Image

[rsi]https://robertsspaceindustries.com/orgs/PROTECTORA[/rsi]

Image

Tous indépendants, tous unis. Omega Protectorat est une corporation de joueurs rassemblés par un intérêt simple : celui de prospérer. Notre volonté : explorer l'espace inconnu, promouvoir la coopération entre individus et créer des opportunités de développement et d'enrichissement pour chacun. Nous exerçons dans tous les secteurs d'activités et dans toute la galaxie.




Image

Jouissant déjà de plus d'une centaine d'adhérents, notre objectif actuel est de nous agrandir sans limite précise et d'organiser les membres en groupes plus restreints, tous spécialisés, dans des secteurs distincts mais collaborant ensemble.

À moyen terme, nous voulons proposer un cadre permettant à chacun de s'épanouir dans ses entreprises, en fournissant moyens humains, organisationnels et matériels ; des outils de gestions au capital, de l'équipage au vaisseau équipé.
Découverte et exploitation de ressources, recueil et/ou vente d'information, capture de criminels et de vaisseaux, recyclage, recherche, assistance et sauvetage, mercenariat... ou comment ne pas limiter vos activités ni avoir à consulter et rémunérer plusieurs organisations.

Enfin, à long terme, notre but principal est de fonder et d'exploiter une colonie planétaire, ce dans un avenir plus ou moins lointain. Cette ambition s'intègre à la fois à notre volonté d'autonomie et de centralisation intelligente en tant que groupe qu'à celle de créer de nouvelles opportunités, pour nos membres comme pour des personnes ou entités extérieures, pour l'épanouissement personnel comme professionnel de chacun.





Image






Image

Tous les membres sont égaux.

Bien entendu, nous avons créé une structure d'encadrement au sein de chaque escouade, et les cadres se partagent les tâches générales et participent à la coordination, et plus généralement à la vie, de notre communauté. La prise de décisions importantes pour l'avenir de la corporation est soumise à l'aval de nos membres, par la voie du referendum.

De manière plus générale, les personnes qui ne désirent pas participer ont la liberté de le faire, cependant ils doivent comme les autres se soumettre aux résultats et participer, quand cela est nécessaire, à la défense de notre organisation.

Des leaders expérimentés ont été nommés pour organiser chacun de nos départements. Plusieurs leaders peuvent, au sein d’une même escouade, se partager les permanences des soirs de semaine ou des créneaux horaires différents, et tous coopèrent afin de garantir un service optimum aux membres qui dépendent d'eux.





Image

Bien que des qualités intrinsèques soient toujours appréciées, les compétences des personnes désirant nous rejoindre n'est pas pour nous un critère.

Nous assurons nous-mêmes, par nos personnels expérimentés, les formations nécessaires à vous rendre pleinement opérationnel. Pilotage civil, chasse type interception/interdiction, assaut frontaux en vaisseaux lourds, maniement des armes et progression tactique, gestion technique, logistique... au personnel naviguant ou non-naviguant.

Nous recrutons pilotes comme membres d'équipages, opérateurs de systèmes techniques, gestionnaires, civils ou militaires... Notre seul exigence : l'esprit de communauté.



Notre recrutement est actuellement ouvert.


Vous pouvez dès à présent nous contacter via les liens suivants :
SITE : En construction
FORUM : http://forum.omegaprotectorat.org/
LIEN RSI : OMEGA PROTECTORAT

LIEN DISCORD
LIEN FACEBOOK



Contact permis pour diplomatie ou propositions de contrats commerciaux.

Merci de votre attention et bons séjours parmi les étoiles




____________________________
Les Edits :

Spoiler

29/04/2016 : nous avons désormais un Discord. Mp pour venir nous voir ;)
01/06/2016 : Refonte de la présentation ; voir post n°11
Bienvenue, belle présentation.
Je vous souhaite un bon recrutement :mrgreen:
Euh... merci :mrgreen:

Bien que l'organisation soit encore modeste en terme d'effectif, on fait le gros de notre recrutement sur les candidatures spontanées. Un peu plus de pub ne fait jamais de mal :mirkha:
Je fais remonter votre sujet, en échange merci de cesser de spammer nos membres à répétition. (Grahm De Sarget)
Oui, certes, merci de "faire remonter". :roll:


Désolé cependant si vous avez pris été dérangé par des suites de messages. Je n'étais pas au courant de la pratique personnellement. En tout cas, je transmet l'information immédiatement.


EDIT : Après vérification, certaines invitations non refusées aurait été relancées. Les handlenames concernés ont normalement été retirés de la liste de relance. Si le problème persiste, merci de nous recontacter via MP.
Les News :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la corporation OMEGA PROTECTORAT a récemment accueilli son 100ème membre. Pour fêter cette occasion, plusieurs vidéos promotionnelles sont en préparation et vous seront bientôt disponibles.


Nous vous tiendrons informés.
Bien joué les gars, continué comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Félicitations et content pour toi !!

Avec 100 membres ta guilde commence vraiment à peser lourd.
Merci chers confrères. :P

Cet effectif est théorique et sera réévalué à la sortie (ou peu après) de la Bêta ainsi qu'à la sortie officielle du jeu... mais ça fait toujours plaisir de tripler son effectif, même théorique, en l'espace de 6 mois :mrgreen:

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord (désormais opérationnel) pour représenter vos organisations en qualité d'ambassadeur (avec autorisation de vos supérieurs pour les non cadres). Le lien vous sera donné sur demande par MP. ;)
Un grand et chaleureux bonjour.

Et au plaisir de retrouver " OMEGA PROTECTORAT " aux quatre coins de l'espace !
NEWSLETTER

Bilan du mois de mai :

- 20 personnes supplémentaires ont rejoint la corporation OMEGA PROTECTORAT ce mois-ci.
- Le Teamspeak a été fermé au public et remplacé par un Discord. Son accès est libre (membres, amis des membres, ambassadeurs et visiteurs)
- 8 ambassadeurs et 1 représentant de communauté nous ont rejoints sur Discord, portant le total à 49 utilisateurs dont 5 visiteurs.

- Ouverture du forum.
- Le site a pris du retard. Soucieux de vous proposer une expérience agréable, nous avons retardé sa mise en ligne.
- Ouverture d'une page facebook.
- Refonte de la présentation de l'organisation dans l'annuaire des guildes
- Nouveaux banner et cover sur le RSI

- Une vidéo devait paraître ce mois-ci, mais en raison du manque d'images originales, elle est pour le moment écartée. D'autres concepts sont cependant d'ores et déjà à l'étude.

-NKNatural est promu leader d'escadron principal, en l'absence de Supdead.



Voilà pour les nouvelles. :gné:
Bien joué, on peut dire que vous êtes très actifs, 120 membres, continuez comme ça, vous avez largement les moyens de devenir une très grosse structure. ;)
Salut à tous. Il n'y a pas eu de newsletter depuis un moment, nous nous contenterons désormais de donner des nouvelles de façon semestrielle ou trimestrielle au mieux.

BILAN DE 2016

- Nos effectifs se montent désormais à 180 membres officiels, ainsi que 3 membres officieux n'ayant pas encore backé. Cette expansion se poursuit.
- Le Discord a gagné en popularité avec 169 membres présents ; merci aux 17 ambassadeurs qui nous y ont rejoint !

- Le forum nous fournit un espace de travail agréable, les ambassadeurs y sont les bienvenus !
- Le site est ouvert, mais peu alimenté, car il ne répond pas à nos attentes. En l'absence de vrai web-developper en notre sein, et ne désirant pas passer par les presets type Wixx &co, il ne peut être optimisé pour le moment.
- Le site subira une refonte en 2017 si cela est possible ; Concernant l'évolution graphique du forum comme de la page RSI, ainsi que de la page facebook, nous attendrons d'avoir le Spectrum en main pour effectuer une harmonisation du design.

- Les projets de vidéos avortés en 2016 seront reconduits en 2017. Deux courts métrages sont en court d'écriture, la distribution a déjà été faite ; Ceux-ci seront annoncés par deux trailers, un à la 2.6 et au moins un à la 3.0 sinon davantage
- Le concours recrutement 2017 débutera fin décembre voire début janvier sauf imprévu ; merci à notre partenaire Daium qui supervisera l'opération ! Ce concours sera à l'intention des nouveaux backers, trois giftcards de 10$ seront tirés au sort. Si le nombre de participant est important, d'autres lots seront mis en jeu !
- Un autre concours devrait suivre à l'occasion des trois ans de l'OP
- Un accord de partenariat est en négociation avec Breizh Citizen. S'il aboutit, l'Omega Protectorat mettra tout en œuvre pour participer à organiser les events IRL ou à les sponsoriser et participer à l'animation ou organiser des jeux concours ouverts à tous.

- Des events seront régulièrement organisés à l'occasion de la 2.6 ; nos amis d'autres organisations seront les bienvenus à ces entraînements pour ceux qui le désirent !
- Nous remercions particulièrement tous les membres qui se sont déplacés pour la réunion de travail de début décembre.


Merci de votre attention citoyens, fly safe et passez boire un verre quand vous voulez ! :P

Image
Image
C'est positif, un coup de peinture sur votre site à prévoir en 2017, des events de votre communauté à répartir tout au long de l'année prochaine et une progression dans le nombre d'actif au sein d'oméga :)

Tout ceci légitimise votre place parmis les guildes francophones en supportant avec santé le poids du temps.

Etrendil - Diplomate Sibyllien,
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 [ 20 messages ] 





Rechercher:
Atteindre: