GamesCom 2016

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

GamesCom 2016

Message par Lumelame » jeu. 28 juil. 2016 09:07

Edit Aimame :

Live du 19 Août assuré par :

JoL sur JOLTV : http://twitch.tv/jeuxonlinetv/ à partir de 21h

La GamesCom 2016 approche à grand pas.
Elle se tiendra à Cologne du 18 au 21 août 2016 avec le 17 comme journée réservée aux professionnels et aux médias.
Je propose d'ouvrir ce Topic pour en discuter et pour transmettre les informations concernant cet Event.

Et pour débuter, je poste cette image du mail envoyé par CIG concernant la "Citizen Party" qui sera organisée le 18 août :

Image

:lmao: :gné: :yeah:

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: A propos de la GamesCom 2016

Message par Lumelame » jeu. 28 juil. 2016 11:31

Bon, vu que personne semble l'avoir remarqué, je mets en évidence un petit passage de cette annonce :
Join us on Friday, August 19th as we celebrate Star Citizen at Gamescom with you, our amazing community. Hosted by Chris Roberts, watch as we showcase what we’ve been working on since last year’s event, and take a look ahead at the Procedural Planets system slated to come online in Star Citizen Alpha 2.7. Of course, that’s not all you can expect from our Gamescom Presentation, but you’ll have to either be there on the night or tune in on August 19th to find out more!

Rejoignez-nous le vendredi 19 août pour célébrer Star Citizen, avec nous, à la GamesCom. Avec Chris Roberts, suivez notre présentation sur le travail accompli depuis l'année passée et venez jeter un oeil sur le système de Planètes Procédurales prévue pour être mis en ligne avec la v2.7. Bien évidemment, ce ne sera pas tout ce que vous recevrez lors de cette présentation GamesCom mais il faudra être présent ou en ligne ce 19 août pour en savoir plus!
En gros, ils vont tout de même faire un petit Event Citoyen le 19 août dans une salle à proximité du parc d'exposition de la GamesCom.

:lool: :gné: :lmao: :mrgreen: :mirkha:

lucasLM14
Citoyen

Message par lucasLM14 » jeu. 28 juil. 2016 15:29

J'espère tellement pouvoir voir le Stream à ce moment ^^
Donc finallement ils en montreront sur le procédural c'est cool ça ! Je pense que si ils parlent de la 2.7, il parleront aussi de la 2.6 :p

Starscrim
Citoyen

Message par Starscrim » ven. 29 juil. 2016 02:09

Je serais en vacaaannce !!! :'( :'( :'( :'( :redface:

lucasLM14
Citoyen

Message par lucasLM14 » ven. 29 juil. 2016 08:57

Starscrim a écrit :Je serais en vacaaannce !!! :'( :'( :'( :'( :redface:
T'inquiète moi aussi, mais à ce moment je serai dans un hotel donc je prie pour qu'ils aient la wifi :gné:

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » sam. 30 juil. 2016 08:33

Il y aura bien une présentation du procédural, en espérant que ce soit une prise en main, et non une vidéo, du coup.

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » sam. 30 juil. 2016 09:24

Xanass a écrit :Il y aura bien une présentation du procédural, en espérant que ce soit une prise en main, et non une vidéo, du coup.
"prise en main et non une vidéo" ?? Qu'est ce que tu espères ?
Cette "Citizen Event" ou plus exactement cette "Party" est quelque chose qui visiblement a été organisé en dernière minute. La grande salle (2.000+ places) que CIG a utilisé l'année passée n'est probablement plus disponible et ils ont du se rabattre sur les salles encore disponibles.
Le Gloria Theater est une salle beaucoup plus petite, 400 places assises ou 900 debout. Même le podium de présentation n'est pas très grand. En gros, çà devrait permettre à une personne (CR) d'assurer la présentation et de montrer des ... images et des vidéos.

:gné: :jesors2:

Captain-Firewind
Citoyen

Message par Captain-Firewind » sam. 30 juil. 2016 11:28

Si j'ai bien saisi, c'est à partir de 21h, dimanche 31 juillet, que les places seront disponibles pour les backers ?

C'est pour être sûr ^^.

Je dois absolument en être, car même sans cig au rendez vous, je vais quand même à la gamescom.
Il serai donc balot de ne pas être à l'évènement cig du coup ^^.
Image

Bigornette
Citoyen

Message par Bigornette » sam. 30 juil. 2016 11:33

ça serai bien que l'idris soit fly ready car avec un systeme entier c'est plus vraiment la meme chose il y aura de la place ;)

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » sam. 30 juil. 2016 12:12

Captain-Firewind a écrit :Si j'ai bien saisi, c'est à partir de 21h, dimanche 31 juillet, que les places seront disponibles pour les backers ?
C'est pour être sûr ^^.
Je dois absolument en être, car même sans cig au rendez vous, je vais quand même à la gamescom.
Il serai donc balot de ne pas être à l'évènement cig du coup ^^.
Oui, c'est bien cela. Les places ont été mises en vente par lot : le premier, vendredi soir pour les membres "Concierge", le second ce samedi pour les membres Abonnés et le dernier, ce dimanche soir pour tout le monde.
Comme le nombre de places est limité, je te conseille d'être présent et surtout rapide dimanche vers 21 Hr.

:roll: :gné:

Captain-Firewind
Citoyen

Message par Captain-Firewind » sam. 30 juil. 2016 12:57

Merci Lume :D

Je suis déjà dans les starting block !! :mm:
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » sam. 30 juil. 2016 14:09

Captain-Firewind a écrit :Merci Lume :D
Je suis déjà dans les starting block !! :mm:
Maintenant, si tu veux assurer le coup, te donner une seconde chance et ne pas être à 10 euros près. Tu peux rapidement prendre un abonnement juste pour 1 mois. Cela te permettra de postuler avec une foule de furieux plus réduite. Mais c'est à toi de voir.

:roll: :gné: :mrgreen:

Jautrem
Mentor

Message par Jautrem » sam. 30 juil. 2016 19:25

Antheverse a écrit :ça serai bien que l'idris soit fly ready car avec un systeme entier c'est plus vraiment la meme chose il y aura de la place ;)
ils ne le mettront dans Star Citizen seulement après la sortie de SQ42. et puis si ils le mettent dans la 2.7 tu n'auras pas grand chose à faire avec ^^

Captain-Firewind
Citoyen

Message par Captain-Firewind » dim. 31 juil. 2016 14:49

Lumelame a écrit : Maintenant, si tu veux assurer le coup, te donner une seconde chance et ne pas être à 10 euros près. Tu peux rapidement prendre un abonnement juste pour 1 mois. Cela te permettra de postuler avec une foule de furieux plus réduite. Mais c'est à toi de voir.

:roll: :gné: :mrgreen:

heu, j'imagine qu'il ne reste déjà plus de places dispos pour les subcribers à l'heure actuelle... est ce que ca vaut encore le coup ? :/
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » dim. 31 juil. 2016 16:06

Captain-Firewind a écrit :heu, j'imagine qu'il ne reste déjà plus de places dispos pour les subcribers à l'heure actuelle... est ce que ca vaut encore le coup ? :/
Pour bien faire, il aurait fallu que tu deviennes abonné (subscriber) avant le début de la vente du lot réservé aux abonnés. Si tu le deviens maintenant, il est fort possible que tu y accèdes mais ce n'est pas absolument certain.
Sinon, pour les abonnés, il doit encore rester une quarantaine de places disponibles.

:roll: :mrgreen:

Répondre