules. L’objectif de faire plus de vaisseaux et de véhicules supplémentaires disponibles permet de développer la profondeur et la variété de l’univers du jeu et d’offrir aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un quelconque avantage particulier.

Source de cet article | Traduit par Holf, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM