[Star Discord] La communauté des Citoyens!

Vous débarquez dans l'univers ? Venez suivre nos guides généraux, et poser toutes vos questions globales sur Star Citizen !

Modérateur : Mentors

Drangon Lee
Citoyen
Citoyen

Re: [Star Discord] La communauté des Citoyens! [FERMÉ]

Message par Drangon Lee » lun. 2 oct. 2017 00:49

On ignore ce que donnera réellement Spectrum (même si on peut faire confiance a Turbulent pour nous pondre un truc sympa) , moi ce qui me gêne un peu la dedans c'est la centralisation.

Par exemple pour un communaute multigaming être dépendant des serveurs d'un jeu cela me deplait un peu.
Utiliser spectrum comme du Task Force Radio sur ArmA, sera excellent sans aucun doute.

L'avantage de discord ou autre vocal indépendant, bah c'est son indépendance justement ^^

Apres concernant Star Discord, tous le staff était d'accord pour la migration vers notre voisin Starcitizen Francophone et certain d'entre eux ont rejoint leur staff.
SD fut une bonne expérience, le staff était sympa, l'ambiance était bonne et je n'ai pas souvenir d'avoir eu a gérer de dramas ou de gros troll.

Et contrairement a Citizen News notre prédécesseur, nous étions en très bon rapports avec sc.fr, sc francophone, sc france et tous les autres.

Je me suis un peu retrouvé la malgré moi et SD avait été crée a l’époque dans l'urgence et non pas d'un malhonnête calcul pour promouvoir ma team. ;)

Je ne regrette rien, si c’était a refaire, je referai tout pareil.

Merci a tous ceux qui furent parti du staff, ils se reconnaîtront.
Modifié en dernier par Drangon Lee le mar. 14 nov. 2017 12:16, modifié 1 fois.
Allez de l'avant, l'espace ne connait pas de limites.

Finstern
Citoyen

Re: [Star Discord] La communauté des Citoyens!

Message par Finstern » lun. 2 oct. 2017 03:59

Alors, d'un point de vue "multi gaming", je trouve ça mieux d'être sur Discord ou autre. Obviously.

D'un point de vue "Star Citizen uniquement" je trouves plus intéressant d'avoir 3-4 communautés différentes avec chacune son ambiance justement, quitte à être sur toutes si on le souhaite (ça coute rien après tout), le tout sur Spectrum.

Et pour le coté dépendance à la stabilité technique des serveurs Spectrum, honnêtement on peut faire la même remarque pour Discord ou n'importe quel autre moyen de communication du genre, on a d'ailleurs déjà eu deux ou trois "épisodes" en 2 ans où Discord a été indisponible quelques heures voir un jour entier.

En tout cas, à bientôt sur un autre projet donc :)
I had a dream !

Lien-Rag
Citoyen

Message par Lien-Rag » lun. 6 nov. 2017 03:21

A Monsieur Drangon Lee,

Pour quelqu'un qui était très pote avec D. K et qui échangeait souvent des Mps avec lui, tu es plutôt très méprisant et malsonnant envers lui. Ce qui montre à quel point, non seulement tu es le roi des hypocrites mais en plus, tu es mesquin, car cracher dans le dos de quelqu'un comme tu le fais, qui s'est vu forcé à abandonner son projet pour des raisons de santé graves, en dit long sur ta personne.Tu l'avais même viré de ton serveur Discord en représailles..
Tu es rageux envers lui car il avait refusé d'envisager de te céder CN parce qu' il te savait incapable de continuer son travail sans tout foutre en l'air.Et il ne voulait pas une aussi triste fin pour son discord. Et franchement, au vu de l'échec de ta propre tentative avortée par manque de compétence et d'idées innovantes, il avait raison sur toute la ligne. Il n'y a qu'à voir la progression de ton organisation pour savoir ou est le problème.

D.K prônait un serveur communautaire libre de toute attache, loin de la mainmise par un site ou une organisation. Il a toujours refusé de se vendre, pour ne dépendre de personne et offrir à tous un service sans favoritisme et complètement transparent.
La communauté est aujourd'hui sur Discord parce que D. K, a misé sur ce système de communication dès sa création et a fait tout son possible pour en faire de la pub et démocratiser son usage.

Il a travaillé d'arrache-pied pour amener les organisations de SC à utiliser Discord et à en connaitre ses avantages. Et ce, alors que des sites comme celui où nous sommes se refusaient à changer et quitter leur TS habituel.
Il a ouvert la porte vers Discord aux petits clans qui ne pouvaient pas se payer de vocal et se monter des forums, en leur offrant un outil de communication en pleine expansion et plus complet que TS and CO.
Sans son ouverture d'esprit et sa vision de futur sur les possibilités qu'allait offrir Discord, plus de la moitié des clans possédants actuellement un serveur serait encore sur TS ou sans serveur vocal.

Le prétexte d'un annuaire et d'ambassades pour amener les gens sur Discord et en faire un point de rencontre et d'échanges entre des organisations qui ne croisaient qu'à peine 3 paroles sur les forums ou les sites de SC, une idée simple mais effective.
Des organisations sur TS avaient accepté de placer leur ambassade sur CN, sans trop y croire mais convaincus par les arguments exposés par D.K.La plupart ont aujourd'hui quitté TS...

D.K savait déjà que diviser la communauté n'était pas une bonne idée et que, a la longue cela allait être négatif pour tous. Il savait aussi que la communauté française est sectaire et pleine de préjugés, et que pour la réunir, il fallait faire un sacrifice. Sans faire de grande déclaration, et dû à sa maladie, il a décidé de fermer CN et de laisser le soin à d'autres de continuer à alimenter la locomotive qu'était devenu le phénomène Discord et son succès imparable auprès de la communauté de SC.
Et encore une fois , il avait raison.
Son seul regret est que le serveur Star Citizen Francophone ne soit qu'une excroissance du site Star Citizen France et ne soit pas indépendant .
Mais ce qui compte, c'est que ce qu'il avait commencé, à continué sans lui, avec d'autres acteurs sous les projecteurs. Lui, il est parti, sur la pointe des pieds , sans faire de vagues et s'est perdu dans l'ombre.

C'est vrai, il était tout un personnage, on pouvait l'aimer ou pas, il ne laissait personne indifferent. Il avait une grande gueule et ne fuyait jamais la bagarre. Il se foutait royalement de l'opinion des autres, car pour lui, la seule qui comptait était celles de ceux qui le connaissant bien, de son groupe de potes des diverses organisations qui s'étaient lancés avec lui dans cette grande aventure.

Alors Monsieur Drangon Lee, , pour quelqu'un qui était aussi détesté, il a eu plus de réussite que toi, alors que tu avais juste à copier le travail effectué par ce triste sire et à la maintenir ou l'améliorer. Que tu aimes ou pas, il faut savoir rendre à Cesar ce qui lui appartient. La base de ton serveur était une pale copie du sien, et le succès de Star Citizen Francophone est que non seulement ils ont copié son travail, sinon que eux, ils ont su l'améliorer et aller plus loin .

Alors plutôt que de faire de la pub de ton échec et de faire croire que tu fais cela par grandeur d'âme et pour le bénéfice de tous, concentres-toi sur ton petit clan de fantomes et arrêtes de jouer les D. K, tu ne lui arriveras jamais à la cheville.

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Aimame » lun. 6 nov. 2017 11:22

ça faisait bien longtemps que je n'avais autant ri ! Je m'installe et prend mon popcorn !
Image

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » lun. 6 nov. 2017 12:37

Les Insoumis ont créés un superbe logiciel et D.K a su guider la communauté fr vers cet outil révolutionnaire ! Gloire au Tueur Sombre ! Gloire à son esprit ouvert ! Il a combattu le Mossad qui retenait les orgas pour son propre profit et a rassemblé la commu fr !

Cet homme est un héro ! Il est aimé de tous et partout où il passe...euh...euh...tout se passe bien !

Image
Image

Duboismarneus
Administrateur
Administrateur

Message par Duboismarneus » lun. 6 nov. 2017 13:45

Voilà qu'on veut réécrire l'histoire, César-style.

Drangon Lee
Citoyen
Citoyen

Message par Drangon Lee » jeu. 9 nov. 2017 17:53

MDR, Lien Rag ou plutôt devrais-je dire DK? Tu laisses trop d'indices pour te cacher derrière un énième pseudo. Toi qui a tant de Mérite et tant de Gloire c'est bien triste.

Pour ce qui est de ma Confrérie, elle te salue bien bas et se porte assez bien malgré les années et les difficultés traversées.

Mais bon toi cela ne va pas t’intéresser bien sur, tu es bien trop occupée par ton nombril et a cracher sans cesse ta haine.

Allez détends toi et

Image

CmdtMajin
Citoyen

Message par CmdtMajin » ven. 10 nov. 2017 02:16

Sepctrum va êtres plus complet avec la voip.

C'est qui dk ? Un dk tank ou dps

Vous étiez pas potes les meilleurs amis du monde avant ? il s'est passée quoi je veux tout savoir.

Drangon Lee
Citoyen
Citoyen

Message par Drangon Lee » ven. 10 nov. 2017 11:25

CmdtMajin a écrit :
ven. 10 nov. 2017 02:16

Vous étiez pas potes les meilleurs amis du monde avant ? il s'est passée quoi je veux tout savoir.
Apparemment pas, les "meilleurs amis du monde" ne s'envoient pas des scuds en mode stalker. D’où ma réponse a l'encontre de cette personne.

En manque de dramas, aujourd'hui il cherche querelle sur ce topic. En guise de réponse cher DK, Shanack, Lien-Rag, ou tout autre sobriquet que tu te trouveras, je t'envois un peu d'amour en espérant que cela apaise ta colère futile et inutile.

Gros bisous a toi. :kissing_closed_eyes: :* :hugging_face: :heart_eyes:

et bonne journée.

Image

CmdtMajin
Citoyen

Message par CmdtMajin » ven. 10 nov. 2017 18:31

Lien-Rag a écrit :
lun. 6 nov. 2017 03:21
A Monsieur Drangon Lee,

Pour quelqu'un qui était très pote avec D. K et qui échangeait souvent des Mps avec lui, tu es plutôt très méprisant et malsonnant envers lui. Ce qui montre à quel point, non seulement tu es le roi des hypocrites mais en plus, tu es mesquin, car cracher dans le dos de quelqu'un comme tu le fais, qui s'est vu forcé à abandonner son projet pour des raisons de santé graves, en dit long sur ta personne.Tu l'avais même viré de ton serveur Discord en représailles..
Tu es rageux envers lui car il avait refusé d'envisager de te céder CN parce qu' il te savait incapable de continuer son travail sans tout foutre en l'air.Et il ne voulait pas une aussi triste fin pour son discord. Et franchement, au vu de l'échec de ta propre tentative avortée par manque de compétence et d'idées innovantes, il avait raison sur toute la ligne. Il n'y a qu'à voir la progression de ton organisation pour savoir ou est le problème.

D.K prônait un serveur communautaire libre de toute attache, loin de la mainmise par un site ou une organisation. Il a toujours refusé de se vendre, pour ne dépendre de personne et offrir à tous un service sans favoritisme et complètement transparent.
La communauté est aujourd'hui sur Discord parce que D. K, a misé sur ce système de communication dès sa création et a fait tout son possible pour en faire de la pub et démocratiser son usage.

Il a travaillé d'arrache-pied pour amener les organisations de SC à utiliser Discord et à en connaitre ses avantages. Et ce, alors que des sites comme celui où nous sommes se refusaient à changer et quitter leur TS habituel.
Il a ouvert la porte vers Discord aux petits clans qui ne pouvaient pas se payer de vocal et se monter des forums, en leur offrant un outil de communication en pleine expansion et plus complet que TS and CO.
Sans son ouverture d'esprit et sa vision de futur sur les possibilités qu'allait offrir Discord, plus de la moitié des clans possédants actuellement un serveur serait encore sur TS ou sans serveur vocal.

Le prétexte d'un annuaire et d'ambassades pour amener les gens sur Discord et en faire un point de rencontre et d'échanges entre des organisations qui ne croisaient qu'à peine 3 paroles sur les forums ou les sites de SC, une idée simple mais effective.
Des organisations sur TS avaient accepté de placer leur ambassade sur CN, sans trop y croire mais convaincus par les arguments exposés par D.K.La plupart ont aujourd'hui quitté TS...

D.K savait déjà que diviser la communauté n'était pas une bonne idée et que, a la longue cela allait être négatif pour tous. Il savait aussi que la communauté française est sectaire et pleine de préjugés, et que pour la réunir, il fallait faire un sacrifice. Sans faire de grande déclaration, et dû à sa maladie, il a décidé de fermer CN et de laisser le soin à d'autres de continuer à alimenter la locomotive qu'était devenu le phénomène Discord et son succès imparable auprès de la communauté de SC.
Et encore une fois , il avait raison.
Son seul regret est que le serveur Star Citizen Francophone ne soit qu'une excroissance du site Star Citizen France et ne soit pas indépendant .
Mais ce qui compte, c'est que ce qu'il avait commencé, à continué sans lui, avec d'autres acteurs sous les projecteurs. Lui, il est parti, sur la pointe des pieds , sans faire de vagues et s'est perdu dans l'ombre.

C'est vrai, il était tout un personnage, on pouvait l'aimer ou pas, il ne laissait personne indifferent. Il avait une grande gueule et ne fuyait jamais la bagarre. Il se foutait royalement de l'opinion des autres, car pour lui, la seule qui comptait était celles de ceux qui le connaissant bien, de son groupe de potes des diverses organisations qui s'étaient lancés avec lui dans cette grande aventure.

Alors Monsieur Drangon Lee, , pour quelqu'un qui était aussi détesté, il a eu plus de réussite que toi, alors que tu avais juste à copier le travail effectué par ce triste sire et à la maintenir ou l'améliorer. Que tu aimes ou pas, il faut savoir rendre à Cesar ce qui lui appartient. La base de ton serveur était une pale copie du sien, et le succès de Star Citizen Francophone est que non seulement ils ont copié son travail, sinon que eux, ils ont su l'améliorer et aller plus loin .

Alors plutôt que de faire de la pub de ton échec et de faire croire que tu fais cela par grandeur d'âme et pour le bénéfice de tous, concentres-toi sur ton petit clan de fantomes et arrêtes de jouer les D. K, tu ne lui arriveras jamais à la cheville.
Mais tout le monde peut créer son propre discord , tu as besoin de reconnaissance dark killer , viens nous voir je vais t'en donné de la reconnaissance.

CmdtMajin
Citoyen

Message par CmdtMajin » ven. 10 nov. 2017 18:33

Et je pense que Caesar il casse des culs et des bouches.

CmdtMajin
Citoyen

Message par CmdtMajin » ven. 10 nov. 2017 18:34

Drangon Lee a écrit :
ven. 10 nov. 2017 11:25
CmdtMajin a écrit :
ven. 10 nov. 2017 02:16

Apparemment pas, les "meilleurs amis du monde" ne s'envoient pas des scuds en mode stalker. D’où ma réponse a l'encontre de cette personne.

En manque de dramas, aujourd'hui il cherche querelle sur ce topic. En guise de réponse cher DK, Shanack, Lien-Rag, ou tout autre sobriquet que tu te trouveras, je t'envois un peu d'amour en espérant que cela apaise ta colère futile et inutile.

Gros bisous a toi. :kissing_closed_eyes: :* :hugging_face: :heart_eyes:

et bonne journée.

Image

L'amour, l'amour vache !

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » sam. 11 nov. 2017 20:45

Dans le pré ! Allez batifoler dans le pré ! Ici l'herbe est trop rare pour tout vous laisser..
:mirkha:
I had a dream !

ussmarines
Rédacteur
Rédacteur

Message par ussmarines » dim. 12 nov. 2017 16:41

Aimame a écrit :
lun. 6 nov. 2017 11:22
ça faisait bien longtemps que je n'avais autant ri ! Je m'installe et prend mon popcorn !
Fais moi un peu de place, j'arrive avec la boisson !

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » lun. 13 nov. 2017 23:16

comme ts, spectrum, c'est épuisant :nerd_face:

bha j'suis bien content d'avoir rejoins la commu Youtube, Twitch, Discord >:P

[ aussi ]

Répondre