MISC fête ses 50 ans

Le palier des 50 ans représente un tournant important, traditionnellement commémoré en prenant des décisions aventureuses, courageuses et aussi parfois imprudentes,
tenter de nouvelles expériences et mordre la vie à pleines dents pour voir où çela nous mène.Certains pourraient comparer cela à la crise de la cinquantaine, mais ici, chez MISC, nous choisissons d’aborder cela comme l’expression de l’individualité et de la vitalité.En 2898, le New Horizon Speedway ouvrit sur Green, initiant ce que beaucoup considèrent comme l’ère moderne de la Murray Cup. La même année, un vaisseau MISC établissait un record sur le nouveau parcours, qui n’avait d’ailleurs pas encore été testé.Ce vaisseau, un Daedalus mkVIII, ne rapporta pas la coupe mais cela associa à jamais le nom de MISC aux courses spatiales et ouvrit la voie vers une éventuelle victoire de Trevor Yuman à bord de l’iconique Razor.Cinq décennies plus tard, MISC repousse toujours les frontières de l’innovation. Alors que nous célébrons le cinquantième anniversaire de ce record à New Horizon, MISC veut faire écho de son passé et contemple le future de la vitesse, aussi bien sur qu’en dehors des pistes, avec les éditions limités de ces nouveaux châssis du Razor.
Razor_EX_Front

“La course New Horizon ? C’était bien avant que To-Ko bouleverse tout avec l’intégration de la technologie Xi’an, mais les modèles du Daedalus les plus récents auraient presque pu être considérés comme des prototypes du Razor. Ils ont introduit beaucoup de fonctionnalités et d’innovations qui allaient être maintenues et perfectionnées sur les modèles récents, dont la première version du système Proteus. Il était, il faut le dire, bien en avance sur son temps. De nos jours, même les vaisseaux Origin ont des aspirations adaptatives mais cinquante ans auparavant, c’était un atout indéniable. Par conséquent, avec l’anniversaire de New Horizon, et donc de la course historique de MISC, qui pointe le bout de son nez, nous voulions savoir jusqu’où nous pourrions repousser les limites du châssis du Razor.”

– GORDON VALLE, Ingénieur expérimenté chez MISC

Le Razor EX est conçu pour ceux recherchant des vitesses élevée tout en gardant profile bas. Équipé de matériaux à la pointe de la technologie permettant la réduction de sa signature énergétique, le EX vous confère la main haute face à la concurrence, vous gardant hors de portée des radars adverses, tout en les coiffant au poteau.

Avec le modèle LX, les ingénieurs de MISC ont repoussé les limites du châssis, en découle un vaisseau suralimenté capable de vitesses maximales époustouflantes et d’une accélération sans équivalence. Le moteur surcadencé laissera vos adversaires sur le tas dès le départ.

Disponibles pour le public durant une durée limité, ces vaisseaux permettent aux Citoyens de vivre des frissons à grande vitesse dont seul MISC connaît les secrets, pouvant s’accaparer l’essence même de la Murray Cup en l’écartant de ses rails pour apporter directement dans leur propre jardin.

-LX-EX-Razors-Squashed

“Étant gamin, j’ai toujours voulu participer à la Murray Cup. En grandissant sur Kampos, j’étais immergé dans la culture des courses spatiales depuis mon plus jeune âge, et en entrant dans mon adolescence j’en étais obsédé. J’idolâtre les icônes du milieu, évidemment – ma chambre était recouverte des posters des légendes telles que Red Bakshi, Cane Martin, et dans mes rêves, je ressentais le frisson de la vitesse pure et la frénésie de la foule en délire qui m’encourageait jusqu’à la victoire, et la coupe. Mais ce n’était que des rêves. J’ai grandis, retiré les posters de courses, pris un travail dans une entreprise d’ingénierie et fait ces choses que les adultes font. J’étais bon là-dedans et j’étais plutôt heureux, mais au fond de moi, je pensais toujours à la course. Maintenant, du haut de mes cinquante ans, même si une carrière dans les courses n’est pas quelque chose que j’aurai pu faire, grâce au MISC Razor LX, j’ai finalement remédié à cela. Volant à pleine puissance, je suis enfin dans les rêves que je faisais étant gamin, poursuivant la gloire avec les légendes de la Murray Cup d’autrefois.”

– ROB CHRISSERT, Propriétaire d’un Razor

Certains me demandent pourquoi j’ai autant besoin de vitesse, de puissance et de technologie avancée dans mon garage ? Ici, chez MISC on se dit : et pourquoi pas ? On ne sait jamais où les aventures peuvent nous mener, et avec ces machines incomparables, vous serez prêt à surmonter tous les challenges, à saisir toutes les opportunités que vous croiserez sur votre chemin.

La vie est courte, vivez l’audace aux côté de MISC et joignez-vous à nous pour célébrer les cinquante ans d’innovation, d’aventure et de vitesse exceptionnelles. Montez à bord de votre Razor et décollez dès aujourd’hui.

Le programme Warbond offrira un nombre limité de ces modèles possédant des numéros de série uniques, commémorant l’héritage d’innovations de MISC.

Les contreparties Warbond incluent un vaisseau édition limitée, numéroté séquentiellement. Ces numéros de série apparaîtront en jeu, sur votre vaisseau, à l’occasion d’une mise à jour future.

Pour davantage de détails, visitez la page complète du vaisseau.

Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM