Libérez le Kraken

LIBÉREZ LE KRAKEN

Le premier vaisseau capital de Drake est là. De rien.

Nous avons jeté les règles par la fenêtre pour redéfinir les vaisseaux capitaux privés que sont les transporteurs d’attaque, ainsi que la nature même de la liberté personnelle. Avec des quartiers d’habitations confortable pour l’équipage, une capacité de soute titanesque, et assez d’armement pour faire sauter même la plus intimidante des frégates en plein cieux, cette forteresse volante autosuffisante est le projet le plus ambitieux que Drake ait entrepris, et un témoignage de l’émancipation du peuple.

LE POUVOIR AU PEUPLE

Pour la protection personnelle ou commerciale

Nos concepteurs ont eu recours aux mêmes pratiques intensives de sensibilisation des consommateurs qui ont permit de concevoir le Vulture, et ont tracté l’inflexible esprit de la protection. Le Kraken en est le résultat.

Nous avons à coeur ce que les travailleurs acharnés de l’UEE souhaitent comme vaisseau capital. Inspiré par ces gens-là, l’adaptabilité du Kraken reflète la diversité de l’Empire.

Le Kraken est un protecteur et un fanal de liberté dans un univers bien souvent cruel. Pour ceux qui ont la charge de protéger les citoyens incapables de le faire d’eux-même, le Kraken est à la fois un sanctuaire et une machine de guerre indépendante, prête à faire face aux plus intimidants adversaires. Il est aussi littéralement un colosse d’industrie. La base d’opération idéale pour une flotte d’Heralds en coursiers de données, ou un entrepôt mobile pour charger un fidèle Cutlass. Quelque soit votre business, le Kraken est une base d’opération fonctionnel, confortable et sécurisée.
 Equipage Max

10

 Cargo

3792

 Longueur

270m

 Hauteur

64m

 Largeur

104m

Examinez le Kraken de plus près

dans le programme de la CitizenCon 2948

Le guide officiel de la CitizenCon 2948 présente le Kraken, mettant en exergue ses capacités
et explorant ses origines au travers d’une interview du PDG de Drake, Anden Arden.
Vous aurez également un premier coup d’oeil aux derniers
vaisseaux pilotables de nos chers constructeurs aérospatiaux
et pourrez constater l’importance accordée à la sécurité au sein de l’UEE.

Lisez la Brochure

 

Source de cet article | Traduit par Lomelinde, Hyuryu, Kiro S. Terashii, Ribartex, YldenSen, relu par Hyuryu, Lubuwei, Mael Strom
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM