Image

[rsi]https://robertsspaceindustries.com/orgs/REYESBROS/[/rsi]

Hey mon cousin !

Ton raffiot y fait des drôles de bruits, y’a d’la fumée qui sort ? T’as envis d’avoir un nouveau bourrin qui avoine ?
Tu viens de te faire déscendre et t’es tout seul comme un con en priant que quelqu’un vienne te remorquer ?

T’inquiète pas mon gavalo la Reyes Bros est là !

Remorquage, transport de marchandises, réparations, pièces détachées et bien plus ! Et tous ça dans le système Cathcart, que demander de plus ?

Si t’as besoins d’en savoir d’avantage contactes nous, et j’le jure sur le Caterpillar du seigneur que tu seras pas déçus !!

HrP :

Nous somme un clan RP/Pvp qui va s’orienter vers tout ce qui touche de prés ou de loin au business de la mecanique, du transport de marchandise, de la récupération, et aussi au service de rescue/remorquage de vaisseaux en détresse.

Nous sommes une toute petite structure composée de joueurs qui jouent ensemble depuis un bon bout de temps (plusieurs années pour certain d’entre nous). Nous ne visons pas le recrutement de masse, mais nous sommes néanmoins ouvert aux candidatures si l’envie vous dis d’essayer ! Cependant, au vu de notre langage fleuri, des bagarres quotidiennes, et autres élucubrations sur notre Mumble nous recrutons que des joueurs majeurs ayant un grand sens de l’humour, de l’autodérision et du second degré !
Donc si vous aimez la bagarre, la tequila, les caravanes spatiales de Luxe, désosser des épaves, bidouiller des moteurs, revendre de la ferraille, transporter des trucs avec des mecs énervés au cul et égorger vos concurrents avec une lame rouillée et les mains pleines de cambouis, hésitez pas et envoyez nous un message !!

Pour plus d'info voici notre page RSI et le lien vers notre Forum :

Page RSI
forum

A plus !

Image
Citoyen

Bienvenu :mrgreen: t'aime pas les psychopathes, fou de PvP :lmao:
Citoyen
T'inquiètes pas Gadjo, on à tous des s'mi-auto fumant qui touchent nos calibres pour les caves, t'entends ma gueule? Tout les raclos qui veulent la chicane ils seront bien r'çu, sur la tombe sur p'tit qui pleure on les f'ra danser le quadrille sur un pneu après une douche de Kérosène. Toutes nos carcasses sont équipées pour les Drive-by. Faut caresser les chiens d'la casse dans le sens du poil, meilleur amis de l'homme ou charognards qui désossent ton gamos.
:yeah:
Citoyen

Ordell Pasos a écrit:
T'inquiètes pas Gadjo, on à tous des s'mi-auto fumant qui touchent nos calibres pour les caves, t'entends ma gueule? Tout les raclos qui veulent la chicane ils seront bien r'çu, sur la tombe sur p'tit qui pleure on les f'ra danser le quadrille sur un pneu après une douche de Kérosène. Toutes nos carcasses sont équipées pour les Drive-by. Faut caresser les chiens d'la casse dans le sens du poil, meilleur amis de l'homme ou charognards qui désossent ton gamos.
:yeah:

Du goudron et des plumes aussi :lmao: bonne chance pour votre recrutement les gars :mirkha:
Salut les narvallos !

Une petite transmission anodine de la famille...

Hrp : la video qui suit contient des images et des sons non adapté aux enfants et aux personnes sensibles. La chaine est classée 18+.

Image
Message express de la famille, on est toujours la même si on se fait discret en attendant l'arrivée de SC.

On joue en ce moment à Planetside 2, côté New Conglomerate serveur Miller. Pour ceux qui voudraient faire la bagarre avec ou contre nous.

Image
MaJ du premier post... La Reyes Bros est toujours là mon cousin !

La vérité en vidéo !
Vos pilotes ont la classe à Dallas !!

Image

Des fois qu'on aurai quec' bouts d'ferraille à vous filer, et des carcasses à frâler, p'tet ben qu'on ramènera notre mitraille à Reyes city beach paradise ..

Image

On ira se crayave un morceau va ! Si t'as faim. ;)
Salut gavalo !

T'as bien compris le principe, passes quand tu veux à la megaravane y'aura toujours moyen de faire du biz' ;) .
Hésitez surtout pas a appeler les cousins Reyes pour vous dépanner !

Epic cette vidéo :mrgreen:
Jolie travail en tout cas
Citoyen
Exelent :)

J'ai pas acces a votre site internet, suis je le seul ? message: You don't have permission to access / on this server.
Oui, on a un soucis avec certaines box (dont moi sous freebox v6) pour avoir accès au forum...

Je t'ai envoyé un MP avec une autre adresse pour pouvoir y accéder.

Pour tout ceux qui veulent visiter la megaravane de la famille et qui ont un problème similaire à Seka, n'hésitez pas à me MP, je vous transmettrais l'adresse également !

A plus !
 [ 102 messages ] 

Rechercher:
Atteindre: