Bienvenue à l’évènement de vol gratuit de la semaine anniversaire 2018 !

Bienvenue à l’évènement de vol gratuit de la semaine anniversaire 2018 !

Citoyens actuels et futurs,

Si vous êtes nouveaux, bienvenue ! Si vous revenez voir ce qui a changé, bon retour ! Notre événement de vol gratuit à venir permettra à tout le monde de se connecter, de prendre quelques vaisseaux pour faire des vols d’essai et d’explorer le ‘verse en pleine expansion, contenant la planète dernièrement ajoutée : Hurston.

Ce vol gratuit aura lieu du 23 novembre au 30 novembre, et un nombre hallucinant de vaisseaux conçus par pas moins de 10 fabricants sera disponible afin que les joueurs les testent pendant une durée limitée. Pour les détails complets, consultez notre page d’annonce sur le site web RSI principal.

Pour vous aider à vous orienter dans Star Citizen, allez voir notre tutoriel « premier pas dans l’univers » du jeu.

Télécharger et installer le jeu

Pour commencer, vous aurez besoin de créer un compte RSI si vous n’en avez pas déjà un, puis de télécharger et d’installer le launcher RSI, qui vous permettra de télécharger et de vous connecter au jeu.

Enrôlez-vous maintenant !

Téléchargez le launcher RSI ici !

Vous souhaiterez également vous assurer que votre ordinateur a bien la configuration minimale recommandée pour jouer au jeu.

Tirer le maximum de ce vol libre

Pour l’événement vol libre, nous avons créé un centre de convention spécial où les joueurs pourront voir directement les vaisseaux offerts pour la journée. De plus, c’est également le lieu où vous pourrez les louer pour un vol-test.

Pour accéder au centre de convention, allez à Hurston, atterrissez (légalement) à Lorville, et dirigez-vous vers l’ascenseur vers les hangars 1 et 2. L’entrée du centre de convention, illustrée ci-dessus, sera directement face à l’ascenseur.

Afin d’aider tout le monde à se rendre sur Hurston, tous les joueurs auront accès à un Cutlass Black pour la durée de l’événement.

Pour louer un vaisseau depuis l’exposition, dirigez-vous vers lui, ouvrez le menu d’interaction comme si vous alliez <l’acheter>, et sélectionnez RENT (NdT : Louer).

Des lieux intéressants à aller visiter tandis que vous effectuez vos vols-tests à travers le ‘verse :

  • La planète Hurston – Explorez les étendues sauvages de la surface de la planète
  • Lorville – La zone métropolitaine majeure et la zone de poser, équipée d’un système de métro pour aider les joueurs à traverser la ville.
  • Le magasin de vaisseaux Teach’s – Dépensez vos UEC durement gagnés dans une nouvelle monture ! Situé à Levski.
  • Le Face over Internet Protocol (FoIP) et le Voice over Internet Protocol (VoIP) – Communiquez avec vos amis, faites-leur des grimaces. Votre personnage en jeu reproduit ce que voit votre webcam.

Guides de jeu

Si vous êtes un nouveau joueur, ou que cela fait un moment depuis que vous vous êtes aventurés dans le ‘verse, ces guides devraient vous aider à vous y retrouver. Allez les regarder pendant que le jeu se télécharge et se met à jour à la dernière version.

Démarrer

Entrer dans l’univers

Equiper votre personnage

Kiosques et achat d’objets

FAQ sur l’exploitation minière

Monnaies de Star Citizen (UEC/aUEC/REC/Store Credit)

FAQ vaisseaux et véhicules

Vaisseaux disponibles à l’utilisation

Après vous être habitués au jeu grâce aux guides ci-dessus, il est temps de voir ce que vous serez capable de piloter lors de cet événement. Au total, 80 vaisseaux des fabricants suivants seront mis à la disposition de tous les joueurs lors de l’événement vol libre d’anniversaire à leur date spécifique :

  • 23 Novembre – Anvil Aerospace
  • 24 Novembre – Roberts Space Industries
  • 25 Novembre – Origin Jumpworks
  • 26 Novembre – Aegis Dynamics
  • 27 Novembre – Drake Interplanetary
  • 28 Novembre – Exotique et importation alien
  • 29 Novembre – MISC
  • 30 Novembre – Kruger/Argo/Tumbril/Consolidated Outland

Les vaisseaux de chaque fabricant seront uniquement disponibles lors de leurs dates respectives listées ci-dessus, pendant 24h, débutant à 08h00, heure du Pacifique (NdT : 17h00 heure française), après quoi les vaisseaux disponibles passeront à ceux du prochain fabricant. Pour louer tout vaisseau proposé pour la journée, allez au centre de convention de Lorville, comme décrit au-dessus. Si vous êtes nouveau dans le jeu, <ce guide détaillé> vous aidera à démarrer, trouver le centre de convention, et vous mettre à voler. Pour des détails complets, consultez <notre page d’annonce> sur le site web RSI.

Tous nos vaisseaux seront disponibles à l’achat pour les joueurs avec une monnaie in-game (UEC) dans le futur. Cependant, si vous avez apprécié utiliser l’un d’entre eux en particulier, ils sont tous disponibles pour le joueur lors de cet événement grâce aux pledges qui soutiennent le développement de Star Citizen. Consultez l’article Spécial Anniversaire pour plus de détails.

Configuration minimum requise

Nous recommandons la configuration suivante pour installer et jouer au jeu :

  • Windows 7 (64bit) avec le Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
  • DirectX 11 Graphics Card avec 2GB RAM (4GB fortement recommandé)
  • Quad Core CPU
  • 16GB+ RAM
  • SSD fortement recommandé
  • Le disque devrait être formaté en NTFS avec au moins 45GB de libre pour le launcher RSI et Star Citizen, et au moins 10 à 20GB d’espace temporaire pour l’extraction des fichiers
  • Microsoft .NET Framework 3.5 et 4.5.2

REAGIR SUR LE FORUM