Cette semaine dans Star Citizen, le 23 juillet 2018

Cette semaine dans Star Citizen
le 23 juillet 2018

This Week in Star Citizen, July 23rd, 2018

 Salutations Citoyens

La semaine dernière a révélé notre dernier concept de vaisseau, le RSI Apollo. Aussi désespérée que soit la situation, ce vaisseau de secours médical rapide fournit une aide critique et est disponible sur le pledge store jusqu’au 22 août. Allez voir le Ship Shape et le RTV pour en apprendre plus sur cet ange gardien, ou écrire dans notre sujet de collecte des questions pour le Q&R s’il reste des questions auxquelles vous voulez avoir des réponses. Nous rassemblerons les questions les plus votées, les présenterons aux concepteurs et publierons les réponses dans un Comm-Link bientôt.

Avez-vous passé les 100 000 points ? Vous avez jusqu’à la fin de cette journée (23:59 PDT/ 08:59 le 24/07 CET-Paris) pour atteindre un score de 100 000 points ou plus au jeu en ligne d’inspiration rétro Astromedic, débloquer le badge Ange gardien et être éligible pour gagner un pack RSI Apollo Astromedic. Bonne chance à tous et n’ayez pas peur de partager votre score dans les commentaires ci-dessous !

Et avant de passer à l’agenda de cette semaine, laissez-moi vous indiquer un nouveau sujet sur Spectrum. Vous savez que nous sommes toujours à la recherche d’expériences de jeu incroyables sur Star Citizen, nous avons donc créé un endroit pour vous afin de partager vos clips Twitch/YouTube favoris, qui pourront être mis en avant dans nos émissions ou même montré dans nos studios de développement. Nous posterons un sujet chaque semaine et souhaitons remercier tous ceux ayant déjà envoyés leur clips la semaine passée.

Sur ce, voyons ce qu’il se passe cette semaine :

Jouez au jeu en ligne Astromedic et ayez une chance de gagner un pack RSI Apollo Astromedic jusqu’à ce soir 23:59 PDT / 08:59 CET-Paris le 24/07. Vous pouvez continuer à jouer au jeu et débloquer le badge jusqu’à la fin de la vente concept.

Chaque semaine dans Calling All Devs, des concepteurs, ingénieurs et autres développeurs de nos cinq bureaux autour du monde répondent aux questions postées sur Spectrum et votées par VOUS. Aujourd’hui, nous accueillons Calling All Papy, Partie II, un épisode thématique all-Papy, où le Directeur de la branche Live du jeu Todd Papy répond à vos questions !

Mardi, l’équipe du lore publiera La connaissance du bien et du mal : troisième partie. Si vous avez raté les parties précédentes, vous pouvez les lire ici.

Jeudi accueillera un nouvel épisode d’Around the Verse où nous montrerons les dernières nouvelles de Star Citizen avec une mise à jour du projet.

Enfin, n’oubliez pas de vous connecter vendredi pour un nouvel épisode de Reverse the Verse, en direct à 12h PDT / 16h UTC / 18h Paris sur notre chaîne Twitch Star Citizen Twitch. Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur l’identité de nos invités spéciaux et gardez un œil sur Spectrum pour le sujet des questions !

Stay shiny ! (NdT : référence à la série Firefly) Nous vous verrons dans le ‘Verse.

Ulf Kuerschner
Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 23 juillet :

  • Calling All Devs.

Mardi 24 juillet :

  • Publication hebdomadaire d’un article du Lore.

Mercredi 25 juillet :

Jeudi 26 juillet :

  • Around the Verse.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 27 juillet :

  • Reverse the Verse : Live.
  • Mise à jour de la « Roadmap » (Feuille de Route).
  • Publication de l’Édition de Juillet du Magazine JumpPoint
  • RSI Newsletter (Lettre d’Information RSI).

La communauté sous les projecteurs

23 juillet 2018

Nous sommes constamment émerveillés par les contributions faites par la communauté de Star Citizen. Que ce soit un fan art, une cinématique, un guide sur youtube, ou encore une impression 3D de votre vaisseau favori, nous les aimons tous ! N’oubliez pas de soumettre vos créations sur notre Hub communautaire pour avoir une chance de la voir apparaître dans cette rubrique !

Visiter le hub de la communauté

Historien galactique : Le gouvernement de l’UEE par TheAstroPub


Dans cet épisode de Historien galactique, TheAstroPub couvre le plus puissant empire de l’histoire humaine dans l’univers de Star Citizen, L’UEE.

Allez voir la vidéo entière sur le Community Hub.


Source de cet article | Traduit par Darro Konicek, relu par Lubuwei
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM