Votre vaisseau, votre ciel

VOTRE VAISSEAU, VOTRE CIEL

Il y a une saveur manifeste à regarder un lever de soleil sur une lointaine lune déserte, en sachant que vous êtes la seule âme vivante à des centaines de milliers de kilomètres…

Depuis sa genèse, Drake a toujours soutenu l’idée de liberté. Cette volonté de repousser les limites et affronter le destin, et la croyance que n’importe qui et vraiment tout le monde mérite une opportunité d’atteindre les étoiles. Alors que nous nous tournons vers le futur vers un avenir lumineux pour notre entreprise, nous nous tournons aussi vers vous, les pilotes ; les vrais piliers de l’industrie aérospatiale.

Nous vous avons demandé ce que vous vouliez. Et vous savez ce que nous avons entendu ? La vraie voix de Drake. Les travailleurs et travailleuses dévoués de l’UEE. Des gens qui veulent juste vivre leur vie honnêtement et peut-être faire la différence à leur propre manière.

Ici, à Drake, nous saluons fièrement cet esprit alors que nous dévoilons le Vulture, un vaisseau industriel léger de récupération qui vous laisse faire comme vous sentez. Déchiquetez des épaves comme un pro sans l’encombrant matériel ni la comédie des équipages multiples d’un plus gros vaisseau. Ne répondez de rien, court-circuitez l’intermédiaire et envoyez valser la prudence. Dans un Vulture, vous pouvez collecter les restes lucratifs des plus grandes opérations, courir les routes de commerces habituelles rapide et léger, ou filer dans le ciel ouvert et tailler votre propre place dans le grand vide.

Il y a une beauté certaine dans le silence serein d’un cimetière de vaisseaux, un calme réconfort dans une épave suspendue à l’angle le plus reculé du néant. Bien sûr, on peut se sentir seul là, dehors, mais parfois tout ce dont vous avez besoin c’est vous. Enfin, vous et votre Drake Vulture.

EXPLOREZ VOTRE VAISSEAU

(Rendez-vous sur l’article d’origine pour consulter la version interactive)

UNE ÉQUIPE DE DÉMOLITION À VOUS SEUL

La monture utilitaire propriétaire Ripper de Drake est ce qui fait du Vulture une machine de récupération indépendante. Équipé avec un rayon tracteur pleinement intégré de grade industriel et des systèmes de rayons racloirs, il vous laisse déchirer et désosser comme un pro sans quitter le confort de votre cockpit.

QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OÙ VOUS TRAÎNEZ…

Quand on parle de confort, la baie intérieure étonnamment grande inclut 12 SCU d’espace de fret, avec une couchette douillette et un accès facile au cockpit. Nous avons conçu la coque pour maximiser la capacité et la versatilité, parfaitement taillée aussi bien pour les voyages de courte durée que de longue durée.

(Cliquez sur les images dans la galerie ci-dessous pour les voir en taille originale)

CONNAISSEZ VOTRE VAISSEAU

Allez droit aux faits concrets et les données brutes. Le Vulture combine une technologie de récupération de pointe avec une cote de sécurité de premier ordre et la fiabilité éprouvée que vous retrouverez toujours chez Drake.

LONGUEUR (M)

33

LARGEUR (M)

16

HAUTEUR (M)

9

MASSE (KG)

114,591

VITESSE SCM (M/S)

165

ALLEZ PLUS LOIN

Vous voulez en savoir plus ? Explorez les frontières les plus reculées de la galaxie selon VOS conditions. Comment, vous demandez-vous ?

Téléchargez la version traduite de la brochure du Drake Vulture

REGARDEZ LA VIDÉO

À PROPOS

Le Drake Vulture est présenté en tant que pledge de vaisseau concept limité dans le temps. Ceci veut dire que le design du vaisseau remplit notre cahier des charges, mais il n’est pas encore prêt à figurer dans votre hangar ou à voler dans Star Citizen. Les pledges Warbond montrés ici incluent une assurance à vie sur la coque du vaisseau (Ndt : LTI). Dans le futur, les prix du vaisseau pourront augmenter et l’assurance à vie ou n’importe quel autre extra pourra ne plus être disponible.

Si vous êtes tentés par le fait d’en ajouter un à votre flotte, quantité de Vulture en Warbond sont disponibles durant cet évènement. Le Vulture sera disponible sur le pledge store jusqu’au 18 juin 2018 Vous pouvez aussi voir un schéma détaillé de ce nouveau vaisseau sur l’holo viewer dans la partie « tech overview » de la page du vaisseau.

Comme pour chaque concept de vaisseau, il y aura un fil de discussion sur Spectrum pour prendre vos questions. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voulez le plus voir une réponse et nous posterons les réponses des développeurs la semaine prochaine. Regardez l’agenda du comm-link la semaine prochaine pour découvrir quand le post sortira.

Pour plus de détails, visitez la page complète du Drake Vulture.

SOYEZ VOUS-MÊME

Osez laisser tomber la prudence et apprivoisez le ciel ouvert en Vulture : VOTRE vaisseau Drake.

Source de cet article | Traduit par Lomelinde, Darro Konicek, relu par Silkinael, R2B
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM