Cette semaine dans Star Citizen, le 04 juin 2018

Cette semaine dans Star Citizen
le 04 juin 2018

This Week in Star Citizen, June 4th, 2018

 Salutations Citoyens

J’espère que vous avez gardé la tête dans les étoiles ce week-end. L’équipe a travaillé d’arrache-pied et s’est concentrée sur les tâches qu’il nous restait en vue de la préparation de la sortie de l’Alpha 3.2. Nous avons tout aussi hâte que vous qu’elle sorte pour que vous puissiez explorer tout le contenu qu’elle apportera.

Êtes-vous du genre compétitif ? Peut-être souhaitez-vous trouver un moyen d’immortaliser votre nom dans le ‘Verse ? Si c’est le cas, ce que vous allez lire à la suite pourrait bien être la recette nécessaire pour arriver à vos fins. L’équipe responsable de la communauté a secrètement préparé une pléthore d’activités auxquelles vous pourrez participer durant l’année à venir ainsi que la suivante, le tout avec bien entendu des récompenses plus qu’alléchantes. Je suis confiant en vous affirmant que nous avons des opportunités particulièrement excitantes pour vous permettre de laisser votre empreinte dans l’univers de Star Citizen.

Pour réitérer le message de la semaine dernière, les tickets de la CitizenCon 2948 seront à nouveau disponibles dans un futur proche si vous n’avez pas pu en prendre lors des dernières ventes. Assurez-vous de nous suivre sur Twitter, ou souscrivez à notre newsletter pour être mis au courant lorsque la prochaine phase de vente de tickets débutera.

Sur ce, voyons ce qu’il se passe cette semaine :

Lundi voit arriver un tout nouvel épisode de Calling All Devs, cette fois-ci les questions porteront sur le système de survie embarqué, une mise à jour concernant le Phoenix et le Freelancer, et une sorte d’interrupt- de sig-

Mardi verra la parution d’une autre mise à jour des fonctionnalités apportant, fournissant de nouvelles informations fictives sur l’univers de Star Citizen. Pour rappel à tous les fanatiques de lore, vous pouvez voir le calendrier des sorties 2018 ici.

Avance rapide jusqu’à jeudi, préparez-vous pour un tout nouvel épisode de Around the Verse, cette fois-ci se concentrant sur la mise à jour du PU, des armes, et un autre segment de Bugsmasher!.

Si l’ATV ne vous suffisait pas, n’ayez crainte. Jeudi voit aussi l’arrivée d’un de mes contenus préférés : le Rapport Mensuel. Attachez vos ceintures et préparez-vous pour un autre raz-de-marée d’informations.

Enfin, assurez-vous de nous joindre ce vendredi pour un autre épisode de Reverse the Verse diffusé en direct sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur qui seront nos invités spéciaux, l’heure à laquelle nous débuterons et gardez un œil sur Spectrum pour le Fil de discussion des questions !

Et sur ce, nous vous verrons dans le ‘Verse !

Tyler « Zyloh » Witkin
Lead Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 04 juin :

  • Calling All Devs.
  • Annonce du Vainqueur du Concours « Crusader Hercules Short Story ».

Mardi 05 juin :

  • Publication d’un Article du Lore.
  • Annonce du Vainqueur du Concours « Tutorial ».

Mercredi 06 juin :

Jeudi 07 juin :

  • Around the Verse : PU Update / Weapons / Bugsmahers.
  • Update de Mai sur les Studios.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 08 juin :

  • Reverse the Verse : Live.
  • Mise à jour de la « Roadmap » (Feuille de Route).
  • RSI Newsletter (Lettre d’Information RSI).

La communauté sous les projecteurs

04 juin 2018

Nous sommes constamment émerveillés par les contributions faites par la communauté de Star Citizen. Que ce soit un fan art, une cinématique, un guide sur youtube, ou encore une impression 3D de votre vaisseau favori, nous les aimons tous ! N’oubliez pas de soumettre vos créations sur notre Hub communautaire pour avoir une chance de la voir apparaître dans cette rubrique !

Visiter le hub de la communauté

Dragonfly vs Nox par Aldo_La_Classe


Aldo a créé une courte vidéo impressionnante mettant en forme quelques superbes clichés du Dragonfly et de la Nox.

Découvrez l’image sur notre hub communautaire.

LEGO – Nova Tonk par PELCKI


Le talentueux Pelcki a recréé le Nova Tonk avec des pièces mobiles en utilisant 1 780 briques de LEGO numériques.

Allez voir l’album complet ici.


Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, QuentHolmes
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM