Bonjour,
Je viens vers pour m'enlever un doute.
Hier j'étais en course sur la seconde. Je part en tête. A aucun moment je ne me fais doubler et la j'entends: You loose the lead !!!!
Je commence donc à scruté l'horizon et je vois un mec qui est 500m plus bas que moi (cad en dessous des constructions).
Je redouble d'effort pour accélérer en le gardant dans le coin de l'oeil. Quelle ne fut pas ma surprise qd je vis que le bonhomme ne passé aucune porte. Il passé toujours à côté de 100ou200m en coupant donc les virages sans être obstrué par les immeuble.
Arrivé à la fin de la course il est à moins de 50m de moi. Mais au temps j'étais à plus de 15s!
Mais ce n'est pas le pire dans l'histoire, il a fait cela avec un avenger stalker !
Sur la course numero 3 il est 8ème mondial avec son avenger en 5min30!!!
Alors je veux bien ne pas être un pro de la course sur la 2.6 mais on a la soit un problème de tricherie soit un très gros problème d'equilibrage.
https://robertsspaceindustries.com/comm ... FFORD-LINK

Malheureusement je n'est pas enregistré ma course pour vous la montrer.
vous en pensez quoi?
Bah la course est pas forcement la priorité de CIG, donc bon ^^
Hyry a écrit:
Mais ce n'est pas le pire dans l'histoire, il a fait cela avec un avenger stalker !

Alors comme ça, quand on gagne une course avec un avenger stalker on triche obligatoirement un ? pff :redface:
:lmao:
Tien d'ailleurs, on peut faire des course avec le Cater ?
Orelion a écrit:
Hyry a écrit:

Alors comme ça, quand on gagne une course avec un avenger stalker on triche obligatoirement un ? pff :redface:
:lmao:

Faut apprendre à lire mec. Le type à passer aucune porte !
Et va pas me faire croire que le type est 8 ème mondial en avenger. Et bizarrement aujourd'hui quand j'ai couru contre lui sur la 3 ème donc ou il est 8 ème mondiale en 5min 35, il fait plus de 8min et fini dernier, serais ce parce que j'ai poster sur le site rsi et qu il on check ces logs ?
Je ne suis pas le seul à me posé des question on est deux à l'avoir vu faire.
Le fait qu'il soit le seul dans les 150 page à tapé un temps comme ça sur cette course avec un vaisseau qui n'est pas un course n'est pas gage de tricherie. Le fait qu'il ne passé pas les portes n'ont plus. Mais on a qd même le droit de se posé des questions?
Kjárllan a écrit:
Tien d'ailleurs, on peut faire des course avec le Cater ?

Tu peux le faire en étant hors ligne. Il y a une manipulation à faire.
Mp Faromir il connaît la manipulation.
@Hyry, il semble que tu n'a pas compris que mon message été pour faire de l'humour, je te crois volontiers sur le faite qu'il y à des tricheurs sur aréna commander.

Alors pas besoin de sortir l'artillerie lourd que ça soit sur le ce topic ou par mp. ;)
L'artillerie lourd c'est mon ewok's crado est je l'ai pas sortit :P
Après, je suis un peu connu pour avoir du mal avec l'ironie par écrit.
Je part au quart de tour comme en course :copain:

Toutes mes excuses si je t'es un peu bousculé.

Spoiler

Tout doux Hyry, il le défend pas il te troll, c'est pas pareil ;)

A titre personnel, je vois pas comment le mec fait pour réussir la course sans passer les portes, il y a donc un glitch et il en abuse .. c'est un constat simple là.
Donc techniquement parlant c'est de la triche.

Edit : trop tard, ça m'apprendra à faire à bouffer entre temps :gné:
:boulet:
bahh d'un autre coté c'est tant mieu s'il y a des tricheur dés maintenant, (faut quand même être trés con pour tricher sur l'alpha d'un jeu ... mais bon c'est un avis très personnel) par contre c'est trés bien qu'il y ais des abrutis qui triche, ca va permettre a cig de mettre des système contre cela avant la release ... du coup qu'il triche, ca va nous aranger pour la suite.

par contre faut que cig se remu le cul a corriger cela, car sinon ça va faire mal a l'image de marque du jeu ... ben oui ya pas que des avantages non plus ...
Citoyen
Salut Hyry.

Peut-être qu'il n'utilise pas de logiciel de triche, mais peut-être est-ce un "bug exploit".
Peut-être a't-il découvert que le passage de porte était validé en étant en dessous de la map, ou un truc du genre.

Mais effectivement, autant que ça arrive maintenant, pendant l'alpha.
D'un autre côté, il a tout a fait raison, il n'est pas un joueur, mais un testeur pour le moment, donc il teste :)

Là où on peut dire qu'il manque d’honnêteté , c'est que, s'il a effectivement découvert un bug, il faut qu'il le reporte sur le council.
Citoyen
Z7 qui était le meilleur pilote utilisait une faille du circuit.
C'était pas le meilleur à cause du glitch :mrgreen:

Dans la 1er course il y avait un endroit précis où si tu accelerais tu allais beaucoup plus vite.
Il a reporté le glitch et ça a été corrigé la version suivant de mémoire.
J'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est vrai que vaut mieux maintenant que à la sortie.
Pour Z7 je savais pas, et bien respect à ce messieur.
 [ 13 messages ] 

Navigation

Rechercher:
Atteindre: