Hadjime a écrit:
Désolé calimero, mais il est inutile de le compare au super hornet, c est comme comparer le 300i au 350r, c est deux vaisseaux différent.

On pouvait s attendre à plein de chose mais pas à ce que les caractéristiques du vaisseau change, il avait été annoncé comme un skin et un nouveau stuff

Après effectivement il est beaucoup trop cher pour le peu de différence. Il aurait intéressé si il était moins cher, son look est sympa.

Il peut quand même être intéressant dans certain cas d'upgrade (hull C, Mechantman, ...).
Dites moi, vous savez ou est le petit point du shield sur le super hornet ? J'aimerai bien le changer !
On peut pas.

En théorie dans la 2.6 on pourra.
Petite mise à jour des hornet avec la 2.6 :

Une différence apparait dans le jeu entre le Hornet F7C et le F7CM ( super hornet ) au niveau des missiles. En effet, le hornet F7C peut équiper des rack de missiles de Size 2 alors que le super hornet peut équiper du size 3.

C'est un petit écart, mais sa représente 2 missiles en plus size 2 pour le super hornet.

Ensuite, depuis la maj il n'est plus possible de modifier le groupement de ses armes sur le super hornet, en effet le HUD à disparu.
Citoyen
Y à un truc qui me perturbe... On peu pas mettre de S3 en gimbal sous les ailes du super hornet ?! Pourtant sur la fixation in game ça affiche bien size de 1 a 3, ça te marque 1-3 mais en fait c'est une blague ?
Le gimbal fonctionne comme cela :

Tu met une "pastille" du size du support d'arme ( ici size 3 ) et tu peux mettre sur cette pastille gimbal une arme de catégorie inférieur ( ici size 2 ).

C'est la pastille qui rend l'arme gimbal : https://robertsspaceindustries.com/elec ... mbal-Mount

Citer:
Use this Flashfire Gimbal Mount to turn a fixed Size 3 hardpoint into a Size 2 gimbal mount.

Si tu veux du size 3, il faut mettre des armes fixes.
Citoyen
Non mais sur le site de rsi il explique bien que c'est une taille en dessous de 3 mais in game c'est affiché a 1 a 3, donc c'est dommage, sachant que avant on pouvait et il à eu un nerf m'enfin bon c'est comme ça tant pis.

Merci
Oui enfin le nerf ça fait un sacré bail quand même qu'il est venu !

D'autant plus qu'avec le nouveau système de modification de loadout du jeu il est assez clair de comprendre ce que l'on peut mettre sur nos points d'emport !
Citoyen
C'est un nerf qui est plutôt justifié à mon avis, car il serait devenu encore un peu plus abusé en dogfight (pour le super hornet) en comparaison avec d'autres vaisseaux. De toute façon il reste en top 1 dans le choix de vaisseaux des joueurs car les armes s2 montés sur gimbals que ce soit de la ballisitique ou non, sont vraiment là où le vaisseau excelle car ton blindage est vraiment bon, la taille des missiles correcte, la maniabilité très bonne et les 5 armes en gimbals font parfaitement le taff.

Après c'est vrai que c'est trompeur pour la personne qui veut prendre un vaisseau en se basant sur le site rsi :/ .
En même temps le site RSI n'est plus à jour depuis plus de 2 ans sur les stats des vaisseaux .. c'est normal que des gens se trompent :(

Ils devraient rajouter plus de warning clignotant au niveau des feuilles de stats "informations non définitives, sujettes à modification favorables comme défavorables au grée des équilibrages" tient :mrgreen:
et 5x S3 ça fait très mal, heureusement que c'est du S2 en Gimbal vu l'avantage inouïs du pilotage Gimbal à la souris .. faut bien que les joystick aient quelque chose pour eux ;)
Ouais enfin, quand tu regarde les classement en PvP tu as des joueurs bien classé qui joue au Sabre à la souris/clavier :gné:
Citoyen
J'avais le super hornet il y à longtemps et je l'ai repris il y à pas longtemps, pour le nerf je l'avais vu mais bon comme c'était une période ou j'étais moins présent bon voila quoi. Et c'est bien in game ou quand on va sur le gimbal de l'aile gauche ou droite du hornet il parle bien de size 1 a 3 et non 1 à 2 c'est ce qui m'a fait douter :P

Et oui c'est logique m'enfin faut choisir son périphérique limite suivant l'armement ^^ ça marche comme Elite après tout
Sous l'aile du hornet c'est marqué 1 à 3 oui, mais c'est du fixe. Je vois pas ou tu as vu que branché une arme directement sur le fuselage la rendait gimbal ? C'était comme sa avant ?
Citoyen
Fringant a écrit:
Ouais enfin, quand tu regarde les classement en PvP tu as des joueurs bien classé qui joue au Sabre à la souris/clavier :gné:

Personnellement j'adore jouer avec le Sabre en armes fixes à la souris, car ce vaisseau est juste magnifique, même si c'est la cible idéale en Arena commander :mrgreen:, et que tout le monde se jette sur le sabre parceque c'est fragile :D.
C'est sûr que le hornet c'est la solution idéale pour celui qui aime PvP efficacement, après on va pas parler du Vanguard et du gladiator sinon ça va me fâcher ^^ avec leur spam de missiles qui rapportent trop de points. :mrgreen:

Sinon pour le gimbal il faut juste savoir que jamais le fait de mettre une arme sur les parties sans gimbal mount S2 ou S3 ou autre, la rendra mobile. Maintenant que l'holotable a disparu le menu est assez bien fait et tout est beaucoup plus simple et clair.

Je suis assez d'accord avec toi Finstern, peut être qu'ils devraient mettre TBD à la place des tailles devenues obsolètes, avec une petite indication sur l'état actuel en fonction de la mise à jour. Ça va leur faire encore plus de boulot par contre^^.
Le nerf du hornet était justifié à l'époque, au vu du peu de vaisseau qui était disponible à coté.

Maintenant quand on voit certain vaisseau comme le vanguard, ou la refonte du cutlass, je me demande si elle l'est toujours.
 [ 126 messages ] 

Rechercher:
Atteindre: