Infos en vrac de derrière les fagots

Toutes les informations générales avérées sur l'univers du jeu.
Merci de poser vos questions dans le Hall plutôt qu'ici!
Mordu
Rédacteur
Rédacteur

Re: Infos en vrac de derrière les fagots

Message par Mordu » mer. 20 juin 2018 20:44

D'après "will be real world time whether you're logged in or not" je comprends comme @Loysdeplaisance.

L'assurance est décomptée en temps réel "irl", mais le compteur tourne que nous soyons en jeu ou pas.
Image
"I believe I can fly ! I believe I can Dragonfly !" R. Kelly
_

C'est difficile de faire des prédictions, surtout à propos de l'avenir

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mer. 20 juin 2018 21:02

Ah ben là, oui, d'accord. Ça pourrait pas être plus clair.

Par contre faudrait vraiment que dans les CAD, ils arrêtent de contredire des trucs figés depuis six ans. :mrgreen:
Image

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » mer. 20 juin 2018 21:23

oue en effet suivant les traductions ( étant nul en anglais ...) on as tous et rien vue que personne a compris la même chose ...

comme d'habitude ... pas grand chose de clair ... les explication de cig étant pas explicite ...

@horatu en effet c'est le contraire de ce qui a été dit précédemment depuis plusieurs année ...

alors sur des assurance 12 mois, ou 36 , ca pose pas trop de soucis, par contre sur des 3/6mois ... c'est plus problématique, surtout sur des vaisseau imposant qui ne pourront pas être sortis au début du jeu ,
a moins qu'il tiennent leur parole, et qu'il n'y ais pas de reset entre la beta et la release, comme cela avais été évoqué ... ( mais peut etre déja contredit ...)

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mer. 20 juin 2018 23:19

@crutouvrite : encore une fois, on sait pas combien coûtera le renouvelle d'une assurance. Si ça se trouve, ça ne posera pas tant souci que ça :)

Et encore une fois, mon pseudo c'est Ho-ta-ru. Ce n'était pas Horatu en 2015, ce l'était pas non plus en 2017, et ce ne l'est toujours pas cette année. ;)
Image

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » jeu. 21 juin 2018 14:40

on horatu vu ! :copain: :jesors:

tucourvite
Citoyen

Message par tucourvite » jeu. 21 juin 2018 23:40

@Hotaru ... sry ^^

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » lun. 16 juil. 2018 18:06

Une pétition est disponible sur Spectrum pour demander à ce qu'un PNJ inspiré de Disco Lando, community manager, soit créé pour le Persitent Universe : https://robertsspaceindustries.com/spec ... -g/1329300

Tout est parti d'un petit dessin de Jeremiah Lee, aperçu lors d'un RTV, mais ça serait marrant de voir la blague se transformer en réalité. On peut déjà voir les visages de quelques devs, même à l'heure actuelle, pour personnaliser nos avatars. Mais ça pourrait peut-être un personnage à part entière ici, de mémoire Disco Lando est comédien. Vous imaginez, le vieux vendeur de pièces détachées, à moitié rafistolé avec des prothèses bioniques, avec la voix de DL ? :mrgreen:
Image

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » jeu. 26 juil. 2018 23:02

Enfin ! Après plus de quatre (cinq ?) ans d'attente, voici enfin les premiers aperçus... des concepts du rework du 300i. Allez, bientôt des aperçus du modèle définitif :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » ven. 27 juil. 2018 12:34

j'aime beaucoup ce qu'ils sont en train d'en faire, il garde la même gueule, en un peu plus au gout du jour, et avec un moyen de monter le cargo, c'est parfait !

Raymontp
Citoyen

Message par Raymontp » ven. 27 juil. 2018 17:45

J'ai l'impression qu'il devient bi-réacteur sur tous les modèles du coup.
Et il a l'air de prendre pas mal de volume.

Rohm
Citoyen

Message par Rohm » ven. 27 juil. 2018 20:13

Cette prise de volume pourrait le faire ressembler à un véritable Jet privé, surtout s'ils y attachent enfin une réelle sensation de luxe et de confort.
Quelque part il ressemblerait enfin à ce qui était mis en avant dans sa description.

Je verrai bien une variante avec quelque sièges pour emmener des VIP ou des businessmen. Un taxi de luxe pour les chefs de corpo marchande devant se déplacer entre leur différentes filiales :D.

Personnellement avec cette prise de volume et selon les équipements qui lui seront alloué , je n'exclue pas de remplacer mon Avenger Stalker par un 315p pour me lancer dans l'exploration avec un vaisseau qui me devient d'un seul coup bien plus sympathique.

Je sens que je vais suivre ce rework avec intérêt .

Hotaru
Rédacteur
Rédacteur

Message par Hotaru » mer. 29 août 2018 10:19

Suite au dernier jeu disponible sur RSI ("Join the Manhunt", une course-poursuite sur la Starmap), c'est le camp de l'UEE et de l'Advocacy qui a remporté la victoire ! Tous les joueurs ayant participé ont donc reçu ce skin, qu'il ne reste plus qu'à appliquer sur un Mercury (achetable soit maintenant, soit plus tard in-game) :

Image
Image

Lumelame
Rédacteur
Rédacteur

Message par Lumelame » mer. 19 déc. 2018 09:47

Arghh, je viens de retrouver l'arrière de mes fagots et je vais à nouveau en profiter pour vous fournir l'une ou l'autre info :

Extension possible de Lorville sur Hurston :

Avec l'arrivée de la 3.4.0, on aura droit à l'extension de la ville vers le Central Business District, le Quartier des Affaires, logée au pied et dans l'immense tour centrale qui domine la ville. Mais Loreville n'est pas encore ... au complet.
Selon les informations glanées çà et là, il y aura, dans le futur, d'autres extensions.

Lorsque les fonctionnalités de soins seront implémentées, il faudra ouvrir ... un hôpital. 0 Lorville, ce sera le Maria Hospital :
Image

Dans le Quartier des Affaires, il est possible de faire du commerce, d'acheter ou vendre des ressources.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'aires atterrissage disponibles à proximité. Il faut se rendre sur l'aéroport de Teasa.
Et bien il semblerait que les Dev's étudient la possibilité d’atterrir ... au plus près, c'est-à-dire dans la grande tour :
Image

Image

Image

Directement pouvoir décoller de la Tour, çà serait ... la classe !!

:lmao:

Hardzencore
Citoyen

Message par Hardzencore » mer. 19 déc. 2018 13:28

La MEGA CLASSE yep !! B-) B-) B-) B-) :smiling_imp:

Romfly
Citoyen

Message par Romfly » mer. 19 déc. 2018 17:07

J'ajouterais à ça que d'une part on peu voir dans le CBD des espèces d'ascensceurs/funiculaires, quand on tourne le dos a la ville depuis la station de métro, qui semblent partir tout droit vers le sommet de la tour, une potentielle zone explorable dans le futur donc ? Ou siplement un accès vers les hangars que tu montres en photo ?

Également à repérer : deux plateformes semblables a celle accueillant actuellement le train, qui sont situées de part et d'autres de celle ci, avec chacune ses statues imposantes : peut être des lignes de métro futures, ou des landing pads ?

Répondre