Vaisseaux pilotables en alpha 3.3

CHERCHEZ LES ÉTOILES DANS L’UN DES ONZE VAISSEAUX PRÊTS AU VOL

Special Warbond, durée limitée. Obtenez votre vaisseau avant qu’ils ne s’envolent.

LE HAMMERHEAD D’AEGIS
OUVREZ L’ŒIL dans l’Alpha 3.3

Prédateur expert, le Hammerhead traque sa proie avec une efficacité impitoyable et une détermination sans faille. Assurez-vous d’être sur la ligne de front des opérations de patrouille, d’escorte et d’avant-garde avec ce qui se fait de mieux en puissance de feu et en manœuvrabilité. Montrez à l’univers que vous êtes là et que vous ne plaisantez pas, grâce au tout dernier vaisseau de la marque la plus fiable en matière d’initiatives martiales aérospatiales.
Au sommet de la chaîne alimentaire dans votre Hammerhead

Des missions de surveillance locale aux patrouilles de secteurs entiers, les grincements de dents de cette sentinelles de 4000 tonnes sont suffisants pour tenir à distance même les plus motivés des assaillants.

Voulez-vous en savoir plus ? Rendez-vous sur la page du Hammerhead.

LA SÉRIE DES CYCLONE DE TUMBRIL
ALLEZ PLUS LOIN dans l’alpha 3.3

Tumbril a poussé son populaire démon de la poussière hors-piste au niveau supérieur avec quatre nouveaux modèles : le TR ajoute une tourelle manuelle et une armure renforcée pour quand les balles commencent à voler. Le RC utilise des composants hautement modifiés de chez Tumbril Sport pour une vitesse maximale et un maniement ultra serré. Le RN est plus léger et plus discret, pour les moments où la discrétion est essentielle. Enfin, le AA est équipé de munitions anti-vaisseaux pour nettoyer les cieux quand les choses deviennent velues.
Faites des mélanges avec quatre nouveaux modèles

Peu importe où votre aventure personnelle vous porte, le cyclone vous y emmènera.
La frontière sauvage n’était que le commencement
Fun, fonctionnel, rapide, féroce


Voulez-vous en savoir plus ? Rendez-vous sur la page du Tumbril Cyclone.

LE CONSTELLATION PHOENIX DE RSI,
LE TOURISME AVEC STYLE dans l’alpha 3.3

Disposant d’un espace intérieur conçu avec la relaxation et le divertissement en tête, le Phoenix mêle l’ingénierie reconnue de RSI à un style et un luxe de haut niveau. Il est la parfaite combinaison de l’esprit aventureux et du bon goût des connaisseurs. Pouvant se vanter de touches opulentes telles qu’un jacuzzi et un piano autonome aux côtés des standards du Constellation, comme par exemple une soute résistant aux scans et équipée de série d’un rover LYNX et d’un chasseur P-72 Archimedes, davantage prévu pour son style que pour son efficacité.

On peut dire qu’il s’agit d’un vaisseau de tourisme qui a compris que le trajet n’était qu’une partie de ce qui fait qu’un voyage est amusant.
Soyez à la hauteur des occasions qui se présentent à vous à bord de votre Constellation Phoenix

Un vaisseau spatial dédié au luxe pour les capitaines perspicaces.
Une icône renaît de ses cendres

Voulez-vous en savoir plus ? Rendez-vous sur la page du Phoenix.

LA SÉRIE DES MUSTANG DE CONSOLIDATED OUTLAND
SOYEZ INSPIRÉ dans l’alpha 3.3

Grâce à un nouveau concept repartant de zéro pour 2948, le vaisseau iconique de Consolidated Outland s’impose à nouveau sur le devant de la scène. Gardant le pilote moderne en tête, les cinq modèles du Mustang ont été refondus avec une apparence nouvelle génération et des performances revues à la hausse dans tous leurs domaines de prédilection. De l’Alpha à l’Omega, la série des Mustang est de retour, plus imposante et efficace que jamais. Les anticonformistes que sont les concepteurs de chez Consolidated Outland ont agrandi l’entièreté des lignes intérieures sans pour autant sacrifier une once de leur style iconique, ou de la vision originelle de Silas Koerner.

Affirmez-vous à bord de votre Mustang

Reconceptualisées et raffinées, les cinq variantes ont quelque chose à vous offrir, quel que soit votre style de vie et de vol.

Défiez les conventions. Redéfinissez le rêve.

Voulez-vous en savoir plus ? Rendez-vous sur la page du Mustang.

Avertissement :

Nous offrons la possibilité d’acheter des vaisseaux pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds reçus d’événements comme celui-ci sont ce qui nous permet d’inclure plus de fonctionnalités dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux seront accessible dans l’univers final, et ne sont pas requis pour commencer le jeu.

Source de cet article | Traduit par Lomelinde, Ribartex, Roy, relu par Lomelinde, Silkinael©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM