Bug "portage" de caisses

Vous débarquez dans l'univers ? Venez suivre nos guides généraux, et poser toutes vos questions globales sur Star Citizen !

Modérateur : Mentors

Répondre
Yulys
Citoyen

Bug "portage" de caisses

Message par Yulys » jeu. 7 févr. 2019 11:32

Bonjour, je joue depuis peu (de manière assidue), et je me confronte avec un petit problème lors des missions pick up.
Lorsque je porte la caisse dans les mains, le perso se déplace très lentement, à tel point que pour me déplacer plus vite je dois m'accroupir.
Je pense que cela n'est pas normal et j'espère que l'un de vous pourra m'aider.

Merci

Tinon
Citoyen

Re: Bug "portage" de caisses

Message par Tinon » jeu. 7 févr. 2019 13:08

Salut, c'est normal, quand tu porte une caisse irl tu te déplace pas a la même vitesse.
Par contre tu te sert de la molette pour changé ton allure de marche ? tu peut gagné un peux avec.

Yulys
Citoyen

Message par Yulys » jeu. 7 févr. 2019 17:45

oui je me dis que j ai pas la même vitesse en portant une caisse, mais c était vraiment lent, merci a toi, tu a réussi a résoudre mon chtit problème, c est bien un réglage de molette

CoDy
Citoyen

Message par CoDy » ven. 8 févr. 2019 21:20

C'est vrai qu'il est indiqué, quand tu déplaces au début du jeu avec les astuces (Hints), que tu peux régler la vitesse de la marche à la course avec la molette.

Mais c'est vrai que CIG pourrait le préciser quand on porte pour la première fois une caisse, car c'est franchement bien utile et peu de joueurs ont le réflexe d'utiliser la molette en portant un objet et se traînent lors des missions delivery alors qu'il y aucune raison. Quitte à ne plus avoir envie d'en refaire (et déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire entre deux patchs alors bon...).
Passionné par Star Citizen, son design, son ambiance, sa musique et son futur. A tel point que j'ai co-créé un site sur le code parrainage Star Citizen (mais pas que).

Répondre