Leak de l’Expo Aérospatiale Intergalactique

Spoiler concernant
l’Exposition Aérospatiale Intergalactique

 Salutations Citoyens

Vous l’avez peut-être pas encore remarqué mais CIG a publié une mise à jour des serveur Live. Nous sommes maintenant en version 3.3.6 et certains joueurs en ont profité pour tester et découvrir les « nouveautés » de cette mise à jour.

Un fan s’est rendu, au Spaceport de Loreville, sur Hurston, près de l’entrée de l’Expo Aérospatiale Intergalactique qui doit ouvrir ses portes ce vendredi 23 novembre 2948. En furetant et en fouinant dans les alentours, il a réussi à se faufiler à l’intérieur du hall des expositions.

Je vous propose, en avant première, quelques images de l’intérieur :

Voici l’accès vers le hall d’exposition, situé dans le Spaceport de Lorville.

Il s’agit de l’emplacement réservé à Drake Interplanetary. Actuellement vide, on se doute qu’il sera rempli de l’ensemble de la gamme des vaisseaux Drake.

Ceci est la partie réservée à Roberts Space Industries. La grande zone centrale, actuellement vide, devrait accueillir, selon les dernières rumeurs, plusieurs constellations ou un polaris. wait and see

Nous sommes chez Origin Jumpworks, le fameux constructeur de vaisseaux aux lignes racées. Pour cette première exposition sur Hurston, Origin est venu avec la nouvelle version refaite de son vaisseau emblématique, le 300i.

La refonte du 300i est juste … magnifique.

Si vous voulez en savoir un peu plus et surtout en … voir beaucoup plus, je vous conseille de vous rendre à Lorville pour aller visiter cette exposition ouverte au public à partir de ce vendredi 23 novembre … 2948.

Bon vol et bonne visite …

REAGIR SUR LE FORUM