Australia Day Gladius Free-Fly

Australia Day Gladius Free-Fly

Vol libre en Gladius pour la Journée de l’Australie

Célébration de la fondation de l’Australie (et domination sur les Vanduul)

Le Gladius Valiant a été créé par Aegis en association avec le simulateur de vol de l’Electronic Access. Premier exemple de la série «Maîtres du vol», l’édition verte et dorée du Valiant est un hommage à l’héritage du pilote de la défense Condi Hillard.

Tout le monde sait que Hillard a été le premier pilote humain enregistré à abattre un vaisseau Vanduul au combat. Mais saviez-vous que la peinture désormais emblématique de son vaisseau partage également les couleurs de l’Australie, pays insulaire de la Terre ? C’est vrai !

Rendons donc hommage au débarquement de la Première Flotte à Port Jackson tout en célébrant de concert l’anniversaire du premier abattage d’un vaisseau Vanduul par Hillard avec l’Aegis Gladius Valiant – disponible pour tous les donateurs actuels afin de voler gratuitement à son bord juqu’en fin de semaine. Connectez-vous simplement à votre compte et récupérez-le à partir de n’importe quel terminal en jeu.

Mise en lumière du vaisseau

Le Gladius Valiant

Créé dans le cadre de la série « Maitres du vol » conjointement avec le simulateur de vol Arena Commander, le Valiant rend hommage au célèbre pilote de la défense, Condi Hillard, qui a été le premier humain à abattre un vaisseau Vanduul au combat. Ce Gladius est monté d’un équipement spécialisé dans la chasse et d’une édition spéciale rendant hommage à son vaisseau emblématique.

Et maintenant, tous en Formation !

Montrez-nous votre plus « Vaillante » capture d’écran

Tentez de gagner un Gladius Valiant à ajouter dans votre flotte en proposant des captures d’écran qui exposent votre plus belle formation à l’aide de ce vaisseau.

Le règlement complet et les détails du concours peuvent être consultés ici.


Source de cet article | Traduit par Krimey, relu par Kiro S. Terashii
©2019 www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)
REAGIR SUR LE FORUM