SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE

SOMETHING EVERY TUESDAY : IAE

[ Musique ]

Annonceur : Ne vous glissez pas encore dans la capsule cryogénique. Pas alors qu’il y a Something Every Tuesday, avec votre hôte Esen Landari !

[ Applaudissements ]

Je vous remercie ! Je suis absolument ravie d’être ici avec vous tous. N’oubliez pas d’applaudir la très talentueuse présentatrice de SET, Christine.

[ Applaudissements ]

Christine, juste pour vérifier, est-ce que vous insinuiez que les gens hésitent entre se mettre cryostase et regarder notre émission ?

Annonceur : Ouaip.

Super.

[ Rires ]

Je suis, pour ma part, très impatient de voir ce qu’ils choisissent. J’espère qu’ils resteront parce que nous avons un fantastique spectacle à venir. L’un de mes comédiens préférés, Langer Lewis, passera nous voir alors qu’il vient de finir sa dernière tournée.

De plus, l’expert en nettoyage Daryl Hissup vous expliquera comment transformer votre hab branché en hab neuf. Quelque chose que je meurs d’envie de savoir. Peu importe à quel point j’essaie de rester organisé, les choses commencent toujours à s’empiler partout. Ma maison est devenue si insalubre que j’ai dû passer de l’embauche d’équipes de nettoyage à l’embauche d’équipes de recherche et de sauvetage.

[ Gloussements ]

Alors, en principe, je vous raconte toutes les histoires les plus importantes de la semaine, mais je vais être honnête, il n’y a qu’une chose que j’ai suivie : l’IAE de cette année.

[ Acclamations ]

Pour les gens qui ne s’intéressent qu’à leur planète, je parle de l’Intergalactic Aerospace Expo (l’exposition spatiale intergalactique), où, dans quelques jours, les plus grands et les meilleurs fabricants du ‘verse se réuniront pour présenter leurs toutes dernières et leurs plus remarquables réalisations. Il n’y a rien de mieux que ça pour un passionné comme moi. Hum, à moins que Consolidated Outland n’annonce qu’ils conçoivent un gravlev appelé l’Esen.

[ Rires ]

Silas, n’hésitez pas à contacter mon équipe si jamais.

[ Gloussements ]

Outre tous les nouveaux vaisseaux et les améliorations technologiques, la véritable effervescence vient de l’annonce du conseil d’administration de l’IAE, qui a récemment indiqué qu’il n’y aura pas seulement une exposition à Kiel cette année, mais également une deuxième sur un nouveau site.

[ Applaudissements ]

Bien sûr, la plupart de cette excitation disparaîtra dès que vous saurez que la deuxième Expo se tiendra à Hurston.

[ Rires ]

Je ne sais pas trop à quoi le conseil d’administration pensait. Ma meilleure hypothèse est qu’ils pensaient que les gens s’amuseraient si l’odeur de l’expo rappelait celle d’un réservoir de carburant.

Ok, en réalité ma meilleure supposition est que Hurston Dynamics leur a payé une somme insensée pour avoir cet honneur. Personne n’en est sûr, mais les rumeurs parlent de neuf chiffres. Apparemment, le vieux colonel, le PDG Gavin E. Hurston lui-même, s’est lassé de la mauvaise réputation que sa planète a acquise au fil des ans. C’est pourquoi l’année dernière, ils ont construit un nouveau centre de congrès géant juste à l’extérieur de Lorville. Devinez combien de congrès ils ont organisés depuis son ouverture ? Un seul. C’était pour la formation de management annuelle de Hurston Dynamics.

Je suppose qu’il est difficile d’attirer des touristes quand les deux choses pour lesquelles votre planète est connue sont les violations du droit du travail et le choc toxique.

[ Rires ]

Bien sûr, avoir une deuxième Expo n’est pas si mal. Alors que les billets pour l’expo principale de Kiel ont été vendus il y a quelques semaines, IAE de Hurston a encore bien des places disponibles. Et selon l’IAE, l’exposition de Hurston va avoir les mêmes véhicules en exposition. Cela signifie que, quelle que soit l’exposition que vous visiterez, vous pourrez toujours voir en personne tous les modèles Origin qu’Ellroy Cass a crashé cette année.

[ Rires ]

Mais tout le buzz sur les vaisseaux de cette semaine n’a pas été centré sur l’IAE. Avez-vous entendu parler de la capture du Kelligan’s Bazaar ? L’une des plus grosses arrestations de l’Advocacy cette année. Une opération d’infiltration a découvert un Kraken rempli à ras bord de presque tous les objets de contrebande illégaux auxquels vous pouvez penser, tout cela grâce à des hors-la-loi entreprenants qui ont fait de l’énorme vaisseau un marché noir flottant.

Imitation d’un client : Excusez-moi, pouvez-vous me dire où je peux trouver les fioles de Slam ?

Imitation d’un employé de magasin : Bien sûr monsieur, tournez à droite après les reins volés. Si vous frappez la cage pleine d’Osoians en pleurs, vous êtes allé trop loin.

[ Rires ]

Dommage que Drake ne fasse pas de vaisseaux pour les criminels. Le PDG Anden Arden n’a pas tardé à souligner que ce n’est pas parce que des gens créatifs utilisaient le Kraken pour des activités illégales que Drake approuve une telle activité. Ce à quoi l’univers entier a répondu en lui faisant un clin d’œil.

[ Rires ]

Bien ! Notre invité spécial Daryl Hissup se joindra à nous dans un instant. Mais d’abord, nous avons une édition spéciale de –

Annonceur : Les Titres de Demain !

[ Musique et applaudissements ]

C’est exact, les Titres de Demain, où nous vous donnons un aperçu spécial des plus grands reportages qui feront la une des journaux cette semaine.

Tout d’abord, nous avons ce titre venu directement de l’IAE.

Anvil inaugure son nouveau vaisseau : l’Arrow. La réponse des Vanduul ne s’est pas faite attendre, ils ont décidé d’ajouter encore plus de pointes à leurs vaisseaux.

[ Rires ]

Le prochain est un titre émouvant pour la fête du 3 décembre prochain.

L’UEE organise un moment de silence à l’échelle de l’Empire pour honorer le jour du Souvenir d’Anthony Tanaka. La plupart des gens profitent de ce moment pour se demander : « C’était qui Anthony Tanaka déjà ? »

[ Rares ricanements ]

Ok, je suppose que je dois attendre encore quelques décennies avant de faire des blagues sur Tanaka. Notre dernier Titre de Demain est aussi tiré de l’expo de cette semaine.

Drake Interplanetary présente une nouvelle variante du Kraken appelée le « Murderer ». La marque affirme qu’il est conçu pour aider les enfants à apprendre à lire.

[ Rires ]

Bon, on doit faire une petite pause, mais à notre retour, des conseils de nettoyage avec Daryl Hissup et le comédien Langer Lewis, juste après ça.

[ Musique ]

Source de cet article | Traduit par Hyuryu, relu par Silkinael, QuentHolmes
©2018 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

REAGIR SUR LE FORUM