En route vers la 3.2 (minage)

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Nekkro-Kvlt
Citoyen

Re: En route vers la 3.2 (minage)

Message par Nekkro-Kvlt » sam. 12 mai 2018 15:22

Je crois que l'object container streaming nécessite le bind culling mais pas l'inverse... Si j'ai bien compris le bind culling permets de traiter que ce qui est proche de nous et object container permets de charger un nouvel environnement et est nécessaire pour qu'on ai un système plus vaste que Stanton, c'est pourquoi l'ajout de nouvelles location est prévu en même temps... Mais peut être que je me trompes

LeSanguinor
Citoyen

Message par LeSanguinor » mer. 6 juin 2018 13:15

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur la roadmap... Ça va être un peu juste pour les vaisseaux non? On ne connaît pas l'ampleur des tâches restantes mais bon il en reste un paquet. Pour certaines feature aussi, ça risque d'être juste également pour l'opti, c'est vraiment dommage :/ mais bon pour rester positif, Ils ont l'air d'avoir bosser plus sur le gameplay plutôt que sur les vaisseaux et je trouve ça plutôt cool...
Si on compte une semaine de ptu ça fait deux semaines et demi pour terminer les tâches. Reste a voir ce qui aura été fait cette semaine mais même en restant optimiste, le doute s'installe petit à petit pour cette 3.2. Ça confirme que CIG à fait le bon choix pour sa nouvelle politique... on aura peut être pas tout mais il y aura déjà de quoi faire :)

Lemarcheur
Citoyen

Message par Lemarcheur » mer. 6 juin 2018 13:29

apparemment les autres équipes qui étaient sur la 3.3 et squadron 42 ont été appelé à la rescousse pour finir la 3.2. wait&see

Tinon
Citoyen

Message par Tinon » mer. 6 juin 2018 13:34

Juste pour info le reclaimer est sorti a 60% donc il faut attendre de voir se qui vas sortir et pas trop se fier a ce qui est marqué.

LeSanguinor
Citoyen

Message par LeSanguinor » jeu. 7 juin 2018 08:33

Lemarcheur a écrit :
mer. 6 juin 2018 13:29
apparemment les autres équipes qui étaient sur la 3.3 et squadron 42 ont été appelé à la rescousse pour finir la 3.2. wait&see
Suis passé à côté de l'info, on sait depuis quand ?

Yep pas faux pour le Reclaimer après pour le 600i pourquoi pas dans l'état actuel des choses mais pour les autres ça risque d'être tendu... Comme vous dites, W&S

Lemarcheur
Citoyen

Message par Lemarcheur » jeu. 7 juin 2018 13:54

non lesanguinor

sinon la 3.2 est dispo pour les evocati :D

Albazz
Citoyen

Message par Albazz » ven. 8 juin 2018 23:29

Albazz a écrit :
sam. 12 mai 2018 14:40
bah... avance pas beaucoup... Ils sont à mi chemin sur la roadmap.
11 étapes avant qu'il ne soit pres et ils en sont à la 5eme.
Ca partait de Zéro début Avril. Il reste 1 mois et demi, la moitié de la route.. la moitié a été fait.
Donc pas inquiet le moins du monde perso, toujours en ligne avec ce qui était prévu...

Bon bah j'ai dit des conneries.
Blind culling repoussé à la 3.3 visiblement.
Si vous n'avez pas d'amis, prenez donc mon "referral code" à moi en parrainage

pascal76680
Citoyen

Message par pascal76680 » sam. 9 juin 2018 08:34

Il fallait s'en douter. Jared nous à dit qu'ils avaient tenté de le mettre mais disons que ça à provoquer plus de mal que de bien. On aura l'Object C.S. avec le BC c'est pas si grave.

Raymontp
Citoyen

Message par Raymontp » sam. 9 juin 2018 23:53

Ouais, ça se sentais un peu que le bind culling allait encore finir repoussé mais bon...ça reste casse pied.
Tout aussi casse pied : l'ajout des nouvelles armes mais sans avoir de cible PNJ pour s'en servir puisque le FPS AI a aussi été éjecté a la 3.3.
Me semble aussi que le Mustang était pour la 3.2 a l'origine...

Bon après, y'a quand même le mining et les améliorations de l'interface, espérons aussi quelques opti. pour le PU (et une élévation du siège du Cutlass).

Nekkro-Kvlt
Citoyen

Message par Nekkro-Kvlt » lun. 11 juin 2018 13:44

J'ai quand meme l'impression que ca va etre un petard mouille cette 3.2 ... Pour le minage, je penses qu'il faudra un vaisseau special nan ?

inut
Citoyen

Message par inut » lun. 11 juin 2018 15:37

Nekkro-Kvlt a écrit :
lun. 11 juin 2018 13:44
... Pour le minage, je penses qu'il faudra un vaisseau special nan ?
Il n'y à que le "Prospector" qui pourra a la 3.2.

LeSanguinor
Citoyen

Message par LeSanguinor » lun. 11 juin 2018 15:56

Il n'était pas question d'un outil pour pouvoir miner la roche "à pied"? Ou encore d'un composant à ajouter sur son vaisseau? Me semble avoir lu ça quelque part. L'intérêt d'un vaisseaux dédié à certains rôles réside dans le fait d'être beaucoup plus efficace mais ce n'est pas la seule façon de miner. Après je ne suis pas sur que ce sera déjà ne cas en 3.2... je l'espère.

Pour moi la 3.2 c'est surtout l'arrivé de la coop :) c'est ce que j'attend le plus perso, j'espère qu'il n'y aura pas de retard a ce niveau là et tout de même quelques missions dédié malgré l'absence de pnj... ça aurait vraiment sympa en multi les missions en coop fps, dommage.

Nekkro-Kvlt
Citoyen

Message par Nekkro-Kvlt » lun. 11 juin 2018 16:00

inut a écrit :
lun. 11 juin 2018 15:37
Nekkro-Kvlt a écrit :
lun. 11 juin 2018 13:44
... Pour le minage, je penses qu'il faudra un vaisseau special nan ?
Il n'y à que le "Prospector" qui pourra a la 3.2.
Ouais donc a moins de se payer un prospector, y'aura pas grand chose de nouveau...

Raymontp
Citoyen

Message par Raymontp » lun. 11 juin 2018 18:01

Y'aura la nouvelle économie, le rework du Kiosk (qui devrait aussi permettre l'achat d'armes de vaisseaux ingame), les AI qui auront un nouveau behavior...

Y'a pas rien mais après faut voir si les conditions d'essai seront convenables : 20 fps avec du stutter tous les 15m en Medium, je lâcherai très vite.

Ah et devrait y avoir une amélioration sur la persistance, en espérant une vraie sauvegarde des coordonnées...ou le lit qui devient pour la énième fois fonctionnel.

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » lun. 11 juin 2018 18:27

Ah et devrait y avoir une amélioration sur la persistance, en espérant une vraie sauvegarde des coordonnées...ou le lit qui devient pour la énième fois fonctionnel.
CA C'EST BIEN PARTI POUR .
Y'a pas rien mais après faut voir si les conditions d'essai seront convenables : 20 fps avec du stutter tous les 15m en Medium, je lâcherai très vite.
ca ya du mieux aussi

Y'aura la nouvelle économie, le rework du Kiosk (qui devrait aussi permettre l'achat d'armes de vaisseaux ingame), les AI qui auront un nouveau behavior...
ca ... j'ai un fort, trés fort doute ...

permettre l'achat d'armes de vaisseaux ingame
ca j'y crois pas du tous, mais alors du tout du tout ...

Répondre