En route vers la 3.3 (Planète Hurston)

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Lemarcheur
Citoyen

Re: En route vers la 3.3 (Planète Hurston)

Message par Lemarcheur » mer. 1 août 2018 18:06

petit photomontage hurston 2017+ magda

Magda by CIG

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » jeu. 2 août 2018 16:06

Pour tous ceux qui n'ont pas trop de difficulté avec l'Anglais, voici un lien vers un article qui analyse la nouvelle RoadMap.
C'est sur Relay : https://relay.sc/article/roadmap-overha ... and-onward

Bonne lecture. :yeah:

Lemarcheur
Citoyen

Message par Lemarcheur » ven. 3 août 2018 15:49

quelques info concernant la 3.3 dans le dernier monthly report : https://robertsspaceindustries.com/comm ... -July-2018

travail sur les variantes des mustang et cyclone en greybox
travail sur animations de l'opérateur de la tourelle pour les cyclone
et sur le train atterrissage pour les mustang

intérieur du constellation phoenix (et lod en cours):

L'équipe personnage a travaillé sur la collection de vêtements Hurston, Virgil TrueDef Pro Armor, et le rework de l'Odyssey Flightsuit. puis ils ont commencé a remplir hurston de pnj et du côté du FPS , à peupler Security Outpost Kareah avec des PNJ de combat (ajout d'installations supplémentaires adaptées aux rencontres de combat).

travail sur les armes prévues
ajout du magasin de location de vaisseau sur Loreville et travail sur la location des vaisseaux dans le pu et le niveau de rentabilisé nécessaire
ajout d'installation souterraine sur hurston
fluidité des animations
Ils ont également préparé le travail pour l'Object Container Streaming

L'équipe audio a pris en charge le streaming de conteneur d'objets et a progressé avec les fonctionnalités FOIP et VOIP . progrès aussi avec le système IFCS 2.0 et l'audio d'objet physique.

la zone de douane sur hurston :

de nouveaux type de biomes pour les lunes et amélioration de la la simulation du vent sur les objets de végétation, ce qui donnera plus de vie aux endroits où le vent se déplace dans l'herbe, les déchets, les buissons et les arbres....

Albazz
Citoyen

Message par Albazz » ven. 3 août 2018 16:15

Si vous n'avez pas d'amis, prenez donc mon "referral code" à moi en parrainage

Lemarcheur
Citoyen

Message par Lemarcheur » ven. 3 août 2018 22:31

durant le rtv chris à précisé également que :

la 3.3 sortira le 10 octobre pour coïncider avec la citizencon

on aura bien un océan sur hurston mais on ne pourra encore nager ou interagir de manière générale lors de la 3.3 :|

LeSanguinor
Citoyen

Message par LeSanguinor » mar. 14 août 2018 07:34

Hello citoyens !

Je n'ai encore rien vu ici sur le fait que la roadmap n'a plus été mis à jour depuis le 27 juillet...

Ça me semble vraiment long là. Ne pas avoir le temps de s'en occuper une semaine je peux comprendre mais deux... Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne peuvent pas terminer une ou l'autre feature majeure (je pense notamment au OCS) et qu'ils cherchent comment faire passer la pilule. Si j'étais plein d'optimisme je dirais qu'ils sont débordé par le boulot que représente la 3.3 plus la citizencon. Qu'ils laissent la com de côté pour charbonner afin de nous envoyer du lourd pour la maj sans oublié un bon gros décrochage de mâchoire pour la Citizencon.

En gros je suis un peu entre les deux avis et plus le temps passe sans nouvelles à ce sujet, plus j'ai du mal à rester optimiste... Vous en pensez quoi? Des infos à ce sujet?

Ps: Merci à Lemarcheur pour le partage d'image et d'info :)

plzlol
Citoyen

Message par plzlol » mar. 14 août 2018 09:37

LeSanguinor a écrit :
mar. 14 août 2018 07:34
Hello citoyens !

Je n'ai encore rien vu ici sur le fait que la roadmap n'a plus été mis à jour depuis le 27 juillet...

Ça me semble vraiment long là. Ne pas avoir le temps de s'en occuper une semaine je peux comprendre mais deux... Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne peuvent pas terminer une ou l'autre feature majeure (je pense notamment au OCS) et qu'ils cherchent comment faire passer la pilule. Si j'étais plein d'optimisme je dirais qu'ils sont débordé par le boulot que représente la 3.3 plus la citizencon. Qu'ils laissent la com de côté pour charbonner afin de nous envoyer du lourd pour la maj sans oublié un bon gros décrochage de mâchoire pour la Citizencon.

En gros je suis un peu entre les deux avis et plus le temps passe sans nouvelles à ce sujet, plus j'ai du mal à rester optimiste... Vous en pensez quoi? Des infos à ce sujet?

Y'a juste un sujet dédié à la roadmap dans ce forum mais bon...
(par contre il s'appelle toujours Production Schedule Report)

Slash3rR
Citoyen

Message par Slash3rR » jeu. 23 août 2018 06:15

LeSanguinor a écrit :
mar. 14 août 2018 07:34
Hello citoyens !

Je pense qu'ils ne développent pas trop les avancées pour l'instant et qu'ils gardent le maximum d'informations pour la citizencon de 2018. Perso, je ne les vois pas arriver à la citizencon
et nous présenter juste la Roadmap actuelle, non je pense que l'on aura le droit à un tas de nouveautés !!!! La Roadmap, même pour le 3éme quart 2018 a été largement étoffée comparée
à l'initiale, ne soyons pas trop pressé mais j'ai comme l'impression que le développement a pris un sérieux coup de boost depuis le début de l"été.

estropilleur
Citoyen

Message par estropilleur » jeu. 23 août 2018 18:03

C'est la force de ce jeu... Mais finalement des fois j'aimerais bien qu'on ai un developpement plus classique. Genre une communication une a deux fois par ans avec quelques participations aux évènements (Gamescom, Citizencon, E3, PGW...) eventuellement quelque vidéos Ytb pour laissé la hype en place.

Mais là ils ne tiennent plus vraiment leurs engagements , engagements et habitudes prises à cause de cet aspect communautaire du développement

Wells
Citoyen

Message par Wells » ven. 21 sept. 2018 14:14

Personne ne réagit sur le fait que la 3.3 vient d’être vidée de 90% de son contenu (et intérêt) ?

Tinon
Citoyen

Message par Tinon » ven. 21 sept. 2018 14:37

Non le 3.3 n'a pas été vidée la 3.3.0 ça doit venir en 3.3.5 si je me suis pas trompé.

Oursine
Citoyen

Message par Oursine » ven. 21 sept. 2018 17:51

Tinon a écrit :
ven. 21 sept. 2018 14:37
Non le 3.3 n'a pas été vidée la 3.3.0 ça doit venir en 3.3.5 si je me suis pas trompé.

C'est ça. La 3.3 n'a pas bougé. Par contre elle sera étalé.
Du coup le OCS et hurston arriveront en 3.3.5.

Un poil décevant mais pas alarmant non plus. Pas besoin de grimper au arbres pour autant. Faut dire que l'OCS est un très gros morceau. (Hurston n'est pas en retard, mais ne peut pas être intégrer sans OCS, car les PC clients ne tiendront pas).
Se sera même mieux pour le débogage en soit. Ils pourront corriger l'évolution du contenue, puis intégrer le nouveau continue et le déboguer sans s’entremêler avec le reste. Se sera surement plus facile pour eux, chiant pour nous. :)

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » sam. 22 sept. 2018 11:24

Non le 3.3 n'a pas été vidée la 3.3.0 ça doit venir en 3.3.5 si je me suis pas trompé
ben si la 3.3 a été vidé de son contenu ... la 3.3.5 n’étant pas la version 3.3 ...

mais a la prochaine road map le contenu de la 3.3.5 sera décalé en 3.4 et le contenu de la 3.4 a la 3.5 ect ect ...

il prenne 3 mois de retard en plus quoi , il l’annonce juste de façon détourné pour limiter le drama ...

mais bon c’était a prévoir ... et c'est probablement préférable comme cela pour le débogage des nouvelles technologies que la 3.3.5 implémente ...

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » lun. 24 sept. 2018 23:51

tucourvite a écrit :
sam. 22 sept. 2018 11:24
mais a la prochaine road map le contenu de la 3.3.5 sera décalé en 3.4 et le contenu de la 3.4 a la 3.5 ect ect ...

il prenne 3 mois de retard en plus quoi , il l’annonce juste de façon détourné pour limiter le drama ...
Ou alors la 3.3.5 s'appelle ainsi parce que ce n'est pas la 3.4 et les retards pour cette dernière ne seront que minimes, la 3.3.5 sortant 2~3 semaines après la 3.3.0.

Je n'ai pas plus de preuves que toi pour avancer mon hypothèse mais je pense que ça ne sert à rien de s'alarmer dès maintenant...

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » jeu. 27 sept. 2018 10:42

Les Evocati ont maintenant accès à la 3.3.0 en test sur le PTU.
The Noobifier a fait une vidéo rapide du contenu de ce Patch PTU :

Bon, c'est en Anglais mais çà donne une bonne idée de ce qu'on va y retrouver ... ou pas.

:gné: :jesors2:

Répondre