En avant pour la 2.6.1...

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Avatar du membre
lucasLM14
Citoyen
Messages : 417
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 10:27

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par lucasLM14 » mar. 7 févr. 2017 08:13

plzlol a écrit :Et pour ceux qui sont en Asie, Amérique du Sud, Afrique ou Moyen Orient ? Queudal comme d'hab.
Eh oh on fait pas la charité non plus hein :gné: :mrgreen:
:dejadehors:

Avatar du membre
greglis
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:47

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par greglis » mar. 7 févr. 2017 10:41


Avatar du membre
Fringant
Citoyen
Citoyen
Messages : 430
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 11:20

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Fringant » mar. 7 févr. 2017 11:03

Je repose ma question : des infos sur le PTU ? :/

Avatar du membre
Orelion
Citoyen
Citoyen
Messages : 983
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 19:20

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Orelion » mar. 7 févr. 2017 13:06

Fringant a écrit :Je repose ma question : des infos sur le PTU ? :/
Tu peut toujours reposé ta question, mais si il y à pas de new, c'est qu'il à pas de new. :lool:

Avatar du membre
Oursine
Citoyen
Messages : 182
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 13:31

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Oursine » mar. 7 févr. 2017 14:48

Vue qu'il y a un allongement pour la partie UI jusqu'au 9, je vois bien le PTU pour cette date là non ?

Image

Avatar du membre
FRDarkRod
Citoyen
Citoyen
Messages : 2692
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 16:33

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par FRDarkRod » mar. 7 févr. 2017 14:52

Oursine a écrit :Vue qu'il y a un allongement pour la partie UI jusqu'au 9, je vois bien le PTU pour cette date là non ?

Image
Oui et puis l'indicateur de grenade qui doit finir aujourd'hui , ça sera sans doute pas le cas ^^ et puis c'est rare les mises à jour le lundi , généralement les jeux sont mis à jour du mercredi à vendredi ^^

Avatar du membre
Oursine
Citoyen
Messages : 182
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 13:31

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Oursine » mar. 7 févr. 2017 14:56

Bas, s'il y a 3 jours de retard, avec une sortie du PTU pour le week-end, il n'y a pas mort d'homme :) :roll:

Avatar du membre
lokibam
Citoyen
Citoyen
Messages : 148
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 10:19

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par lokibam » mar. 7 févr. 2017 15:13

(Avis perso effectivement)

Tant que c'est bien fait, ils peuvent prendre leur temps :)

Avatar du membre
RobertVonTagada
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 13:53

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par RobertVonTagada » mer. 8 févr. 2017 14:26

Apparemment la 2.6.1 est dispo pour les evocati :)
Vous cherchez des personnes avec qui jouer : http://bisounours.supworld.net/ (site en désuétude mais la bande de potes est toujours actives)
Contactez moi si ça vous tente, on joue à pas mal de choses !

Avatar du membre
FRDarkRod
Citoyen
Citoyen
Messages : 2692
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 16:33

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par FRDarkRod » mer. 8 févr. 2017 14:37

https://ptu.cloudimperiumgames.com/spec ... lpha-2-6-1

:)

Je doute que les Evocati soient dessus , quand le "PatcherState" c'est toujours 2.6.0 et comme y a pas de log in avant la vérification , je ne sais pas comment ils font xD

C'est juste pas déployée ^^

D'ailleurs ça ne devrait plus tarder , les accès PTU dans le launcher ne sont plus disponible :)

Avatar du membre
Elglon
Citoyen
Messages : 1112
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 17:01

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Elglon » mer. 8 févr. 2017 14:57

D'après le patchnote, cette 2.6.1 inclue les éléments qui devaient arriver à la 2.6.2 d'après Roberts (les serveurs européens, ça on le savait déjà, mais aussi la megamap)
Par contre le bind culling prévu pour la 2.6.0, puis repoussé à la 2.6.1 n'a pas l'air d’être dans le patchnote.

Avatar du membre
Vince6R
Citoyen
Messages : 700
Enregistré le : mar. 1 sept. 2015 19:52

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Vince6R » mer. 8 févr. 2017 16:10

Elglon a écrit :Par contre le bind culling prévu pour la 2.6.0, puis repoussé à la 2.6.1 n'a pas l'air d’être dans le patchnote.
Euh, c'est quoi ça déjà?

Avatar du membre
Hadjime
Citoyen
Messages : 1102
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 20:57
Localisation : Val de marne

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Hadjime » mer. 8 févr. 2017 16:23

Vince6R a écrit :
Elglon a écrit :Par contre le bind culling prévu pour la 2.6.0, puis repoussé à la 2.6.1 n'a pas l'air d’être dans le patchnote.
Euh, c'est quoi ça déjà?
De mémoire, c'est de transmettre au pc uniquement les informations à propos de ce que le joueur peut voir.

Avatar du membre
Elglon
Citoyen
Messages : 1112
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 17:01

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Elglon » mer. 8 févr. 2017 16:27

C'est ça. Par contre le "Serialized Variables" et "Network Message Ordering" qui accompagnent le passage du TCP à l'UDP sont présent, donc on devrait quand même avoir des amélioration de perf du netcode, mais pas de FPS.

Avatar du membre
Lumelame
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 5681
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 16:47

Re: En avant pour la 2.6.1...

Message par Lumelame » mer. 8 févr. 2017 16:41

RobertVonTagada a écrit :Apparemment la 2.6.1 est dispo pour les evocati :)
Image

Pas encore dispo mais ... SoonTM

:lmao: :mirkha: :gné: :mrgreen:

Verrouillé