Bug d'affichage

Vous débarquez dans l'univers ? Venez suivre nos guides généraux, et poser toutes vos questions globales sur Star Citizen !

Modérateur : Mentors

Répondre
Azganar
Citoyen

Bug d'affichage

Message par Azganar » sam. 16 févr. 2019 00:42

Bonjour tout le monde,

Je suis un relativement nouveau citoyen sur Star Citizen, je test ce jeux depuis environ 2 semaines sans soucis majeur.
Hélas, depuis aujourd'hui, j'ai une série de bug étrange.

- les touches F1/F2 pour ouvrir le Mobiglas ne fonctionne plus
- je n'ai plus de viseur dans les vaisseaux, ni d'affichage des points de Qantum Jump
C'est comme si tout une partie de mon interface avait disparu.

J'ai bien testé mon clavier, les touches F1/F2 fonctionne correctement.
J'ai supprimé le fichier USER
J'ai effectué un "verify" sur le launcher

Hélas rien n'y fait. C'est pourquoi je me tourne ici pour trouver de l'aide.
Merci d'avance de vos conseils avisés.

Salutations

Edit : je viens d'effacer et de réinstaller tout le jeux et cela ne marche toujours pas…
Dans Arena commander, le viseur du vaisseaux marche très bien et la touche F1 aussi, c'est que dans le PU que cela ne fonctionne pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire a pars attendre le prochain reset en espérant que ca résolve ca.

CoDy
Citoyen

Re: Bug d'affichage

Message par CoDy » sam. 16 févr. 2019 20:14

Bonjour citoyen !

Je te suggère deux choses :
  • Mettre à jour les drivers de ta carte graphique, c'est un réflexe à avoir quand on rencontre un bug quelconque avec un jeu. Au mieux ça résout le problème, au pire c'est toujours une bonne chose.
    Changer de serveur car je pense aussi à des soucis liés à ta connexion Internet. Les symptômes que tu décris me rappellent les bugs que l'on rencontre juste avant une déconnexion parce que le serveur de jeu va planter. Peut-être que ton ping est très mauvais sur les serveurs de jeu ? Vérifie ton ping et la qualité de ton débit.
Bon courage en tout cas
Passionné par Star Citizen, son design, son ambiance, sa musique et son futur. A tel point que j'ai co-créé un site sur le code parrainage Star Citizen (mais pas que).

Azganar
Citoyen

Message par Azganar » sam. 16 févr. 2019 21:13

Salut à toi CoDy,

Merci bien de ta réponse.
J'ai vérifié, tous mes drivers sont bien a jours.
A PO j'ai 90 fps et 11.5 ms de ping (je me rend pas compte si c est correct ou pas ??)
J'ai testé avec la "Region" sous Best, USA et EU mais c est toujours idem.

Entre temps j'ai fait une request à l'assistance CIG dans Spectrum.
Parait que dans le pire des cas ils peuvent reset le compte ??
Mais je pense que ca prendra un certains temps.

Heureusement je peut toujours faire du Arena commander ou du star marine. :D

pascal76680
Citoyen

Message par pascal76680 » mar. 19 févr. 2019 21:23

Alors effectivement l'assistance peut reset le compte (enfin le remettre à l'état initiale au niveau du PU bien entendue, comme un roll back qui est effectué a chaque patch majeur actuellement).

Généralement le roll back résout pas mal de souci. Puisque tu nous dit qu'après réinstallation > Toujours pareil ; Après changement de serveur > Idem ; Et bien sur c'est toujours le même 'personnage' qui est pris dans ce bug. A ce niveau, les deux solutions a proposé sont :
-> Demandé le roll back a l'état initiale, donc reset du compte comme si que le serveur venait de recevoir un nouveau patch 3.X ;
-> Attendre le prochain patch pour ce roll back.

Les symptômes actuelles indiques un problème au niveau du personnages en lui même. Il faut donc reset le personnage.

Azganar
Citoyen

Message par Azganar » mer. 20 févr. 2019 17:44

Bonjour à tous,

Pour clore ce sujet, j'ai en effet du faire une requêtes vers l'assistance technique de CIG.
Ils ont donc reset mon compte et depuis, tout est revenu à la normale.

Merci de vos réponse.

BarryJef
Citoyen

Bug daffichage

Message par BarryJef » lun. 8 juil. 2019 12:23

AprГЁs avoir dГ©brancher le deuxiГЁme Г©cran le jeux sest lancГ© correctement une seule fois, puis lu bug est revenu...

Répondre