En route vers la 3.3 (Planète Hurston)

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Re: En route vers la 3.3 (Planète Hurston)

Message par Lumelame » jeu. 27 sept. 2018 11:13

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien vers la version texte "leak" du PatchNote 3.3.0 :

Spoiler

:jesors2:

Raymontp
Citoyen

Message par Raymontp » jeu. 27 sept. 2018 13:04

Ah bah le Cryo ASTRO manuel sur toutes les stations, ça c'est bien !
Parce que le truc en auto. Qui marche une fois sur trois qui plus est... Ça saoule !

Oursine
Citoyen

Message par Oursine » sam. 6 oct. 2018 14:07

Pour info (parce que bon, c'est bien de râler quand ça va pas, mais on parle pas quand ça va bien).

L'OCS est revenu en 3.3. Et apparemment ça marche beaucoup mieux que ce qu'ils avaient déjà prévu. FPS au dessus de 100. J'ai même entendu (a prendre avec des pincettes) du 4K avec 30+ FPS.

La FOIP est apparemment super bien réussi aussi.

Par contre Hurston toujours en 3.3.5, car pas encore dans les mains des Evocati si j'ai bien compris (C'est prêt mais pas débug).

:copain:

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » sam. 6 oct. 2018 19:02

Oursine a écrit :
sam. 6 oct. 2018 14:07
L'OCS est revenu en 3.3. Et apparemment ça marche beaucoup mieux que ce qu'ils avaient déjà prévu. FPS au dessus de 100. J'ai même entendu (a prendre avec des pincettes) du 4K avec 30+ FPS.
C'est une excellente nouvelle, par contre pour nuancer un peu, ça revient dans la 3.3, mais en échange ce n'est plus la 3.3 qui sera dispo pour tous à la citizencon, mais sa version PTU (c'est quasiment pareil, on est d'accord, mais un peu moins débuggué quoi :slightly_smiling_face: )

LeSanguinor
Citoyen

Message par LeSanguinor » lun. 8 oct. 2018 13:11

Oursine a écrit :
sam. 6 oct. 2018 14:07
Pour info (parce que bon, c'est bien de râler quand ça va pas, mais on parle pas quand ça va bien).

Perso c'est la raison pour laquelle je ne passe presque plus sur le forum... Il a de la vie que quand un problème survient dans le dev ou quand CR lâche une bombe.

Avant le silence était surtout dû aux vacances ou juste après une màj. Maintenant c'est mort... Et me semble que spectrum n'a rien arrangé au déclin. Enfin bref...

Très content des premiers retours, faut dire que l'OCS aura mis les nerfs de tout le monde à rude epreuve, surtout les dev ^^ Il me tarde de voir le résultat quand Hurston et ces lune seront implémentés.

Répondre