Vente de bolides pour la fete des peres

Vente de bolides pour la fête des pères

%image_alt%

Salutation Citoyens !

Joyeuse fête des pères ! Nous savons qu’il y a dans la communauté Star Citizen des papas qui travaillent beaucoup… et nous pensons qu’ils devraient jouer à haute vitesse également ! En leur honneur, nous remettons à la vente, pour ce weekend seulement, deux de nos bolides dédiés à la course. Laissez le monde réel dans la poussière et contentez votre crise de la quarantaine avec la fusée monoplace de vos rêves : le véloce M50 ou le foudroyant MISC Razor. Le M50 est déjà jouable dans l’alpha de Star Citizen tandis que la sortie du Razor suivra de très dans l’Alpha 3.0. La vente se terminera mardi 20 juin. Le M50 est également disponible en test pour tous les donateurs ce weekend.

Vivez sur le fil !

Offrez-lui une vie sur le fil du rasoir, grâce à la dernière addition de MISC au monde de la course.

Lisez la Brochure (en Anglais).

Ou téléchargez le fichier (traduit en Français).

Source de cet article | Traduit par Silkinael, relu par Fougère

©2017 http://www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

Je m'étonne que cette annonce ne recueille aucun commentaire.

Je vais par conséquent en profiter pour dévoiler les prochaines dates marketings de CIG qui vous permettront de bourse délier pour la bonne cause (si toutefois vous n'êtes pas encore siphonné depuis) :

-célébration du débarquement allié en Normandie: Esperia Prowler -20%
-journée mondiale de la liberté de la presse: Reliant Mako -50% avec skin Pujadas (+20% sans)
-Fête de la Saint Patrick: Starfarer Gemini -30%
-Salon de l'agriculture: Endeavor -10%
-Journée de la femme: un skin Hello Kitty (offert donc applause)
-Le bal des pompiers: Cutlass Red -15% (promotion en cas d'incendies cet été)
-11 novembre: l'Aurora -90%
-Tri centenaire de la révolution française de 1789: sortie de Star Citizen
Citoyen
A tous les coups certains vont prendre le post de @Marelle pour argent comptant sans voir le troll inside. :mrgreen:
Merci pour le calendrier @Marelle, vivement le bal des pompiers pour avoir une réduc sur le cutlass red.
Citoyen

Chouette, j'attends le salon de l'agriculture :dejadehors: :copain:

PS : Maintenant, pour la fête des père, perso je prends ça pour 1 foutage de gueule, mais bon, se n'est que moi :mrgreen:
Modérateur Global
J'avoue que ça m'a fait tiqué aussi...
Bah, c'est pas comme si les caisses été vide chez CIG , pas vrai ? :) .....pas vrai ?! :scream:
:jesors2:
Citoyen

Orelion a écrit:
Bah, c'est pas comme si les caisses été vide chez CIG , pas vrai ? :) .....pas vrai ?! :scream:
:jesors2:

comment ça ? ils ont du fric chez CIG ? ha bon !
Si vous me cherchez, je suis dehors avec Orelion :mrgreen:
 [ 8 messages ] 

Rechercher:
Atteindre: