Dans la légende, ça dit en gros que c'est une zone qui devrait apparaître dans le premier chapitre de Squadron 42.

7 ans d'allemand pour simplement savoir que Kapitel veut dire chapitre :gné:. VDM
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Krieger a écrit:
Dans la légende, ça dit en gros que c'est une zone qui devrait apparaître dans le premier chapitre de Squadron 42.

7 ans d'allemand pour simplement savoir que Kapitel veut dire chapitre :gné:. VDM

Ah OK, merci, :mirkha: :gné: :mrgreen:
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Krieger a écrit:
7 ans d'allemand pour simplement savoir que Kapitel veut dire chapitre :gné:. VDM

Si tu te sens d'attaque, tu pourrais peut-être nous traduire la partie de l'article consacrée à Squadron 42 :

Spoiler

Image


:jesors2:
*Error 404 @Krieger not found*

Nan ça ira, je suis fou pas suicidaire :gné:
Allez, soyons fou ! Et vive la compilation de différentes traductions automatiques :D

-------------------------
Ah, cela aurait été trop beau, si le premier extrait jouable du jeu solo de combat spatial et d'aventure, en principe prévu pour 2016, avait trouvé son chemin dans l'opinion publique à la CitizenCon. Le plan prévoyait que dans la démo jouable environ 70 PNJ soient en même temps sur un vaisseau spatial. Chacune de ces IA devaient suivre sa propre routine quotidienne - et pouvait être suivi à tout moment par le joueur.

Mais Chris Robets n'était pas satisfait du résultat atteint pour la présentation, en particulier en ce qui concerne les animations et l'IA, et ainsi la retirait du programme. Roberts a expliqué en Octobre 2016 dans une déclaration, ce qu'auraient à surmonter les développeurs de Squadron 42 dans les prochains mois. Au total, 28 chapitres avec au moins 60 missions sont prévus.

« Tous les chapitres sont dans l’état Grey-Box » et de même mieux, continue Roberts. Cela signifie que les missions se trouvent, certes, déjà dans le contenu, mais maintenant doivent être montés et testés progressivement avec les Assets prêts (modèles, textures, etc.). Ensuite vient l'implémentation des 20h de scènes tournées et de 1.255 pages de dialogues. Nous espérons pouvoir voir une partie du jeu en 2017 au moins. Ou pouvoir jouer.

----------------

Bref rien de neuf :)

PS : En italique une partie que je n'ai pas réussi à traduire correctement avec ce que me donnait les traducteurs en ligne. Pour le reste, un germanophone accompli pour reprendre :gné:
Aller pour passer l'attente, quelqu'un à visiblement réussi à récupérer des fichiers audio musicaux de SQ42 sur le PTUa et PTUb avant leur suppression.



Il y en a 9 en tout.
Un article sur SC dans le magasine allemand Spiegel :


Avec une déclaration de Roberts : "SQ42 sera fini cette année, probablement"
Chris Roberts a écrit:
Probablement


:lol:
Chris Roberts a écrit:
Probablement



"Probablement" qu'il se serait fait trucidé par les autres, si il avait pas précisé le "Probablement" :lool:
Citoyen

MDR ! Il n'en est même pas certain alors que la sortie était prévue pour 2016? Ou c'est un trait d'humour plutôt?
"Probablement" qu'il en a aucune idée s'il arrivera à sortir une release cette année, mais "probablement' qu'il aura pas le choix s'il souhaite relancer la machine à billet.
C'est du foutage de G.... là :lmao:
Darkangel a écrit:
C'est du foutage de G.... là :lmao:


"Probablement" :lool:
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Citoyen
Il faut bien comprendre aussi que ' fini en 2016 ' ne veut pas dire ' distribué en 2017 '
Un produit fini n'est pas forcément vendu au moment où il est terminé :gné:

La Production et la Vente sont deux choses bien distinctes :mrgreen:
Saturnin a écrit:
Il faut bien comprendre aussi que ' fini en 2016 ' ne veut pas dire ' distribué en 2017 '
Un produit fini n'est pas forcément vendu au moment où il est terminé :gné:

La Production et la Vente sont deux choses bien distinctes :mrgreen:


Blizzard sont les champions du monde pour te faire croire qu'un jeu est fini, et 3 ans après, ils le distribuent. :gné:
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