Un mot de la part de nos sponsors

**/ SSN/CAtv_ARCHIVE

**/ ADVERT_BLOCK_06.05.2948

**/ PUB_1

Des débris flottent dans l’espace. En s’approchant, nous voyons que les décombres abritent les restes de douzaines de vaisseaux détruits

NARRATEUR : Il pensait que la bataille était terminée.

Un projecteur aveuglant balaie la scène, en traquant… cherchant. Un moment plus tard, nous en voyons la source — une FRÉGATE hérissée de canons.

NARRATEUR : Il pensait être en sécurité.

Nous nous avançons vers l’une des tourelles de la frégate. Un ARTILLEUR est assis là, mais ce n’est pas notre destination. Nous les dépassons et nous nous frayons un chemin à travers les coursives du vaisseau.

NARRATEUR : Mais il ne prévoyait pas un si grand appétit, une avidité aussi démesurée.

Nous arrivons au réfectoire pour trouver un membre d’équipage, DIETRICK, en combinaison semblable à celles de la Navy, assis à une table et qui a l’air terriblement affamé.

NARRATEUR : À tout I’ équipage. Préparez-vous à lancer la nouvelle classe de saveurs dévastatrices de Torpedo Burrito.

Deitrick utilise ses deux mains pour présenter un énorme BURRITO fumant, parfaitement grillé à la caméra.

NARRATEUR : Nom de code : Strog-N-Off

Coupe vers un gros plan de cubes de protéines bien grillés et crépitants dans une poêle chaude.

NARRATEUR : la protéine rôtie de haute qualité, riche et charnue, est encapsulée dans une sauce crémeuse et diabolique gorgée de champignons…

Une épaisse sauce à la crème est versée sur le dessus, jaillissante et bouillonnante comme un irrésistible chaudron.

NARRATEUR : Avant d’être versée sur un monceau de spaetzles souples…

Les protéines et la sauce sont versées sur un tas de fines ravioles avant qu’une tortilla mœlleuse ne soit utilisée pour envelopper la grande quantité de nourriture dans un emballage soigné.

NARRATEUR : Et emballée dans une tortilla signature taille-4 multi-céréales de chez Torpedo Burrito

Nous retournons auprès de Deitrick juste à temps pour le voir engloutir une énorme bouchée du burrito. Son visage reflète l’extase absolue.

NARRATEUR : Pour une mission délicieuse pour laquelle vous souhaiterez vous porter volontaire.

En essuyant le surplus de sauce à la crème de son visage avec le dos de sa main, Deitrick plonge à nouveau pour une autre énorme bouchée.

NARRATEUR : Le nouveau Strog-N-Off de Torpedo Burrito. Délivrez une cargaison de saveurs.

**/ FIN PUB_1

**/ PUB_2

La célèbre joueuse de sataball ELSIE HESELTON se tient sur le pont de son immense vaisseau de luxe. Elle est appuyée d’une main sur le dossier d’une chaise de capitaine vide. En tant que femme d’action, elle préfère se tenir debout. Avec un œil vigilant, elle surveille le vaisseau tandis qu’ils traversent une légère couverture nuageuse vers un vibrant coucher de soleil, un sourire fier et satisfait affiché sur son visage.
En se tournant vers la caméra, elle dit —

ELSIE : Hé, salut. Je suis l’ancienne joueuse de ligue pro de sataball Elsie Heselton. Et comme beaucoup d’entre vous le savent, quand il y avait de la tension pendant un match, je faisais tout ce qu’il fallait pour que mon équipe parvienne au but.

Nous voyons quelques prises de vue rapides d’Elsie dans la fleur de l’âge : rattrapant de justesse une passe, percutant violemment un bloqueur, quittant le périmètre en spirale pour se mettre en position, et marquant le point gagnant du match dans la finale de 2943.

ELSIE : C’est valable aussi lorsqu’on en vient à la sécurité de ma famille durant nos voyages.

À l’intérieur de la cabine d’Elsie, elle se dirige vers un grand placard à armes sécurisé.

ELSIE : C’est pourquoi, pour la protection personnelle, je me tourne vers la marque en laquelle les professionnels de la sécurité de tout l’Empire ont confiance.

Elsie ouvre le placard, révélant une arme magnifiquement profilée.

ELSIE : La mitrailleuse légère Gemini F55.

Elsie ramasse la mitrailleuse, ses bras forts fléchissant face au poids massif. En toute confiance, elle vérifie l’arme, le chrome accentuant son éclat.

ELSIE : Avec une cadence de tir qui culmine à mille coups par minute, je peux submerger les attaquants potentiels, mettant fin aux conflits presque aussi rapidement qu’ils ont commencé.

Sur un champ de tir, Elsie libère la pleine puissance du F55, décimant les holo-cibles. Puis, nous voyons un ralenti pour mesurer pleinement la rapidité de cette arme.

ELSIE : Et tout comme mes défenseurs me dégageaient la voie sur le terrain, le F55 m’aide à dégager la voie pour mes proches avec un feu de barrage, ce qui leur permet de se retirer en toute sécurité en cas d’urgence inattendue.

En regardant l’arme en gros plan, on se rend compte à quel point elle est bien conçue.

ELSIE : Et grâce au façonnage de précision Gemini, le F55 garantit puissance et vitesse à chaque pression de la détente.

De retour sur le pont, Elsie tient une balle de sataball

ELISE : Croyez-moi, je m’y connais en puissance et en rapidité.

Elsie fait un clin d’œil à la caméra.

Le logo Gemini apparaît à l’écran avec le slogan : La seule ligne de défense dont vous avez besoin.

**/ FIN PUB_2

**/ PUB_3

Le négociant ALLIE FOHUD se tient debout dans un marché Banu bondé, faisant de son mieux pour s’accrocher à un calmenay long et glissant avec les deux mains.

VOIX OFF : Les jeudis sur SSN/CAtv sont sur le point de devenir —

ALLIE : Complètement fous!

VOIX OFF : Rejoignez Allie Fohud, célèbre voyageur et expert en commerce, alors qu’il explore les marchés légendaires de Gliese. —

Nous suivons de près Allie alors qu’il serpente à travers les étals étroits : il salue chaleureusement un riche ESSOSOULI, il se fraye un chemin à travers un étal où des douzaines d’armes pendent du plafond, et examine un petit orbe fait d’anneaux qui se séparent et s’éloignent en tournoyant.

ALLIE : Si je ne le voyais pas moi-même, je n’y croirais pas.

VOIX OFF : … et aide les citoyens de tous les jours à transformer leurs biens usés et anciens en objets exotiques et inédits.

Allie dirige un groupe de TOURISTS qui s’émerveillent avec excitation à travers le marché.

ALLIE : La première règle du commerce ici ? Il n’y a pas de règles.

Nous voyons des membres du groupe faisant du shopping éparpillés sur le marché : un HOMME DE LA CINQUANTAINE essaie d’étranges chapeaux, une JEUNE FEMME tire un kalta à longue lame de son fourreau, et un vieux COUPLE excité s’étreignant et sautant de haut en bas.

ALLIE : On parle de la bonne affaire du siècle !

La caméra se replie et nous survolons le marché, révélant à quel point il est stupéfiant en volume et en étendue.

VOIX OFF : Vous ne savez jamais ce que vous découvrirez ensuite lorsque vous êtes avec le « Back Allie Trader ».

Le LOGO de BACK ALLIE TRADER éclabousse l’écran – Jeudi 15:00 SET.

VOIX OFF : Exclusivement sur SSN/CAtv.

**/ FIN PUB_3

Source de cet article | Traduit par Shaonin, relu par Silkinael, R2B
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0

REAGIR SUR LE FORUM