En avant pour la 2.6.1...

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Verrouillé
Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen

En avant pour la 2.6.1...

Message par Capitaine Rhum Noir » ven. 16 déc. 2016 07:26

La 2.6 ça devient trop mainstream, elle va bientôt passer sur le live alors parlons d'une mise à jour plus ambitieuse, celle de la 3.0.

Voici un petit récapitulatif que j'ai chopé chez Star Citizen France, histoire de se rafraichir un peu la mémoire :

•Le système Stanton sera au grand complet avec les planètes Hurston, Microtech, Crusader, Arc Corp et Delamar qui sera provisoirement placé dans ce système pour des tests, avant de retourner dans le système Nyx. Il y aura également une douzaine de lunes et plus de 30 stations spatiales à explorer !

•Vous pourrez donc atterrir sur les planètes et lunes grâce à la technologie procédurale. La version que vous avez vu à la GamesCon 2016 était la 1.0. Pour la mise à jour de l’Alpha 3.0 de Star Citizen, vous aurez la version de technologie procédurale 2.0 qui est encore bien meilleure.

•Petite précision concernant Hurston et Microtech, leurs zones d’atterrissages ne seront peut-être pas encore prêtes, mais il est encore trop tôt pour avoir des certitudes pour les devs.

•Le module social Subsumption commencera son implantation dans le patch Star Citizen Alpha 3.0. Il gère notamment la vie des PNJ, les missions etc..

•Puis d’autres professions feront enfin leur apparition ! (Trading, Transport de cargo, piraterie, Mercenaire, Bounty Hunting).

•En voyage quantique, il vous faudra plus de 40 minutes pour voyager d’un bout à l’autre du système Stanton !

•La « moto de l’espace » Dragonfly de Drake Interplanetary et le rover URSA seront dans le patch 3.0 de l’Alpha de Star Citizen.

•Concernant l’atterrissage sur les lunes et planètes (de types rocheuses bien entendu), vous pourrez atterrir où bon vous semble et pas forcément dans une air d’atterrissage. Sauf pour ArcCorp. La planète ressemble à Coruscant et est donc une ville planète. Pour des raisons évidentes de possibilités techniques, vous aurez un couloir d’entrée pour atterrir sur cette planète. Mais ce couloir ne sera pas étroit non plus comme un tunnel, vous pourrez vous déplacer dans ce couloir d’entrée à ArcCorp.

•Si vous déviez de ce couloir, votre vaisseau retournera automatiquement à l’intérieur de celui-ci.

•Rien que dans le système Stanton, vous serez en mesure de jouer des centaines d’heures avant d’avoir le sentiment d’en avoir fait le tour complet.

•Sur chaque monde et sur chaque planète vous y verrez les cycles jours et nuits ! De quoi photographier de beaux couchers de soleil…

•Il y aura des items consommables avec la 3.0. De quoi donner aux gens à s’occuper dans les vaisseaux dans les longs trajets.

•Le gros patch de l’année apportera plus de choix en vêtements, armes etc.

•Et il apportera également son lot de correction de bugs et d’optimisation. A ce propos on attend une optimisation conséquente notamment pour gagner en framerate.
Les transporteurs pourront se faire taper par les pirates.
Les pirates par les mercenaires et chasseurs de primes, et vice et versa.
Et pendant c'temps là, les traders spéculeront au chaud, pépouzes.

Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen

Re: En avant pour la 3.0 ...

Message par Capitaine Rhum Noir » ven. 16 déc. 2016 08:20

Et normalement, il y aura le Constellation "Aquila", en plus du Drake Dragon ball fly Z et du Rover URSA.

Capitaine Rhum Noir
Citoyen
Citoyen

Message par Capitaine Rhum Noir » ven. 16 déc. 2016 08:36

Capitaine Rhum Noir a écrit :Mais père Castor, tu veux pas nous détailler un peu ce qu'on pourra faire avec les professions qui seront implantées lors de cette mise à jour ? Sois sympa, fait tourner les infos pour mes potes de Star Citizen.fr, fais pas ton rat (alors que c'est un castor, mdr lol).
Image
Père Castor a écrit : Ok bro, j'vais leur expliquer à tes potos c'qu'on pourra faire comme biz, TMTC.

Le trading : Acheter/vendre des produits dans les différentes zones de débarquement.

Transport de marchandises : Chargement/déchargement automatique du fret et transport manuel du fret.

Piraterie et contrebande : Établir des zones sûres/non sécurisées. Capacité de récupérer le fret flottant des navires détruits. Créer un système d'achat/vente de marchandises illicites.

Mercenaire : Créer un système de balises de service (pour les contrats d'assistance de combat).

Bounty Hunter : Missions pour s'occuper des PNJ's et des joueurs pour qui leur caboche sera mise à prix.

Voilà mes frères, BISMILLAH.

TheXodatna86
Citoyen
Citoyen

Message par TheXodatna86 » ven. 16 déc. 2016 09:34

La 2.6 mainstream HAhahhahaha :lol: :lol: :lol:

Bref, oui vivement la 3.0

Xanass
Citoyen

Message par Xanass » ven. 16 déc. 2016 22:02

AAAAAAAHHH Enfin, je me demandais quand on allait avoir le topic de spéculation sur la 3.0 ... :jesors2:

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » sam. 17 déc. 2016 02:33

Je dirais juste que ce topic va dépasser les 64 pages du précédent :gné:

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » sam. 17 déc. 2016 02:34

Qui sait :roll:
I had a dream !

Mollock
Mentor

Message par Mollock » sam. 17 déc. 2016 02:48

c'est même sur vu que cela risque de mettre plus de temps :D

Starscrim
Citoyen

Message par Starscrim » sam. 17 déc. 2016 11:47

On pourrais commencer par les screenshot tiré du rapport mensuel de Novembre ! :mrgreen:
:arrow:

Spoiler

Image

Image

Image

Image
MA - GNI - FIQUE !!!!! :OO

Lord-Axiome
Citoyen

Message par Lord-Axiome » sam. 17 déc. 2016 11:58

C'est vraiment in-game ? :OO

Starscrim
Citoyen

Message par Starscrim » sam. 17 déc. 2016 12:09

Lord-Axiome a écrit :C'est vraiment in-game ? :OO
Bah ça proviens du Mounthly Studio Report : November.

Il mentent pas lorsqu'ils présentent le taffe des studios donc oui c'est in-game ! :gné:

heureusement que j'ai acheté une bonne carte graphique moi...

yarick13
Citoyen

Message par yarick13 » sam. 17 déc. 2016 13:58

Jolie screen en tout cas, ça donne envie, car pour la 2.6 le jeu tend plutôt au shooting à pates ... pas que j'aime pas ça mais j'attend autre chose de SC ...
Merci Capitaine pour le récapitulatif de la 3.0, que des bonnes chose ... elle je l'attend avec impatience.

lucasLM14
Citoyen

Message par lucasLM14 » sam. 17 déc. 2016 14:14

Attention attention ! Offre spécial ! -50% sur les cryogénisations en attendant la 3.0 ! :gné:

Bref, mieux vaut pas commencer à parler de dates ou quoi que ce soit avant que CIG ne partage leurs planning de développement, qui lui même va évoluer d'ailleurs ;)

Hâte de voir toutes ces nouvelles choses In-Game en tout cas ! :D

Aelanna
Rédacteur
Rédacteur

Message par Aelanna » sam. 17 déc. 2016 14:36

lucasLM14 a écrit :Attention attention ! Offre spécial ! -50% sur les cryogénisations en attendant la 3.0 ! :gné:
Han Solo approuve. :mrgreen:

Kamui
Citoyen

Message par Kamui » sam. 17 déc. 2016 19:35

Moi je pronostique l'arrivée de la 3.0 pour la Gamescom 2017.

Mais ça me dérange pas. J'ai hate par contre.

Verrouillé