Crusader Mercury : Rejoignez la chasse à l’homme

ALERTE ADVOCACY!
CHASSE À L’HOMME EN COURS
CRIMINELS VIOLENTS EN FUITE

Deux des individus les plus recherchés de l’Empire, Alexandria Dougan et Mas Houlan, ont -selon des sources- dévalisé un laboratoire appartenant au fabricant d’armes réputé Behring Applied Technology sur Terra. Il est supposé qu’ils sont toujours présents sur Terra ou dans un système voisin.

Dougan et Houlan sont recherchés à travers de nombreux systèmes pour des crimes incluant le transport illégal de données, le trafic de contrebande interstellaire, la possession et le transport de substances interdites, le transport et la vente de données volées, non-coopération lors d’interpellation, espionnage, cyber-criminalité, agression et violence sur des forces de l’ordre, usurpation d’identité d’un officier de l’Advocacy, transport illégal d’espèces protégées, fraude à l’assurance, ivresse et trouble à l’ordre public ainsi qu’attentat à la pudeur. Ils sont considérés comme étant dangereux, n’agissez pas seul.

Dougan est une femme, humaine, de taille moyenne et de faible corpulence, cheveux bruns. Il est estimé qu’elle possède la vingtaine avancée. Pilote douée et incorrigible malfaiteur.

Houlan est un homme, Banu, grand et de corpulence moyenne. Hacker de talent et recherché dans de nombreux systèmes de l’UEE et Xi’an. Il s’est échappé deux fois de la prison Bremen Militia.

SADER MERCURY AVEC LIVRÉE MÉTALLIQUE SOMBRE/BLANCHE

Pour fournir/demander des informations complémentaires, contactez-nous via le lien spectrum et/ou le formulaire de soumission ci-dessous.

AIDEZ-NOUS À GARDER L’UNIVERS SÛR

La prévention des crimes interstellaires ne peut être atteinte uniquement par les professionnels des forces de l’ordre. L’Advocacy de l’UEE travaille main dans la main avec le public pour combattre le crime et le désordre à travers l’univers tout entier.

AVEZ-VOUS VU CE VAISSEAU ?

Si vous pensez avoir aperçu Alexandria Dougan, Mas Houlan ou leur Crusader Mercury, utilisez le formulaire ci-dessous pour nous alerter de leurs coordonnées, et soyez rassurés en sachant que vous aurez contribué à l’effort commun.

L’ÉTAU SE RESSERRE

L’Advocacy vous remercie pour votre soutien continu

Continuez de défendre la bonne cause…

 Les coupables se sont peut-être réfugiés dans l’espace Banu, mais grâce notamment à la vigilance continue de Citoyens tels que vous, nous avons toujours le Belligerent Duck en visuel. Dougan et Houlan comprendront bientôt qu’échapper à l’emprise de l’Advocacy n’est pas aussi simple que de franchir des frontières. Nos alliés au sein du Protectorat Banu sont loyaux et compétents, et ils ne sont pas connus pour tolérer les fugitifs. Gardez les yeux rivés sur les cieux Bacchus. Plus nous en savons sur les coupables et leur position, plus vite nous pouvons nous débarrasser d’eux.

Afin de récompenser la communauté et la remercier pour ses services, la livrée officielle Nightrunner du Mercury de l’Advocacy a été livrée au hangar de chaque fier Civil ayant accompli son devoir en nous aidant à maintenir la sécurité de l’Univers.

TRACKER DE CRIMINALITÉ ADVOCACY

Aidez l’Advocacy à avoir un coup d’avance sur ces dangereux malfaiteurs et leur collaborateurs. Souvenez-vous, l’aide et la complicité avec un ennemi public de l’Empire est un crime.

GARDEZ LES YEUX DANS LES CIEUX

Signalez toute observation des coupables ou de leur vaisseau.

UEE ADVOCACY
FICHE OFFICIELLE DU VAISSEAU

Le « Canard belligérant » ou « Belligerent duck »

Personnels de bord connus : Alex Dougan (FichePersonnel#TS1_65323_089) ; Mas Houlan (FichePersonnel#SS3_34643_112)
Constructeur : Crusader Industries
Modèle : Mercury
Sous-classification : Star Runner

Caractéristiques distinctives

Rapport de terrain

Facilement identifiable par son design unique blanc peint sur la coque et “l’œil” peint sur sa trappe principale.
Vaisseau préféré du duo pour sa puissante combinaison de puissance de feu, de vitesse et de manœuvrabilité, le “Canard” est devenu synonyme de leurs exploits.

La propension du Mercury à transporter des données, son système embarqué de protocol de cryptage et le nombre de pièges spécialement conçus rendent, de fait, sa capture particulièrement difficile.

ÉVALUATION

Attaquez ce vaisseau à vos risques et périls

Défense : Double générateur de boucliers size 2, twin size 2 shield generators, assortiment complet de contremesures
Armes : Deux points d’emport pour cardans size 3 à l’avant, 2 tourelles manuelles sur le dessus et le dessous
Missiles : Double pylône de missiles size 2 – agissez avec prudence !

APPRENEZ EN PLUS À PROPOS DE CE VAISSEAU

Tout droit venu des usines de Crusader Industries

SIMPLEMENT DES FAITS

Contrairement à l’usage dont certains en ont fait, le Mercury a été conçu pour les gens biens. Vous voulez en apprendre plus sur le châssis de l’insaisissable Crusader Star Runner? Cliquez ci-dessous…

À PROPOS DE LA VENTE CONCEPTUELLE

Le Crusader Mercury est proposé en tant que pledge de vaisseau pour la première fois en tant que pledge de concept de vaisseau pour une durée limitée. Ceci veut dire que le concept du vaisseau rempli notre cahier des charges, mais qu’il n’est pas encore prêt à figurer dans votre hangar ou à voler dans Star Citizen. Les pledges Warbond montrés ici incluent une assurance à vie sur la coque du vaisseau (NdT : LTI). Dans le futur, le prix du vaisseau pourra augmenter et l’assurance à vie ou n’importe quel extra pourrait ne plus être disponible.

Si vous êtes tenté par le fait d’en ajouter un à votre flotte, un certain nombre de Mercury en Warbond sont disponibles pendant cet événement. Vous pouvez aussi voir une vu schématique détaillée de ce nouveau vaisseau dans le visualiseur Holographique de la page du vaisseau.

Comme pour chaque concept de vaisseau, nous ferons un post de Questions & Réponses.

Si vous avez des questions supplémentaires, un fil Spectrum sera fait pour que vous puissiez les poser. Assurez vous de voter en faveur des questions que vous voulez voir traitées et nous nous chargerons de poster la réponse des développeurs la semaine prochaine. Attendez le planning Comm-Link de la semaine prochain pour savoir quand le post sera publié.

Pour plus de détails, visitez la page complète du vaisseau Mercury.

Avertissement

Souvenez-vous : nous offrons la possibilité d’acheter des vaisseaux pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds reçus d’événements comme celui-ci sont ce qui nous permet d’inclure plus de fonctionnalités dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux en vente conceptuelles seront accessible dans l’univers final, et ne sont pas requis pour commencer le jeu.

De plus, veuillez prendre en compte le fait que le Star Runner rejoint le pipeline de vaisseau dès maintenant et pourrait être disponible après que d’autres concepts de vaisseaux soient complétés. L’objectif est de rendre plus de vaisseaux disponible afin de continuer à étendre la profondeur, la variété de gameplay disponible en jeu et de donner aux joueurs différentes expériences plutôt qu’un avantage particulier.

OBTENEZ-LE RAPIDEMENT, OBTENEZ-LE SÛREMENT. À CHAQUE FOIS.

Vitesse, sécurité et une fiabilité robuste. Le Mercury Star Runner est votre solution par excellence pour la livraison.

Source de cet article | Traduit par Ribartex, relu par Silkinael, R2B
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM