Cette semaine dans Star Citizen, le 10 septembre 2018

Cette semaine dans Star Citizen
le 10 septembre 2018

This Week in Star Citizen, September 10th, 2018

 Salutations Citoyens

Voilà encore une semaine en moins avant la CitizenCon2948 ! Comme mentionné la semaine dernière, nous avons récemment mis à jour le site concernant la CitizenCon avec une multitude de détails à propos de l’événement, incluant un planning de ce à quoi s’attendre tout au long de la journée. Vous trouverez tous les détails ICI, et obtenez vos tickets pour vous y rendre en personne ICI.

Nous avons également révélé récemment le dernier vaisseau de Crusader Industries, le Mercury Star Runner, qui est disponible uniquement jusqu’à la semaine prochaine. S’adressant aux gouvernements ainsi qu’au secteur privé, le Star Runner place plus haut la barre de la vitesse et de la performance, tout en restant une référence de fiabilité. Découvrez en plus ICI.

Sur le front de la communauté, le concours de publicité pour le MISC Prospector est maintenant terminée. Nous sommes actuellement en train de vérifier chaque proposition, et nous annoncerons les gagnants dans les prochains jours. Si vous n’avez pas encore vu quelques unes des magnifiques contributions publicitaire, découvrez les à cet endroit .

Et enfin, un de nos plus excitant concours est toujours en cours actuellement. Vérifiez sur Spectrum afin de découvrir le moyen de gagner une séance de Motion Capture en DIRECT lors de la CitizenCon grâce à notre concours d’emotes annoncé récemment.

Enfin, voyons voir ce que cette semaine nous réserve :

Chaque semaine dans Calling All Devs, concepteurs, ingénieurs, et autres développeurs de nos cinq studios à travers le globe répondent aux questions soumises et votées par les donateurs sur spectrum par VOUS. Cette semaine nous parlons des armes non-létales les coordonnées de navigations, personnalisation de vaisseaux, et bien plus. Visionnez l’entièreté de l’épisode ICI.

Mardi, notre équipe en charge du Lore ajoutera une nouvelle fiction à la collection de ce qui donne vie au ‘verse. Si vous êtes le genre de personne à vouloir tout savoir sur l’univers que vous explorez, c’est pour vous.

Avançons jusqu’à mercredi pour une avalanche d’information dans notre Q/R à propos du Mercury Star Runner, répondant à vos questions préférées à propos sur le nouveau transporteur de données de Crusader.

Jeudi accueillera un tout nouvel épisode d’Around the Verse dans lequel nous découvrirons les dernières nouveautés de Star Citizen.

Et enfin, soyez avec nous vendredi pour un nouvel épisode de Reverse the Verse, diffusé en direct sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Restez à l’affût pour avoir plus d’informations sur qui sera nos invités spéciaux et gardez un œil sur Spectrum pour rejoindre le sujet des questions !

Nous nous reverrons dans le ‘Verse!

Tyler Witkin
Lead Community Manager

Contenu de l’Agenda Communautaire

Lundi 10 septembre :

  • Calling All Devs.

Mardi 11 septembre :

  • Publication d’un Article du LORE.

Mercredi 12 septembre :

  • Questions et Réponses : le Mercury Star Runner.
  • Subscriber’s Newsletter (Lettre d’Information aux Abonnés).

Jeudi 13 septembre :

  • Around the Verse.
  • Mise à jour du Vault.

Vendredi 14 septembre :

  • Reverse the Verse : Live.
  • Mise à jour de la « Roadmap » (Feuille de Route).
  • RSI Newsletter (Lettre d’Information RSI).

Les MVP de la communauté

10 septembre 2018

Nous sommes constamment étonnés par les contributions réalisées par la communauté de Star Citizen. Que ce soient des œuvres graphiques, une vidéo ou un guide sur YouTube, ou même une impression 3D de votre vaisseau favori, nous les aimons toutes ! Chaque semaine, nous choisirons une de vos propositions sur le Community Hub, et le mettrons en avant dans cette section. L’auteur du contenu ainsi mis en avant de verra décerné un badge MVP sur Spectrum, et sera immortalisé dans la section MVP du Community Hub.

N’oubliez pas de soumettre votre contenu sur notre Community Hub pour une chance de le voir apparaître ici!

Daymar en 13 heures par Arty Cross


Arty Cross et ses amis ont pris part à un vrai challenge d’exploration en voyageant vers chaque avant-poste sur Daymar en une seule fois, ce qui à prit 13 heures. Voilà un sacré dévouement !

Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub.


Source de cet article | Traduit par Krimey, relu par Silkinael
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM