Apollo à la rescousse

Présentation de l’Apollo 2948, le légendaire Ange Gardien de RSI

Au début du 30ème siècle, la vid-série classique « Astromedics » a poussé des Citoyens à devenir médecins, médics et secouristes et a inscrit l’Apollo dans le paysage culturel.

Le film classique d’action-aventure devenu culte qui a mis l’Apollo sur le devant de la scène.

Back from the Brink Back from the Brink est la troisième aventure de Chloe Hansen, Rick Revere et de leur fidèle Apollo : Kithara. Dans cet épisode, l’équipe d’Astromedic risque sa vie en mettant leur medevac freelance au service d’un système envahi par un clan Vanduul.

Largement considéré comme l’apogée de la série, il fut un succès critique et commercial, lança d’innombrables offres commerciales de produits dérivés tout en permettant aux ventes de l’Apollo de RSI pour le secteur privé de monter en flèche.

Joignez-vous à Roberts Space Industries pour célébrer ce classique apprécié tout en vous présentant le nouvel Apollo de 2948.

Nous avions déjà fait deux vids d’Astromedics avant Back from the Brink, et ils avaient tous les deux été des succès mineurs, mais ce troisième, pour une raison que j’ignore, a vraiment touché le public.

Dan Bushman -Co-auteur, Astromedics : Back from the Brink, Astromedics : Crash and Burn ; auteur, Astromedics : The Final Mission


Nous nous sommes en fait inspirés de la Chute de Caliban pour l’imagerie et les décors, ce qui a été considéré comme controversé à l’époque. Il y a eu des groupes qui ont protesté, considérant le vid comme une sorte d’instrument de propagande, mais au final c’était juste une aventure amusante et les Vanduul faisaient de bons méchants, en particulier à cette époque. Le studio a fait un pari et l’a remporté.

Vince DeSoto – Directeur Marketing / Engagement chez RSI entre 2904 et 2931

Avant Astromedics, l’Apollo était une ressource peu connue. En dehors des paramédicaux mobiles, ce n’était pas un vaisseau très populaire dans le secteur privé. Mais après le succès de Back from the Brink, nous n’avons plus été en mesure de produire suffisamment de châssis d’Apollo pour satisfaire la demande. Un problème de choix, je suppose.

Ronald Camino – Acteur (Capitaine Vance Lido), Astromedics: Back from the Brink, Astromedics : The Final Mission

Même aujourd’hui, des gens rencontrés au hasard dans la rue me hurlent “Sortez-les de là !”. C’est ridicule, mais ça me fait toujours sourire.

Débloquez le trophée – Devenez une légende d’Astromedics

Fêtez l’Apollo et Astromedics en jouant au jeu classique de la licence, remasterisé avec amour par RSI, débloquez une variante spéciale ainsi qu’une chance de gagner un pack de vaisseau.

Obtenez un score d’au moins 100 000 points dans le jeu pour débloquer ce trophée, qui vous donnera accès à une variante spéciale et vous donnera automatiquement une chance de gagner un pack de vaisseau Apollo. (Règlement du jeu concours)

Le concours sera actif du 19 au 23 juillet.

Apollo 2948 : vaisseau classique / nouvelles missions

Ayant fourni une aide critique à l’univers connu pendant plus de deux siècles, le légendaire châssis de l’Apollo de Roberts Space Industries est le standard dans le domaine du medevac et de la réponse en situation d’urgence. Lorsqu’on pense au sauvetage médical de première classe, on pense à l’Apollo de RSI.

Avec son blindage supérieur et ses deux racks de missiles, l’Apollo Medivac de 2948 rend hommage au film classique de 2910 Astromedics: Back from the Brink grâce à sa livrée qui recrée précisément le Kithara en tête d’affiche, donnant à ce vaisseau moderne une réelle touche rétro.

Le RSI Apollo 2948 – Secours rapide – Efficacité d’urgence

L’Apollo est conçu pour aller et venir avec la vitesse et l’efficacité requises pour le sauvetage, le medevac, et des situations d’urgence diverses. Sa rampe arrière facile d’accès se déploie en quelques secondes pour un transfert de patient sans efforts, peu importe à quel point les circonstances sont extrêmes.

Chaque Apollo est équipé de deux capsules d’extraction d’urgence semi-automatisée Medilift, chacune capable de soulever jusqu’à 226 kg rapidement et en sûreté du sol jusqu’au vaisseau. Chaque drone est équipé de l’Armure de Préservation du Chargement, de la stabilisation AutoGyro, et de la technologie d’absorption ShockBalance pour maximiser la sécurité et le confort du patient lors de l’extraction.

La disposition modulaire innovante des baies médicales de l’Apollo permettent une efficacité maximale et des niveaux de soutien médical pour aller à tous les niveaux de sévérité prévus, tout en supportant une configuration plus équilibrée pour les patrouilles et le secours d’urgence classique.

Les propulseurs ADAV haut-de-gamme de RSI, un double générateur de bouclier et le système ShockBalance breveté, l’Apollo offre le transport le plus doux dans l’univers. Votre équipage est libre de pratiquer en toute confiance et de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux.

L’Apollo en chiffres

Connaissez votre vaisseau

Pendant plus de deux siècles, le châssis de l’Apollo a été le standard industriel pour des secours rapides et des opérations de medevac. Au fil des ans, nous n’avons fait que les modifications mineures nécessaires pour tenir le vaisseau à jour, vu que le design classique a enduré le test du temps.

Découvrez la légende des missions de sauvetage

Regardez de plus près ce que l’Apollo de 2948 a à vous offrir et la façon dont il redéfinit le transport d’urgence pour l’ère moderne.

Télécharger la brochure

 Découvrez l’histoire du processus de conception de l’Apollo

À propos de la vente concept

L’Apollo de RSI est proposé en tant que pledge de vaisseau concept limité dans le temps. Ceci veut dire que le concept du vaisseau remplit notre cahier des charges, mais qu’il n’est pas encore prêt à figurer dans votre hangar ou à voler dans Star Citizen. Les pledges Warbond montrés ici incluent une assurance à vie sur la coque du vaisseau (NdT: LTI). Dans le futur, le prix du vaisseau pourra augmenter et l’assurance à vie ou n’importe quel autre extra pourra ne plus être disponible.

Si vous êtes tenté par le fait d’en ajouter un à votre flotte, un certain nombre d’Apollo en Warbond sont disponibles pendant cet événement. L’Apollo sera disponible sur le pledge store jusqu’au 22 août 2018. Vous pouvez aussi voir un schéma détaillé de ce nouveau vaisseau sur l’holo-viewer dans la partie « tech overview » de la page du vaisseau.

Comme pour chaque concept de vaisseau, il y aura un fil de discussion sur Spectrum pour prendre vos questions. Assurez-vous de voter pour les questions auxquelles vous voulez le plus voir une réponse et nous posterons les réponses des développeurs la semaine prochaine. Regardez l’agenda du comm-link la semaine prochaine pour découvrir quand le post sortira.

Pour plus de renseignements, visitez la page du vaisseau Apollo, ou notre article sur les mécaniques du gameplay médical.

Avertissement

Souvenez-vous : nous offrons la possibilité d’acheter des vaisseaux pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds reçus d’événements comme celui-ci sont ce qui nous permettent d’inclure plus de fonctionnalités dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux concepts seront accessibles dans l’univers finale, et ne sont pas requis pour commencer le jeu.

De plus, veuillez noter que l’Apollo n’entre que maintenant dans le pipeline de vaisseau et pourra être sorti après que d’autres vaisseaux concepts n’aient étés terminés. Le but est d’avoir des vaisseaux supplémentaires disponibles pour continuer à étendre la profondeur et la variété du monde de jeu et donner aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage particulier.

Devenez un véritable ange gardien
Peu importe à quel point les circonstances sont extrêmes ou à quel point les chances sont contre vous, le RSI Apollo est là, prêt à tout, brillant en tant que balise de salut.

Traduit par Lomelinde, Lubuwei, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM