Une info sur l’Arrow

révélation concernant l’Arrow

 Salutations Citoyens

Comme vous le savez déjà fort probablement, à partir du vendredi 23 novembre, commence la semaine spéciale anniversaire pendant laquelle tous les vaisseaux disponibles seront présentés et certains mis en vente.

Au premier jour de cet événement, c’est le constructeur Anvil Aerospace qui est mis à l’honneur et CIG nous a gratifié d’un petit teaser en guise d’amuse-gueule en annonçant comme [Redacted] la présentation de l’Arrow.

Hélas pour eux, le magazine Polygon a laissé échapper une information en levant un peu le voile sur ce fameux … Arrow :

Sans plus de détails, on apprend que l’Arrow sera un chasseur « agile » capable de frapper fort. La notion de « Glass Cannon » implique une certaine forme de puissance mais aussi une certaine … fragilité.

En comparant la gamme d’Anvil, on remarque que le Hornet est un chasseur « moyen », le Hurricane est un chasseur « lourd ». On peut donc extrapoler que l’Arrow pourrait être un chasseur « Léger » et agile, donc fragile mais doté d’une puissance de feu importante.

Pour plus d’infos, voilà l’article de Polygon : Star Citizen’s ‘Free Fly’ event lets you test drive $9,000-worth of space planes

REAGIR SUR LE FORUM