Planète ArpCorp et la pollution.

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
[FS]-pulsar
Citoyen

Planète ArpCorp et la pollution.

Message par [FS]-pulsar » jeu. 2 nov. 2017 10:04

Salut à tous !

En visionnant la vidéo de la visite de ArpCorp à bord de l' Aurora, j' ai pu remarqué les énormes fumées qui se dégageaient partout sur la planète...

En 2947, l' humanité semble retomber dans l' ère du 19ème siècle dans l' exploitation du charbon... La pollution semble omniprésente...

L' écologie et le futur, une utopie ?

Image
Amiral David "Pulsar" LEVASSEUR, Biographie
Fondateur des Flibustiers de Sirius
Image

Notre Wiki sur SC : http://flibustiers-de-sirius.enjin.com/ ... /page/Home

estropilleur
Citoyen

Re: Planète ArpCorp et la pollution.

Message par estropilleur » jeu. 2 nov. 2017 10:19

Je ne sais pas trop concernant le résultat environnemental dans le futur, mais CIG a peut être choisit de poursuivre la ligne de jemenfoustime que nous prenons pour l'instant. Je suis sûre que certaines planètes seront plus "propres"

Concernant les nuages de pollutions , ceux-ci devraient être grandement améliorés de ce que j'ai pu comprendre. Ils ont parler d'un futur système graphique spécialement dédié aux nuages/fumées. J'ai hâte de voir !

Aidan
Citoyen

Message par Aidan » jeu. 2 nov. 2017 10:26

Tu n'as pas encore vu la planète suivante :D

Sinon, le système Stanton est l'un des systèmes les moins régulés par l'empire du fait qu'il a été vendu à différentes corporations... et chacune semble avoir redoublé d'effort pour détruire l'environnement immédiat. Microtech a foiré son terraformage, Hudson a quasi intégralement pollué son monde, ArcCorp a tout simplement détruit intégralement l'ecosystème du monde... reste Crusader qui est bien particulière, vu que c'est une géante gazeuse avec une cité dans les nuages. Donc hors concours.

Entre la petite phrase de CR lors de la citizencon sur Hudston et le fait qu'elle est ainsi par manque de régulation, je me demande si le système Stanton n'est pas, en définitive, une critique du modèle de pensée qui veut que le profit prime sur toutes les autres considérations. C'est un peu la bulle cyberpunk où les corporations ont effectivement pris le pouvoir, même si c'est dans un espace limité du monde de Star Citizen.

Vu qu'on a des vrais scénaristes qui travaillent sur l'univers, je ne serais pas étonné d'y lire un sous-texte ici, dans le plus parfait héritage de la Science Fiction du XXème siècle ;)

Tinon
Citoyen

Message par Tinon » jeu. 2 nov. 2017 10:32

Je me demande si on a pas justement des planètes "écologique " faudrait regardé dans le lore mais il me semble

estropilleur
Citoyen

Message par estropilleur » jeu. 2 nov. 2017 10:51

Tinon a écrit :Je me demande si on a pas justement des planètes "écologique " faudrait regardé dans le lore mais il me semble
Ecologique je ne sais pas. Mais j'ai lu une fois dans le Lore une planète complètement remplie de verdure et avec une faune variée et complexe. L'UEE contrôle l'accès militairement autour de cette planète et seul les scientifiques peuvent avoir un accès pour y descendre pour et faire des recherches.

Quelqu'un a le nom? :)

Grumphey
Citoyen

Message par Grumphey » jeu. 2 nov. 2017 10:54

Tinon a écrit :Je me demande si on a pas justement des planètes "écologique " faudrait regardé dans le lore mais il me semble
Tu as des planètes plus propre en tout cas, comme dans la système Goss, Goss II : Cassel, qui est une planète à 85% d'océan et dont les forages pétroliers ont été transformés en centres touristiques.

Après, tant que nous terriens sommes coincés sur notre caillou, on doit en prendre soin un minimum. A partir du moment où l'espace sera notre maison, nous aurons moins de souci à nous faire ... :gné:

Meowash
Citoyen

Message par Meowash » jeu. 2 nov. 2017 10:58

Quand on voit comment on traite notre planète alors que c'est uniquement grâce à son "bon" état que l'on peut survivre, je ne me fais aucune illusion sur le mauvais traitement qu'il y aurait si on avait la capacité de voyager facilement à travers l'espace pour coloniser d'autres planètes et surtout les terraformer.

Après c'est très dépendant de la mentalité des personnes dans la "vraie vie" alors dans un jeu... ArcCorp et Hurston ont l'air bien polluées mais MicroTech a l'air plutôt "clean" sur le peu d'images que l'on a vue ces dernières années.

Tinon
Citoyen

Message par Tinon » jeu. 2 nov. 2017 11:18

J'ai commencé a faire le tour dans la star map et il ressort que le système Ellis a 2 planète plutôt préservé et avec une politique de préservation. On retrouve Saisei dans le système centauri qui tourne autour d'une harmonie entre le nature et le reste.

Topper Harley
Citoyen
Citoyen

Message par Topper Harley » jeu. 2 nov. 2017 11:51

Tinon a écrit :J'ai commencé a faire le tour dans la star map et il ressort que le système Ellis a 2 planète plutôt préservé et avec une politique de préservation.
C'est surement dû à la Cop21.
La 2ème planète du système Ellis a une loi où tous les habitants doivent circuler en vélo.
Modifié en dernier par Topper Harley le jeu. 2 nov. 2017 11:54, modifié 1 fois.

greglis
Rédacteur
Rédacteur

Message par greglis » jeu. 2 nov. 2017 11:54

De manière générale, toutes les planètes abritant des formes de vies " primitives et intelligentes " ont été protégées de l'homme (avec plus ou moins d'eficacité).

On peut citer le système Oso par exemple.
Ensuite, concernant ArCorp, le Lore précise bien que c'est une planète industrielle. Mais les fumées que tu vois ca peut être aussi que de la vapeur d'eau. (la vraie question, c'est est-ce qu'il y a une circulation alternée :jesors: )

Finstern
Citoyen

Message par Finstern » jeu. 2 nov. 2017 17:13

Il me semble que ce sont avant tout de gigantesques fonderies.
Plus probablement quelques centrales nucléaires ou équivalent futuriste..
I had a dream !

Artic
Citoyen
Citoyen

Message par Artic » jeu. 2 nov. 2017 18:14

[0:38] Q: Will individual planets have unique terrain and how will this contribute to gameplay?

A: Planning a lot more ecosystems and variety than was shown in the Homestead Demo. There will be different challenges in terms of weather, wildlife and resources, more variety of ecosystems than Star Wars

Source

On apprend qu'il y aura une large panoplie d'écosystèmes et qu'ils seront plus nombreux que dans Star Wars.

on aura par exemple des planètes océans tropicales (Système Nemo), des planètes rempli de jungle, des désertiques, et plein d'autres.
Image

romeola31
Citoyen

Message par romeola31 » lun. 9 avr. 2018 10:12

estropilleur a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 10:19
Je ne sais pas trop concernant le résultat environnemental assurance chat dans le futur, mais CIG a peut être choisit de poursuivre la ligne de jemenfoustime que nous prenons pour l'instant. Je suis sûre que certaines planètes seront plus "propres"

Concernant les nuages de pollutions , ceux-ci devraient être grandement améliorés de ce que j'ai pu comprendre. Ils ont parler d'un futur système graphique spécialement dédié aux nuages/fumées. J'ai hâte de voir !
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !

Hellscream
Citoyen

Message par Hellscream » mer. 11 avr. 2018 11:52

romeola31 a écrit :
lun. 9 avr. 2018 10:12

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
Pose tes questions dans la section "Chat global"

Milana88
Citoyen

Message par Milana88 » jeu. 2 août 2018 14:59

Artic a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 18:14
[0:38] Q: Will individual planets have unique terrain and how will this contribute to gameplay?

A: Planning a lot more ecosystems and variety than was shown in the Homestead Demo. There will be different challenges in terms of weather, wildlife and resources, more variety of ecosystems than Star Wars

Source

On apprend qu'il y aura une large panoplie d'écosystèmes et qu'ils seront plus nombreux que dans Star Wars.

on aura par exemple des planètes océans tropicales (Système Nemo), des planètes rempli de jungle, des désertiques, et plein d'autres.

Je pensais aux écosystèmes et à la façon dont ils seraient gérés, et j'aimerais en savoir plus sur chaque planète.
Modifié en dernier par Milana88 le jeu. 2 août 2018 16:31, modifié 1 fois.

Répondre