Infos en vrac de derrière les fagots

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Avatar du membre
Desoxy
Citoyen
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 20:02

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Desoxy » mar. 6 juin 2017 09:18

estropilleur a écrit :Honnêtement... Quand je remonte plus haut voir la photo, que je j'analyse les textures et les détails , je me dis qu'on est en 2017 mais mon dieu qu'est ce que vous pouvez être des éternelle insatisfaits parfois :roll: :roll:

Regardez ce qu'on arrive encore à nous pondre en 2017, regardez ce qu'on a là... Je pense qu'un moment faut aller de l'avant et passer outre son idéologie personnelle sur chaque détails. On a ce qu'il faut en qualité et 99.99% des gens en jeux n'y ferons plus attention et beaucoup ne le feront pas tourner à ce niveau de détail quoi qu'il arrive :roll:
Oui presque entièrement d'accord.
Presque car pour le moment, je ne l'ai pas encore vu IN-GAME et je préfère être prudent (même si confiant).

Il y a énormément de chose fortement travaillé dans les moindres détail. C'est impressionnant, magnifique et aussi la raison de mon investissement.
Et même si j'espère que SC mettra à mal mon PC ... il faut que cela reste jouable car avec trop de détail partout, comment vont se comporter nos machines quand on sera nombreux ?



je comptes les jours jusqu'à cette 3.0 ... et p'tain que c'est long :D

Avatar du membre
Raymontp
Citoyen
Messages : 223
Enregistré le : sam. 1 avr. 2017 10:57

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Raymontp » mar. 6 juin 2017 13:24

Desoxy a écrit :
estropilleur a écrit :il faut que cela reste jouable car avec trop de détail partout, comment vont se comporter nos machines quand on sera nombreux ?
Nos yeux aussi...
Parce que si y'a trop d'effets de lumières/blur/etc, ça va t'arracher la rétine au bout de 10 min et c'est pas bon de jouer dans la douleur.

Avatar du membre
estropilleur
Citoyen
Messages : 867
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 01:58

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par estropilleur » mar. 6 juin 2017 13:27

Raymontp a écrit : Nos yeux aussi...
Parce que si y'a trop d'effets de lumières/blur/etc, ça va t'arracher la rétine au bout de 10 min et c'est pas bon de jouer dans la douleur.
C'pas moi qui ai dis ça , néanmoins si ce n'est qu'un effet de particule, de bloom ou de blur déjà de un ça se modifie très facilement et au pire des cas ça se désactive.

Les textures et les nombreux polygones qui font les détails sont là et représentent quasiment la majorité du boulot à accomplir , le reste n'est que du réglage et du peaufinage du moteur graphique.

Avatar du membre
Artic
Citoyen
Citoyen
Messages : 1831
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:32
Localisation : Derrière toi entrain de faire de la balançoire...

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Artic » sam. 17 juin 2017 01:19

Et voici le "sneak peek" de cette semaine, une créature que l'on pourra rencontrer dans SC sur une planète :

Image
Image

Avatar du membre
Akhatrax
Citoyen
Messages : 133
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 16:55

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Akhatrax » sam. 17 juin 2017 02:04

Beurk, ça m'inspire pas confiance à première vue....
Rien ne sert de courir, surtout quand y'a pas de gravité :p

Ma Chaine Youtube
Image

Avatar du membre
ussmarines
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1876
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 08:02
Localisation : France

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par ussmarines » sam. 17 juin 2017 03:03

une armée de cette créature dans un starfarer, génial :D


La baston :jesors2:

Avatar du membre
Ynosan
Citoyen
Citoyen
Messages : 1801
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 19:11

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Ynosan » sam. 17 juin 2017 07:03

J'ai la solution...

Image


Sinon effectivement vu comme ça au premier abord, cette créature ne parait pas des plus sympathique. Néanmoins tout dépend aussi de sa taille.

Bah oui, un engin de quelques centimètres ça va encore, mais si ça fait deux ou trois mètres de haut, c'est pas la même. :mrgreen:

Ne pas oublier le shotgun anti-(très gros)moustiques, lance-grenade et tout et tout.
Image

Avatar du membre
Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 4222
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 08:58

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Aimame » sam. 17 juin 2017 08:20

Ou comment essayer de copier allien sans le copier.

Dur dur...
Image

Avatar du membre
Hardzencore
Citoyen
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 20:38

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Hardzencore » sam. 17 juin 2017 08:59

Aimame a écrit :Ou comment essayer de copier allien sans le copier.

Dur dur...
Perso, ça me fait plutôt penser aux parasites dans Halo :mrgreen:

Avatar du membre
greglis
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:47

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par greglis » sam. 17 juin 2017 09:14

Aimame a écrit :Ou comment essayer de copier allien sans le copier.

Dur dur...
Serait-ce la définition même de l' inspiration ? :copain: Perso je trouve la ressemblance pas trop flagrante. Ca me fait plus penser aux overlord dans starcraft en fait :gné:

Avatar du membre
Ynosan
Citoyen
Citoyen
Messages : 1801
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 19:11

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Ynosan » sam. 17 juin 2017 09:51

Aimame a écrit :Ou comment essayer de copier allien sans le copier.

Dur dur...
C'est un peu facile de dire ça.

Les artistes SF d’aujourd’hui, sont forcement plus ou moins inspiré des œuvres qu'ils ont pu voir auparavant. Il est donc normal des voir des références à certains films comme Alien, Blade Runner etc.
Image

Avatar du membre
Rohm
Citoyen
Messages : 143
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 18:43

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Rohm » sam. 17 juin 2017 10:30

Le truc vraiment original serait que cette créature effrayante et repoussante soit en fait paisible comme un mouton , ou joueuse comme un brave toutou.
Le coup du c'est moche donc c'est méchant c'est ça qui est banal au final , non ? :mrgreen:

Avatar du membre
greglis
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:47

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par greglis » sam. 17 juin 2017 10:47

C' est pas faux, seul NMS a réussis à briser les codes et créer des créatures moches mais innofensives voir amicales :lool:

Avatar du membre
estropilleur
Citoyen
Messages : 867
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 01:58

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par estropilleur » sam. 17 juin 2017 12:25

Ynosan a écrit :
Aimame a écrit :Les artistes SF d’aujourd’hui, sont forcement plus ou moins inspiré des œuvres qu'ils ont pu voir auparavant. Il est donc normal des voir des références à certains films comme Alien, Blade Runner etc.
C'est exactement ce que j'allais dire... En plus y a déjà eu un très très long débat à propos des races Aliens et des inspirations de CIG , du coup on va pas le refaire.
Néanmoins l'idée de créer de nouvelles "petites" races pour le jeu est là et celles-ci servirons à peupler l'univers et là je dis un gros +1 à CIG !

Honnêtement si ils décident de mettre des réplicateurs je revends ma maison pour pledge dans le jeu :gné: :gné:

Avatar du membre
Aimame
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 4222
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 08:58

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Aimame » sam. 17 juin 2017 13:23

Ma remarque n'avait aucune connotation négative. Des alliens dans Star Citizen ? J'en rêve :mrgreen:

Je faisais juste remarqué, qu'il existe déjà tellement de monstre qui nous on marqué, qu'il est difficile de créer sans plagier un petit peu.
Image

Répondre