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Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 09:22
par Oursine
Je suis quand même relativement déçu
D'une part, par la date annoncé pour certaine feature qui est incompréhensible (personne féminin pour Décembre 2018 WTF).

Les planètes pas avant Septembre, et la pour la première fois je commence à m'inquiété sur la rapidité de production d'un système planétaire (une 100ene nous est promis, et 1ans et demi a voir les meme screen des deux meme planètes :OO).

Concernant l'architecture des organisations et autres, rien, que dalle, walou. C'est quand même la base d'un jeu une guilde.

Concernant l'exploration... rien, meme pas le système de scan de parcelle de terrain.

Truckstop ? 0 info

Enfin bref la liste est longue.

Pour un éternelle optimiste, je suis pour la première fois assez déçu.

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 09:45
par FRDarkRod
Bah faire 1 système c'est long : le temps de faire les outils et puis sortir 100 systèmes sans gameplay , vous allez encore pleurer :D

La 3.2 sera le meilleur patch pour garder les joueurs actifs si les perfs de la 3.1 fonctionnent bien :)

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 10:30
par tucourvite
FRDarkRod a écrit :
sam. 27 janv. 2018 09:45
Bah faire 1 système c'est long : le temps de faire les outils et puis sortir 100 systèmes sans gameplay , vous allez encore pleurer :D

La 3.2 sera le meilleur patch pour garder les joueurs actifs si les perfs de la 3.1 fonctionnent bien :)
c'est ce qu'on nous rabache déja depuis 1 ans et demie que le prochain patch sera mieux ... bon la ça change c'est plus le prochain... mais celui d’après ...
est ce que c'est mieux ??? ... heuuuu ... oue ben on verra bien ....

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 13:23
par Raymontp
tucourvite a écrit :
sam. 27 janv. 2018 10:30
c'est ce qu'on nous rabache déja depuis 1 ans et demie que le prochain patch sera mieux ... bon la ça change c'est plus le prochain... mais celui d’après ...
C'est un peu les raisins de la colère : on nous fait miroiter un truc qu'on nous annonce génial mais ça sort a moitié fini et on nous dit d'attendre la "next awesome update", en gros, c'est le Sonic Principle et on se fait (laisse) avoir a chaque coup...
Sauf que là, avec la 3.0 qui doit être le barebone du jeu, ça passe quand même assez mal...

Sinon, je vois pas non plus la possibilité d'acheter ses vaisseaux ingames comme c'était prévu pour la 3.1

Bref, wait & scie encore une fois...

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 15:25
par FRDarkRod
Sans oublier que si le contenu n'est pas prêt à la date prévue , il passe au prochain cycle :P

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 16:18
par wyrmhero
Personnellement je suis satisfait du contenu des différentes mise à jour.
Peut être parce que je pense avoir une vue assez claire et objective du véritable niveau d'avancement du jeu là où certains pensent selon moi à tort que le jeu en est à 6 ans de développement. Je me suis refais il y a plusieurs moi toute l'historique de la création de CIG et du développement de Star Citizen et cela m'a ouvert les yeux. Depuis je me montre beaucoup plus patient et raisonnable vis à vis de mes attentes.

Il y a 2-3 Mois j'avais lu sur ce même forum dans le topic Squadron 42 que des forumeur attendaient le jeu pour 2017-2018, j'en ai rigoler. Je me suis demander comment peuvent-ils espérer ça ? Je pense que beaucoup de personnes devraient faire comme moi une révision de l'histoire CIG/Star Citizen pour avoir un avis éclairé sur le jeu.

En tout cas moi personnellement lorsque j'ai lu la road map j'étais assez content des nouveaux gameplays qui pourraient faire leur apparitions dès 2018. Genre le système de ravitaillement fuel, réparage, et surtout le gameplay du Reclaimer, je ne le voyais pas venir de si tôt. La cerise sur le gâteaux étant le système d’obtention des licences territoriales avec le gameplay du piooner. Ca pour le coup je le voyais venir vers la bêta/release et non en 2018.

Même si je sais qu'au final on pourrait se retrouver qu'avec la moitié de ce qui est annoncé en FIN 2018, beaucoup de point me font plaisir.

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 16:46
par tucourvite
wyrmhero a écrit :
sam. 27 janv. 2018 16:18

Il y a 2-3 Mois j'avais lu sur ce même forum dans le topic Squadron 42 que des forumeur attendaient le jeu pour 2017-2018, j'en ai rigoler. Je me suis demander comment peuvent-ils espérer ça ?
ben... c'est un peut ce que cig a annoncé pendant 3 ans ... et ce que CR a promit depuis le début ( non en fait il avais promis une sortie en 2015 avec peut etre 18 mois de retard ... soit 2017 ^^) ...
donc ... ca sor pas non plus de nule part, mais du studio qui produis le jeu ...

bon ta question est quand meme valable ... ; Je me suis demander comment CIG a put espérer ça ? ... la du coup c'est inquiétant pour la road map actuel ^^ :jesors:

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 18:17
par Owen2210
le système d’obtention des licences territoriales avec le gameplay du piooner
Il y aura le système mais sans Piooner.

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 27 janv. 2018 23:30
par Lyr_Cor
Raymontp a écrit :
sam. 27 janv. 2018 13:23

Sinon, je vois pas non plus la possibilité d'acheter ses vaisseaux ingames comme c'était prévu pour la 3.1
Ahahahah .... À non mais ça tu es pas prêt de le voir arriver !!!! Et oui parce ce que s'ils mettent ça en place mtn alors les gens vont plus acheter IRL les supers beaux ship proposer dans le store .... Et donc fini les millions ... Et s'ils le font mtn ils sont obligé de couper les achat IRL ! Et oui sinon ils tiennent plus leur promesse comme quoi SC ne serra pas un pay to win .... Tu vois le cercle vicieux dans lequel CIG est actuellement ? Parce que acheter des vaisseaux ingame mtn avec les mécaniques d'économie c'est largement possible... Mais ça ne choque personne et personne à fait la remarque à la sortie de la 3.0...


Nous sommes tous de beaux moutons, bien sage avec un jolie porte-monnaie ;)

Re: Production Schedule Report

Posté : dim. 28 janv. 2018 07:53
par Darkangel
tout à fait d'accord avec toi lyr-cor
Tout ce contenu en 1 an je n'y crois pas du tout.
Alors le système stanton même pas finit pour la 3.4 c'est décevant sachant qu'ils en ont promis 100

Re: Production Schedule Report

Posté : dim. 28 janv. 2018 08:52
par Desoxy
[version Optimiste ON]
Ils ont indiqué que les petites feactures ne sont pas sur la roadmap ...
[version Optimiste OFF]

[version réaliste ON]
Ce planning me laisse sincèrement dubitatif.
il y a 1an je l'aurais dit "au top" mais aujourd'hui il m'inquiète au niveau de la temporalité !

Bref, CIG semble avoir cédé à la mode du #2020...

Re: Production Schedule Report

Posté : sam. 3 févr. 2018 14:29
par Aimame
Je suis mi figue mi raison, pour ce nouveau planning. Quelque part, et par rapport à avant, je le trouve beaucoup plus réaliste que ce qui était initialement proposé, même si je pense que encore, nous n'aurons pas tout à la fin de l'année.

Par contre, clairement, il m'a vendu du rêve avec la 3.0, et je me rends compte que ce rêve sera peut être réalité, seulement pour la 3.4. Et encore, j'espère...

Pour moi le vrai point bloquant, c'est l'incapacité de jouer au PU pour l'instant à cause des performances. Parce que finalement, à chaque patch je me dis que c'est top, celui-là va vraiment me donner envie de jouer, mais à chaque patch je suis déçu, pas à cause du contenu lui même (puisque je ne peux même pas y avoir accès), mais parce que je suis toujours entrain de bagoté entre 0 et 20fps, et qu'au bout de 10 minutes, je commence déjà à avoir mal au crâne.

Avec la 3.0 j'ai même pas réussi à profiter de la visite des lunes... C'est quand même fort dommage... Je ne parle pas des problèmes de paramétrage des touches...

Donc j'espère que cela va se débloqué cette année... sinon je serais encore moins optimiste l'année prochaine !

Re: Production Schedule Report

Posté : dim. 4 févr. 2018 03:25
par Nephesis
C'est étonnant de ma part, j'avais peur d'être déçu de la 3.0. On en a trop entendu parler. J'me suis dis que a force d'être trop spoilé ou hypé j'en aurai vite fait le tour.
Mais au contraire je suis vraiment content de cette 3.0 j'y vois plus de contenus plus de possibilitées plus de performance, elle tourne mieux que la 2.6 chez moi.(le ssd dois faire le taf aussi j'avoue).
J'ai pas encore fais grand chose dessus mais je me suis deja bien amuser plusieurs heures avec des potes et c'était cool. Oui y a des tas de choses a dire, le multi est vraiment pas top, les crash, la gestion inventaire/stock...

Je suis le dev depuis 2013 et je profite un peu plus a chaque patch qui sort, sans me prendre la tête.

Globalement je suis content de cette 3.0

"C'était mon petit message, au milieu de cette ocean de com."

See you in the verse

Re: Production Schedule Report

Posté : lun. 6 août 2018 01:18
par wyrmhero
La RoadMap ne devait être mise à jour ce Dimanche ?

Re: Production Schedule Report

Posté : lun. 6 août 2018 06:24
par pascal76680
Non, c'est tout les vendredi soir ou dans la nuit du jour qui suis. Et ce vendredi, ils ont préciser qu'ils n'ont pas eu le temps de la mettre à jour. Elle le sera donc en fin de cette nouvelle semaine.