En Avant pour la LiveStream Anniversaire

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Jautrem
Mentor

Re: En Avant pour la LiveStream Anniversaire

Message par Jautrem » jeu. 27 oct. 2016 15:38

Starscrim a écrit :Moi perso je ne m'attend pas à voir du SQ42 pour ne pas être déçu... c'est un live anniversaire où les vaisseaux seront les clients maître de cette événement ! :mrgreen:
Mais vaut mieux s'attendre à pas grand chose pour être surpris si ils en rajoutent ! ;)

Après je dit pas nan pour du SQ42 ! Un Retribution fly ready survolant ma chevelure ne serait pas de refus...! :roll:

Bon la moi aussi j'ai rien compris. :gné:
tu risque pas de voir le retribution fly ready avant longtemps : dans SQ42

Spoiler

il est en construction
(j'ai mis, la balise spoil pour ceux qui veulent vraiment rien se spoiler. mais sachez que c'est un spoil très leger et dit plusieurs fois par CIG)

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » jeu. 27 oct. 2016 17:46

morse a écrit :J'espère aussi qu'ils pourront montrer un peu de SQ42 à cet événement (ou quelque chose de plus consistant que la Citizen con)

@Finstern : je chipote un peu, mais en vrai le Redeemer se rapproche plus d'un Mi-24 que d'un Uh-1h dans son rôle.

Aaaah le gros panda .. oui c'est sur que dans l'absolu il y ressemble plus même dans le design tout en courbes quelque part.
Ceci dit, si je me met dans la tête de tonton roberts, je pense que s'il a choisit ce Redeemer c'est plus parce qu'il lui a rappelé le huey .. c'est encore assez proche de l'esprit "2e guerre mondiale" si chère au coeur de CR.
D'où mon choix du bestio.
I had a dream !

Naleur
Citoyen

Message par Naleur » jeu. 27 oct. 2016 22:46

Je suis Star Citizen d'un oeil depuis des années. Mais j'ai a chaque fois l'impression qu'ils ne parlent que de vaisseau. On dirait que les vaisseaux c'est le truc qu'ils mettent en avant quand ils ont rien d'autres XD.

Perso j'aime bien les vaisseaux, mais sans plus, Star Citizen c'est tellement plus que de joli vaisseaux ....

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » jeu. 27 oct. 2016 22:54

Star Citizen ce sera tellement plus que de joli vaisseaux ....
Modifié en dernier par tucourvite le sam. 29 oct. 2016 00:01, modifié 1 fois.

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » ven. 28 oct. 2016 20:39

Les vaisseaux, c'est un peu le leitmotiv de base du projet, mais SC sera effectivement tellement plus profond que ça.

Rankkor
Citoyen

Message par Rankkor » dim. 30 oct. 2016 18:20

Dire qu'ils ne parlent que de vaisseaux c'est tout de même de la mauvaise foi.

Dernièrement j'ai justement vu pas mal de vidéos traitant du procédural (du coup ça râle), des vidéos de débuguage de s42 (du coup ça râle) , d'informations concernant l'avenir du jeu (du coup ça râle)...

Dites mes chers compatriotes, n’auriez pas élevé votre capacité à râler de tout à un niveau bien trop haut?

P.S.: et d'un autre côté, même s'ils ne parlaient que de vaisseaux, ce qui est faux, est-ce que ce ne serait pas normal dans un jeu dont le cœur est le "vol" dans l'espace, l'exploration, le combat, l'agriculture, le commerce, la guerre, tout ça avec... Des vaisseaux pardi!

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » dim. 30 oct. 2016 20:53

disons plutôt que dernièrement il ne font des vidéos que sur les e graphismes, ou les technologie pour créer ces graphisme... mais plus du tout de mécanique de jeux ( métiers, économie, commerce, gestions des marchandises...) on a pas d'info sur tous cela ...

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » lun. 31 oct. 2016 06:25

Je trouve absolument normal qu'ils n'en parlent pas.
I had a dream !

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » lun. 31 oct. 2016 09:07

Finstern a écrit :Je trouve absolument normal qu'ils n'en parlent pas.
??? pourquoi ???

les graphisme et le nouveau moteur du jeu ne les empêches pas de parler des mécaniques de jeux qu'ils ont prévue ni comment il vont articuler l'économie...

on les entend dire: vous pourrez faire ceci, faire cela, avoir un bout de terrain, et construire ceci, ou cela , récolter des trucs, et construire des machins ...

mais dans les fait, on a pas d'info sur comment ils vont nous proposer cela. le dernier article sur l’économie date de Mathusalem... alors qu'il ont créer des jeux de plateaux pour simuler tous cela ....
certes pour sq 42 cela n'a pas d'utiliter, mais pour le pu....
l’économie devrait être la base des missions, et de la vie des pnj, et donc " controler l'ia"...
du coup je trouve que le manque d'info sur l’évolution de celle ci ( l'economie ) est dommage...

Aborache
Citoyen
Citoyen

Message par Aborache » lun. 31 oct. 2016 09:17

Il n'en parle pas car ils sont peut être dans une phase ou les mécaniques de jeu changent rapidement, évoluent. Entre l'équilibrage et le développement de ceux-ci, il ne peuvent peut-être pas trop s'avancer plus que ce qu'ils nous ont déjà montrés. Alors que leurs nouveaux outils, graphismes et vaisseaux sont plus figés (et ils en sont très fières, je ne leur reprocherai pas d'abuser de la potion d'autosatisfaction à chaque fois qu'ils en présente de nouveaux aux joueurs :lol: ) .

Winston
Citoyen

Message par Winston » lun. 31 oct. 2016 11:38

Ou alors ils sont encore en train de galérer sur les mécaniques de base du FPS et ils n'ont absolument pas commencé à bosser sur les mécaniques de jeu importantes. ;)

Orelion
Citoyen
Citoyen

Message par Orelion » lun. 31 oct. 2016 15:08

Pas besoin de parlé des mécaniques des métiers, c'est "Coming Soon". :mrgreen:

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » lun. 31 oct. 2016 18:26

tucourvite a écrit :
Finstern a écrit :Je trouve absolument normal qu'ils n'en parlent pas.
??? pourquoi ???
Parce qu'à mon avis, les équipe qui sont dessus ont "le nez dans le compteur" et qu'ils veulent probablement :
1 - avoir un truc suffisamment fini pour faire une démonstration (ça prends du temps)
2 - en garder sous le coude pour alimenter la pétachiée de vidéos qu'ils sortent chaque mois (si tu grilles toutes tes infos en 1 mois, après tu montres quoi ? .. ya une limite à la capacité à produire des nouveautés, le développement de jv c'est pas que des truc sexy)
3 - ils ont un stream anniversaire à alimenter ce mois-ci, plus un stream "nowel" le mois prochain .. ça fait beaucoup.
4 - et c'est probablement la raison principale, quand tu développes un truc compliqué déjà en soit, si en plus tu as 1 million d'amateurs qui te font un shitstorm parce que le quart veut ceci et le tiers veut l'opposé, et blablabla .. ben t'avances pas, alors tu préfères bosser en sous marin avec déjà les contraintes de la boite (et un CR sur le dos ça doit pas être simple à gérer tous les jours) plutôt qu'ouvrir les vannes prématurément.

Voila pourquoi je trouve normal qu'ils causent pas des gameplay à venir .. ils vont en parler un max jusqu'à vous écœurer quand on aura passé la 2.6 voir la 3.0 et que ces gameplay feront l'objet des prochaines maj.
I had a dream !

Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Aimame » mar. 1 nov. 2016 09:04

c'est surtout que ce n'est pas leur développement du moment. Ils sont plus sur la technique pour frabriquer vaisseaux et décors que sur les métiers pour l'instant. Donc ce sera pour plus tard.
Image

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » mar. 1 nov. 2016 11:47

Clairement, mettre une caisse dans ton vaisseau, et dire "cool je fait du transport", ça va te Hype 3 secondes.

Si on est bien d'accord que sans Gameplay, SC est totalement inutile et devient une vitrine technologique, je crois que le plus important est quand même d'avoir une base solide.

Genre un NetCode, ou un Item 2.0, qui fonctionne correctement et sans bug.

Je suis un des premiers à me dire "Mais Bordel, je veux voir comment on mange un astéroïde avec un Orion", mais clairement, je sais que ce sera pas avant 1 ans minimum.

Om pourra s'intéresser aux gameplays uniquement qu'en on aura la 3.0 entre les mains. Bon déjà voyons la 2.6.

Comme dirait un grand sportif : "Nous prennons les patchs les uns aprés les autres." :jesors2:

Répondre