Sujet long mais très interessant

Venez discuter de tout ce qui concerne le gameplay en vol ou FPS.
Guide, statistiques, exploits, n'hésitez pas !
Avatar du membre
Rohm
Citoyen
Messages : 143
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 18:43

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rohm » mer. 19 déc. 2018 20:49

Mon Dieu ... affligeant.

"Vous n’êtes pas d'accord avec moi donc vous êtes des demeurés" ...:roll:

Comment te dire que beaucoup de personnes ici suivent ce jeu depuis bien avant la 2.6 et qu'ils n'ont pas attendu tes pseudo réflexions pour se faire une idée des forces et des faiblesses de ce que sera peut être Star Citizen ( car comme rappelé à plusieurs reprises rien n'est écris dans le marbre pour le moment).

Si tu as décidé de mettre une telle somme dans ce projet, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même , tu n'avait pas un flingue sur la tempe que je sache , à un moment quand t'es pas un môme c'est pas mal d'assumer ses erreurs et de ne pas en blâmer les autres.

Perso je sais très bien qu'il se peut que le jeu final soit différent de mes attentes, qu'il y'a un risque que le pvp le pourrisse s'il n'est pas canalisé , que les kikoolol et autres griefer me fassent chier au point que je stop le jeu ... mais c'est en toute connaissance de cause que j'ai pris la décision de participer à ce projet ( soit dit en passant une somme bien moins importante que tes 500€).
Et donc je n'irais pas en rejeter la faute sur qui que ce soit.

Et puis si tu ne veux pas être contredit, si tu ne veux pas discuter , ne vient pas sur un forum, fais un blog pour déballer tes théories fumeuses.

Mickyone
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 12:50

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » mer. 19 déc. 2018 21:17

Je pense que vous n'avez pas compris, fan ou pas je n'ai jamais dit que star citizen sera complètement nul car je n'ai fait allusion qu'a l'aspect pvp du jeu
si ton plaisir est de casser des cailloux toute la journée pour les revendre alors star citizen est fait pour toi, si ton plaisir est de recycler des débris dans l'espace alors star citizen est fait pour toi, si tu aime ravitailler en carburant les stations alors star citizen est fait pour toi etc...

J'ai bien compris que star citizen ne sera pas que du dogfight et c'est l'une des raisons j'ai investi dans ce jeu pour la diversité de chose à faire en jeu, mais j'adore l'action aussi et ne me dites pas que je suis unique en mon genre.

Donc pour en venir au fait si un mmorpg tu dois acheter des item dans le store qui te donne + 20% bonus de dégât un autre + 20% de défense etc... tu appel ça un pay to win ?
parce que la valeur du mot pay to win prend un sens dans le pvp mais aussi dans le fait que si il y a une sorte de concurrence entre joueur et qu'un achat influe sur le fait de gagner mieux qu'un autre cela reviens à du pay to win.

Là si tu achète des uec dans le store tu pourra te payer quoi avec ?

des armes au top, des missiles, des bouclier plus performant, un meilleur vaisseau pour commencer le jeu (pendant cette phase de kick starter) qui n'en ai plus vraiment un puisque dans kick starter il y a starter et normalement cela devait être un petit boost qui venait combler un investissement personnel.
donc personne ne peut nier que le fait d'acheter des uec pour s’équiper en jeu rendra meilleur que celui qui ne va pas cash shop à fond les uec ou n'aura pas acheter un gros vaisseau actuellement qui lui sera très lucratif en jeu.
Résultat ceci s'apparente bien à un pay to win donc je ne comprend pas ceux qui s'entête à vouloir nier cette réalité.

Dans mon sujet de départ je lance une solution afin de régler ce problème de gros gouffre entre les backer à + de 1.000 euros et ceux qui n'ont presque rien investi qui inévitablement seront victime de ces fou de la CB puisque tellement peu équiper avec un vaisseau tellement en carton.
C'est joueurs là si leurs but était le pvp ne me dit pas qu'avec si peu d’investissement dans le store ils vont rivaliser avec les autres.

Donc avant de répondre au contraire de ce que je dit réfléchissez bien avant parce que j'ai raison, et mon intention n'est pas de démolir star citizen ou faire sale pub, juste de montrer du doigt un problème auquel ils vont faire face qui est souvent la cause de beaucoup de joueur qui arrête un mmo "le pay to win"

Mickyone
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 12:50

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » mer. 19 déc. 2018 21:43

Et voilà encore une fois à quel point la mentalité de ceux qui décide de ce qui sera accessible dans star citizen est vraiment méprisable, le F8 lightning est accessible en 3.3.6 preuve en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sHGdAE1s8zg
moi je ne l'ai jamais vu en vente dans le store, il n'est même pas dans la liste des vaisseaux existant, avec 7 ou 8 armes au total qui je ne serait pas étonner en taille 2 et 3, dans les commentaires plus bas les propos démontre bien à quel point ils fait des dps de dingue

Nous somme en 3.3.7 et j'ai jamais eu vent de l'existence de ce vaisseau alors sauf si le titre de la vidéo est mensonge et que c'est en 3.4 ils sont les seul à pouvoir les acheter et que peut être nous n'aurons même pas l'occasion de l'avoir au bon vouloir de ceux qui décident...

Johan
Citoyen
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 11:16

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Johan » mer. 19 déc. 2018 22:24

Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur les avantages des gens qui ont investi de grosses sommes. Contrairement à ce que tu as l'air de croire l'argent ne fait pas tout, tu peux acheter un hammerhead mais si tu es seul dedans tu te feras découper par un joueur dans un simple chasseur monoplace car tu seras incapable de le viser.
Les gros vaisseaux auront des coûts de maintenance plus élevés, leurs proprios devront donc faire plus de bénéfices.
A l'heure actuelle SC est effectivement un pay to win des plus dégueulasses puisque CIG a autorisé la vente de vaisseaux IG pour faire croire qu'ils tenaient leurs promesses mais a fixé les prix à des tarifs prohibitifs pour obliger les joueurs à continuer à acheter leurs vaisseaux en argent réel. C'est une phase temporaire qui est nécessaire du fait du gouffre financier sans fin qu'est ce développement, mais nul doute que si ce jeu fini par réellement sortir un jour cet aspect sera revu.
Cela n'empêche toutefois pas de prendre du plaisir sur SC, je joue depuis le tout début quand la seule activité consistait à pouvoir entrer dans son hangar et faire waouh devant son vaisseau en s'imaginant le piloter et que simplement arriver à lancer le jeu sans planter relevait déjà du miracle. Je n'ai plus donné un rond pour soutenir le projet depuis 2014 quand je me suis fâché contre CIG alors que j'ai estimé qu'ils partaient en vrilles dans leurs promesses et leur façon de développer et que je me suis persuadé que ce jeu serait un vaporware. J'en suis d'ailleurs toujours convaincu et les reports infinis de SQ42 ou la lenteur pour produire un système alors qu'il y en a 100 à faire ne font que me renforcer dans mes convictions.
Mais le fait est malgré tout que j'arrive toutefois à passer de bon moments sur SC, il suffit juste de ne pas se prendre la tête à intellectualiser les choses, c'est beau, on peut se promener dans des beaux paysages, foncer en bagnole jusqu'à se casser une roue, buter des gens au fusil d'assaut, buter des gens en vaisseau spatial, tenter de faire fortune en vendant de la drogue, faire quelques missions sympa, etc etc ...
Après le reste ça ne sert à rien de se faire un ulcère, de toute façon on n'a aucune influence dessus.

Avatar du membre
Rohm
Citoyen
Messages : 143
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 18:43

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rohm » jeu. 20 déc. 2018 00:11

Allez tiens pour info sur le F8 lightning peut être que tu comprendra mieux que l'avantage offert aux concierge sera temporaire puisque il sera a priori la récompense pour avoir fini SQ42, et peut être aussi récupérable dans l'univers puisqu'il devrait équiper les forces de L'UEE.

https://www.youtube.com/watch?v=0W-OnKZVpUc

Et pour ta vidéo preuve de la fourberie de CIG, j'ai lu en diagonale les com, mais visiblement il s'agit d'un mod, et pas d'un vaisseau obtenu "officiellement".


Et sinon plutôt que de crier au scandale, t'as pas envisagé de rejoindre une orga bien équipée pour profiter de leurs avantages honteux ?

De plus il y'a plusieurs joueurs ou orga qui vont démarrer en étant bien équipés, et ils vont probablement se poutrer entre eux, et donc connaitre des pertes importantes des le début aussi, il y'a donc des chances que les choses s'équilibrent aussi de cette façon .

Et enfin joueur riche ne veux pas dire bon joueur et je suis sur que rapidement ceux qui seront, plus doués , mieux entraînés, mieux organisés etc sauront tirer leur épingle du jeu.

Certes il est possible qu'il y'ai un avantage , et encore tout dépendra des mécanismes d'équilibrage , de réputation, de maintient de l'ordre par l'UEE etc, etc ... Mais de toute façon cet avantage ne durera pas forcement très longtemps.

Bref tirer des plans sur la comète, affirmer ton opinion comme étant la seule vérité alors que tu parle d'un jeu encore en développement qui à déjà changé plusieurs fois de route, c'est juste n'importe quoi.

Peut être que l'avenir te donnera raison ou peut être que tu te goure totalement, mais le fait est que pour le moment rien ne peut être affirmé , d'autant plus que contrairement à ce que tu affirme les développeurs et Chris Roberts ont déjà cogité sur ces problèmes car figure toi que tu es loin d'être le premier à soulever ce sujet , je dirais même que c'est un marronnier qui revient constamment depuis qu'ils ont mis des vaisseaux en vente.

Avatar du membre
khrood
Citoyen
Citoyen
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 08:17

Re: Sujet long mais très interessant

Message par khrood » jeu. 20 déc. 2018 06:38

Salut,

Ça fait quelques années maintenant que fait partie de cette communauté et même si en général je reste plutôt passif sur les threads, là j'avoue que je suis obligé de répondre.

Au début je pensais que tu trollais, mais j'en viens à me dire que tu n'as juste pas le gaz à tous les étages au final.

Tu es le parfait exemple de ce que tu critique. C'est pas vraiment logique tu sais.. Pourquoi avoir lâché un billet de 500€? Le modèle économique du jeu est le même depuis le début, si tu n'aimais pas fallait pas venir. Et tu crois que le gars qui a lâché 10k€ il va être imbattable ? Si c'est une quiche ça restera une quiche, de surcroît si il est tout seul. Et les grosses organisations n'en auront rien à faire du p'tit joueur qui débarque en Aurora dans leur zone, le gars va pas se faire os.

Le gameplay est encore en phase de calibration, les mécaniques commencent à prendre forme et il y a beaucoup d'ajustements. Perso je suis Backer depuis 2014 et j'ai également investi dans le développement une certaine somme. Je me réjouis de ce qu'il est aujourd'hui et de ce qu'il sera demain (ho oui la 3.4!!), Le chemin parcouru est remarquable.

Je vais m'arrêter là au risque de lâcher un pavé imbuvable par contre..

Et ça suffit avec ta philosophie de comptoir aussi, maintenant il faut y aller. Je te souhaite de bons moments, ailleurs, et n'oublies pas qu'il y a une section petites annonces dans le forum, pour refourguer ton compte.

Tcho.

Avatar du membre
Kjárllan
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 20:26

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Kjárllan » jeu. 20 déc. 2018 10:09

Mickyone a écrit :
mer. 19 déc. 2018 11:53


- oui en effet les gros no life qui vont jouer comme des dingues auront cette réputation pour piloter ce genre de vaisseau tandis que d'autre en seront encore loin, mais c'est toujours mieux que de tous les voir dès le début du jeu.

Ensuite si ils instaurent comme proposer un système de banque d'organisation et une possibilité d'acheter des capital ship bind à l'organisation, vu que les joueurs seront plusieurs certains d'entre eux auront la réputation pour piloter ce genre de vaisseau et comme ils sont plusieurs à cotiser ils pourront les acheter plus rapidement, chose impossible pour celui qui commencera avec un pack à moins de 100 dollars car le peu d'uec va le mettre au point mort pendant très très longtemps.
En quoi c'est toujours mieux ? ça reviendra toujours à joueur A (mit du fric dans SC) aura son gros vaisseau avant joueur B et donc lui roulera dessus. Que ce soit le premier jour ou après la semaine de farm super intensive minimum pour les "débloquer"

et pour la banque d'orga :
J'avoue que des Orga avec membre qui possèdent des gros vaisseau qui accepte des petit gus avec un aurora ça n'existe pas du tout. Que des gens qui n'ont pas mit plus que le pack de base cherche à se faire recruter dans une orga avec gros vaisseau pour justement pouvoir jouer dans ces gros vaisseaux avec d'autres membre de ladite orga.

Bref là dessus t'as Vraiment pas réfléchis très loin.

Mickyone a écrit :
mer. 19 déc. 2018 11:53

A l'image de ça, quand tu pousse un gros boulet accrocher à une chaîne à la force des bras, au départ il bouge très peu et il va te falloir le pousser de nombreuse fois avant qu'il s'élance, ce sera la même image pour ceux qui commence avec de tout petit vaisseau, ce qui les forceront à acheter des uec sur le store tout les mois si ils veulent être un peu moins à la traine.

Où alors tu te rend compte que le boulet peut prendre différentes tailles et que certains auront leur boule de pétanque en main et ce feront plaisir et que d'autre avec leurs obus de 420 lancé full speed se fracasseront contre le premier obstacle parce que seul pour le diriger ce boulet.
Mais que tu peux aussi aider (ou te faire aider) avec le boulet d'un autre soit en l'aidant à pousser soit en montant direct sur son boulet full speed.

Mickyone a écrit :
mer. 19 déc. 2018 11:53
Donc il y a ceux qui commencerons sur les chapeaux de roue générant des millions d'uec dès les premier jour du jeu ( les fou de la CB ayant déjà acheter de grosse somme uec dans le store ) et les autres seront clouer au point de départ car le peu d'uec nécessaire à l’entretien et aux frais quotidien avalera une trop grande partie de leurs gains si infime soit elle.
où alors tu te rend compte que les dev c'est pas des manches et qu'ils équilibreront les choses pour que les gens génère du fric proportionnellement à la taille de leurs vaisseau. Et que faire un trajet de Yela - Olisar en Hull E ça sera pas rentable du tout.



Mickyone a écrit :
mer. 19 déc. 2018 11:53
ceci est vrai pour les hammerhead et les idris et autre vaisseau de ce genre, toujours est-il qu'un chasseur ne se bat pas contre un capital ship donc... sauf en groupe, et plein de chasseur peuvent rivaliser contre un capital ship.
Puis les gros vaisseaux peuvent se battre contre les gros vaisseau donc ils ne sont pas à l'abri
et si jamais le gros vaisseau tente de t'attaquer tu peut toujours fuir ou éviter de t'approcher trop près par mesure de sécurité.
j'ai pas parlé de capital, j'ai parlé de gros chasseau (genre Super-hornet) contre petit chasseur (genre aurora LN (si je me trompe pas variante).
Donc si le type en super il passe son temps à pourrir les LN c'est pas lui qui va subir la "mort des moteur".





quand à tous le reste....

T'as juste raté un élement primordial.
Tout le monde n'est pas comme toi. Dans tes différents poste, tu parle du fun au combat à armes égals, de pay to win parce que certains gagneront plus de sous. Sauf que c'est quoi la win dans un jeu comme Star Citizen ? c'est quoi la victoire dans un MMORPG ?

D'ailleurs c'est quoi la victoire dans un jeu tout court ?

Mec si t'as jamais joué à Dark Soul le fait surtout pas, parce que les ennemis dedans sont bien bien plus balaise que toi et tout ce que tu fais c'est apprendre à les affronter pour pouvoir aller te faire défoncer par le suivant.

Et bizarrement c'est pareils dans les MMO, t'aura toujours un type bien plus fort / riche que toi. Sur WoW, tu peut te faire défoncer par un type lvl 90 alors que toi t'es avec ton tout nouveau perso lvl 30. Et ça arrive souvent.
Pourtant c'est pas ça qui empêche les gens de jouer. Parce qu'ils s'amusent, ils progressent et ils font ce qu'ils aiment faire, même si de temps en temps ils se font défoncer par un type qui passait par là.


Et sur Star citizen ça sera pareils, et même plus parce que tu pourras piloté le Big Vaisseau que te prête un pote (et que tout l'orga t'aide à contrôler). Parce que avec ton aurora tu feras des petite livraison fed ex qu'aucuns Hull E ou même freelancer ne pourra (ou ne voudra) jamais faire vus qu'elle est intra-planétaire et qu'elle consiste à livrer un colis pour 500 UEC.

Et puis tu pourra aussi te promener dans les territoire craignos en vaisseau tout naze, tomber sur un groupe de la Big orga de pirate qui te demanderont ce que tu fous là et quand tu leur dira que t'étais juste venus faire des screen du coins c'est eux qui te serviront d'escorte (gratos) pour te montrer tous les lieux méga sympa du système, parce qu'ils génèrent tellement de fric qu'ils peuvent faire des "pause" dans leurs farm et qu'affronter un aurora ne présente aucuns challenge et que c'est toujours plaisant d'aider des "petits" même si c'est un gars censé être un adversaire.

(et ça, ça m'est vraiment arrivé sur un autre jeu avec système de faction (donc PVP sans contrainte) et réput intra faction (donc PvP possible aussi mais avec malus en réput si t'attaque) j'étais tombé sur trois membre HL d'une grosse guilde PK d'une faction adverse, mais quand je leur ait dit que je voulais juste faire des screen de leurs faction, ils m'ont escorté et ils défonçaient tous les membre de leurs faction qui tentaient de m'attaquer.)


Donc voilà d'ailleurs, je veux bien que tu me dise comment quelqu'un peut faire du pay to win "contre" moi quand mon objectif IG c'est de piloter mes vaisseaux, faire de l'explo et faire du RP.

Avatar du membre
Zephyris
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 16:39

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Zephyris » jeu. 20 déc. 2018 14:01

Pareil presque tout lu mais une accumulation d'idées reçu qui conduisent à l'indigestion...

Je ne sais pas ce qui se cache derrière tes lignes, mais pour moi elles transpirent la jeunesse et la b... Je voudrai pas être méprisant mais tu récidive à chaque fois par des postes où tu étale ton ignorance du projet.

Tu semble être un condensé de tous les préjugés existants sur le jeu.

J'espère que Sir Christ Robert sera t'exorciser de ton mal. :jesors:
- Idris P - LTI - Sabre - LTI
- Freelancer Max - LTI - Nox - LTI
- Super hornet - LTI - Avenger - 6 mois
- Cyclone TR - LTI - Constellation Aquila - LTI

Mickyone
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 12:50

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » jeu. 20 déc. 2018 17:28

Zephyris a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 14:01
Pareil presque tout lu mais une accumulation d'idées reçu qui conduisent à l'indigestion...

Je ne sais pas ce qui se cache derrière tes lignes, mais pour moi elles transpirent la jeunesse et la b... Je voudrai pas être méprisant mais tu récidive à chaque fois par des postes où tu étale ton ignorance du projet.

Tu semble être un condensé de tous les préjugés existants sur le jeu.

J'espère que Sir Christ Robert sera t'exorciser de ton mal. :jesors:

tien écoute ça et prétend après que ton chris roberts n'incite pas au pay to win

https://www.youtube.com/watch?v=0W-OnKZVpUc

Voilà le F8 lightning sera réserver à ceux ayant débourser au minimum 10.000 euros dans le jeu.
Donc comme bien souvent les bourges rejoigne les bourges et feront une team de chasseur en F8 lightning, qui dit bourge aujourd'hui bourge encore à la sortie du jeu donc avec un tas de uec à acheter dans le store histoire de faire un 8 armes full vélocité de taille 4 et 3,
sachant que déjà un F7C hornet fait des one shot sur des bucaneer en full vélocité j'imagine un F8 lightning réserver qu'aux bourges qui seront les seul à avoir droit de dominer en pvp chasseur, les dégât vont être monstrueux avec un blindage qui'naura rien à envier au F7C et un pilotage qui ne sera pas moins nerveux que le F7C

Mais comme vous [modéré] n'avez pas prit la peine de réfléchir assez longtemps pour porter un bon jugement contrairement à moi qui à cogiter 1 ans sur ce à quoi va ressembler le gameplay autour des pirates, trader et hunter je vous laisse avec le constat à faire quelque mois après la sortie officiel du jeu, et là nous verrons qui d'entre nous avait raison.

Et si vous voulez une preuve que le one shot sur des bucaneer est possible prennez un F7C hornet et mettez un specialty hornet s5 varipuck mount sur la tourelle, installer le "C-788 ballistic canon" + 3 "11 serie broadsword" ou "tarantula gt870 mk3 et tenter le pirate swarm, si vous viser bien vous ferez plusieurs one shot sur les bucaneer au cour d'une session pirate swarm, alors je vous laisse imaginer ceux qui auront les F8 lightning en full vélocité qui n'est pas de base sur les vaisseau mais devra être acheter in game suivi d'une assurance accessoire, et point de vue missile je pense que le F8 sera le best of the best tout chasseur compris

C'est un pay to win inutile de faire les suces boules ave Mr chris roberts il ne vous donnera pas une partie de sa fortune, moi contrairement à vous je dit ce que je pense réellement et tel que les chose sont réellement.

Avatar du membre
Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2281
Enregistré le : dim. 1 mars 2015 10:45
Localisation : Kaffeklubben O

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Yatila le Lap'Hun » jeu. 20 déc. 2018 18:22

J'ai l’impression que tu n'as pas écouté la propre vidéo que tu mets en lien surtout...
et encore une fois tu tapes à coté, ne donne pas toute la vérité ni la vraie info...celle là même qui est abordé dans la vidéo et donné dans les commentaires juste en dessous de la vidéo...
En effet, il faudra finir SQ42 pour avoir la permission d'acquérir le F8 civil dans le PU, c'est une sorte de remerciement à la commu.
Il y aura d'autres moyens sans finir SQ42 pour avoir l'occasion de s'en procurer, occasion, vol, réparation d'un vaisseau recup...etc etc et pour les gens ayant participé au financement du jeu a hauteur de 10k $, ils auront la version standart lightning et a 25k $ la version re-skin or/carbone de la version de base en cadeau.

honnêtement, si tu prends toutes les infos donnés par les devs ou les passionnés à contre-pied et que tu ne crois plus au projet, demande simplement un remboursement de ton compte à CIG et reviens seulement si le projet te fais a nouveau rêver plus tard ou récupère juste un pack de base, c'est tout à fait possible !

Par contre je vais me lasser des insultes gratuites très rapidement, je préfère te l'annoncer pour éviter les mauvaises surprises et je pense que c'est parfaitement inutile pour se faire comprendre.
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Mickyone
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 12:50

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » jeu. 20 déc. 2018 18:38

Yatila le Lap'Hun a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 18:22
J'ai l’impression que tu n'as pas écouté la propre vidéo que tu mets en lien surtout...
et encore une fois tu tapes à coté, ne donne pas toute la vérité ni la vraie info...celle là même qui est abordé dans la vidéo et donné dans les commentaires juste en dessous de la vidéo...
En effet, il faudra finir SQ42 pour avoir la permission d'acquérir le F8 civil dans le PU, c'est une sorte de remerciement à la commu.
Il y aura d'autres moyens sans finir SQ42 pour avoir l'occasion de s'en procurer, occasion, vol, réparation d'un vaisseau recup...etc etc et pour les gens ayant participé au financement du jeu a hauteur de 10k $, ils auront la version standart lightning et a 25k $ la version re-skin or/carbone de la version de base.

honnêtement, si tu prends toutes les infos donnés par les devs ou les passionnés à contre-pied et que tu ne crois plus au projet, demande simplement un remboursement de ton compte à CIG et reviens seulement si le projet te fais a nouveau rêver plus tard ou récupère juste un pack de base, c'est tout à fait possible !

Par contre je vais me lasser des insultes gratuites très rapidement, je préfère te l'annoncer pour éviter les mauvaises surprises et je pense que c'est parfaitement inutile pour se faire comprendre.
je l'ai déjà fait 3 fois la demande de remboursement, j'ai toujours eu un refus en réponse disant que l'argent avait été utiliser pour le développement du jeu et que donc ma demande ne peut pas aboutir.

Moi je pense que c'est vous qui vous voiler la face puisque je n'ai pas inventer le gameplay, mon sujet de base était le bilan de ce à quoi mènera ce gameplay point de vue pvp, c'est pas de ma faute si vous ne pouvez accepter cette réalité que ma solution remettra un peu plus d'équilibre à ce niveau.

Mais vu que j'ai que des réponses négative diabolisant absolument tout mes propos disant presque que je raconte que de la merde, j'ai fini par supposer que ceux qui me répondent sont ceux qui ont déjà claquer des milliers d'euro et espère que les petits budget ne comprennent pas que le pvp sera très ardu pour eux,
car il faut bien des punching-ball à ces fameux pay to win, parce que sache que ces gens là qui ont investi des milliers d'euros ne l'aurait jamais fait si ce jeu était uniquement solo ou coop contre l'ia.

ils ont dépenser tout cet argent en se disant "ouais avec ça je vais être dans les meilleurs joueurs"
Bref il à payer parce qu'il à compris que ceux qui investissent presque rien ne seront jamais à la hauteur et il a compris que la plupart des gens ne pourront même pas claquer 200 dollars, c'est la raison pour laquel finalement la communauté n'a pas l'air si grande que ça vu le nombre potentiel de gens qui pourrait jouer à ce jeu mais ne l'on jamais fait en voyant le cash shop qui au départ vendait des pack complet à plusieurs milliers d'euros.

Moi je pense même que vous n'avez pas prit la peine de vraiment tout lire correctement tandis que moi j'ai prit la peine de l'écrire et de le relire ce sujet et surtout d'y réfléchir

Ose me dire qu'un jugement de 5 minutes mérite plus d'intention qu'un jugement sur 1 ans de réfléchis, c'est ce que la plupart qui ont répondu on fait, réfléchir que 5 minute et encore.

Allez avouer que vous avez des gros gunship et frégate et que vous aimer pas commencer à arme égal un jeu, que vous jouer pour la gagne only, me dite pas que faire du transport de passager pendant des heures c'est le coter du jeu qui vous passionne, sinon vous auriez jouer à flight simulator.
ne me dite pas que miner avec un prospector c'est ce qui vous passionne sinon vous auriez lancer votre kick starter pour faire une simulation de minage et forage.

Ce jeu vous l'aimez parce que il va être très beau graphiquement, parce qu'il va laisser plusieurs choses différente à faire et surtout parce que vous comptez faire du dogfight et des sessions de guéguerre au sol, mais vous détester perdre alors vous ne voulez pas jouer à arme égal dès le départ.

Avatar du membre
Tucco
Citoyen
Messages : 489
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:56

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Tucco » jeu. 20 déc. 2018 18:51

En Fait mon garçon, je viens de tout lire... bon, je ne cacherai pas que je saigne des yeux et du cerveau tant tu écrit avec colère... Mais tu vas être heureux;
j'ai en partie résolu ton problème, car rassure toi tu n'as aucun problème avec SC ou un de ses Gameplay farfelue ou pas, tu as juste un problème avec l'argent.

Avatar du membre
Rohm
Citoyen
Messages : 143
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 18:43

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Rohm » jeu. 20 déc. 2018 19:00

Et il remet ça !

Tu nous traite de ringards parce qu’on est pas d'accord avec toi :roll:

Et en plus tu nous ressort ton histoire de F8 alors que je t'ai déjà répondu là dessus, peut être que si je m'auto quote tu vas finir pas comprendre
l'avantage offert aux concierge sera temporaire puisque il sera a priori la récompense pour avoir fini SQ42, et peut être aussi récupérable dans l'univers puisqu'il devrait équiper les forces de L'UEE.
Et arrête de nous rabâcher ta réflexion de 1 an, tu oublie jusque que beaucoup suivent le projet depuis bien plus longtemps que toi et qu'ils ne t'ont pas attendu pour se poser des questions.
De plus sans vouloir être méchant ( enfin si peut être un peu quand même parce que tu n'attire pas franchement la sympathie :mirkha:) quand on voit ta façon de t'exprimer et tes réactions même un an de réflexion ce n'est peut être pas encore suffisant quand on est pas équipé pour.

Et pour ce qui est du fait d'avoir dépenser de l'argent dans le jeu je te le répéte pour ma part j'ai dépensé bien moins que toi, pour moi c'est toi le malade de la CB, jamais je n'aurais mis autant de thunes dans un jeu.

Et encore manque de bol pour toi je suis pas fan du dogfigth, d’ailleurs je l'évite autant que je peux, et justement Star Citizen m'intéresse parce qu'il ne se limite pas à ça.

Donc oui tu ne dis que de la merde comme tu l'exprime si joliment, et cela juste parce que tu n'admet pas que l'on puisse penser autrement que toi , ou attendre autre chose de ce jeu que toi. Je ne sais pas si c'est de la bêtise ou bien un égocentrisme démesuré mais franchement ... t'es lourd.

Avatar du membre
Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 2281
Enregistré le : dim. 1 mars 2015 10:45
Localisation : Kaffeklubben O

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Yatila le Lap'Hun » jeu. 20 déc. 2018 19:10

Tu penses que les gens investissent des milliers d'euros sur le projet pour démolir du pixel ? Vraiment ? Que la personne investit 10k, 20k, 100k $ pour faire piou piou 1 heure le soir ?
Faire avancer le projet, participer au développement, voir des devs créer de nouvelles façon de bosser dans le monde du jeu vidéo avec de nouveaux outils qui serviront ensuite sur d'autres projets, moderniser, créer des moteurs 3D et des modèles ou même surement pour espérer récolter des fruits de se développement...non ? rien ?

Cela peut être étonnant mais la plupart des gens ont un pack de base, même dans les vétérans de la première heure, tout simplement parce que y'a une vie réelle a coté des passions, enfin il parait

Non vraiment, le gars dépense des milliers de dollars pour faire piou piou le plus fort sur un pixel poids plume débutant dans un univers virtuel...c'est le résultat de ta réflexion d'un an sur le projet...a plein temps la réflexion ?
Je pense également qu'un bon raisonnement de 5 min vaut bien plus qu'un raisonnement erroné étalé sur 1 an.

ps : je n'ai pas de fregate ni de gunship, je vois pas ce que tu as contre flight simulator, j'aime le commerce dans X-universe et elite...en revanche je constate que nos attentes et opinions fondamentales sur ce que sera un jeu spatial peut être révolutionnaire sont extrêmement divergentes
Pour information, je souhaite bien voir tes échanges avec CIG pour le remboursement.
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Mickyone
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 12:50

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » jeu. 20 déc. 2018 19:16

je vais tenter de clore ce sujet avec cette réponse, alors oui c'est vrai j'ai pas beaucoup d'argent mais je vais te décrire quel genre de personne je suis en jeu.

Moi j'aime quand les MMO soit du challenge à arme égal au mieux possible.
Même si demain je deviens millionnaire je n'investirait pas dans ce jeu en me disant, "je vais pouvoir être mieux équiper et donc le meilleur" parce que dans de nombreux MMO j'ai vécu cette phase ou tu fait face à un fou du cash shop pay to win et toi que des montants à 15 20 euros le mois.
Ce genre d'expérience te donne envie d’arrêter le jeu si l'aspect pvp est une fonctionnalité importante à tes yeux qui est bien souvent le nerf des MMORPG, qui osera dire le contraire que MMO rime souvent avec pvp et bataille épique.

Donc dans cette philosophie qui inévitablement la quantité de pauvre voulant jouer au mmo est bien plus grande que la quantité de riche, je ne vais pas devenir ce que j'ai toujours détester dans les MMO, un pay to win.

que vont faire ceux qui vont trop souvent tomber sur ceux ayant de bon fighter et autre vaisseau très lucratif à 500 dollars et plus ?
Ils vont avoir le sentiment que jamais ils n'arriverons à leurs hauteur quand il se rendrons compte que les mission du jeu et le petit cargo de leurs vaisseau leurs demandera des mois de farm pour acheter juste un bon fighter, sans oublier qu'il sera mal équiper et que donc il devra mettre de nouvelle arme au top.
Avec toute les dépenses à coter et les missile qu'il n'aura jamais les moyen d'acheter tellement il sera à l'affût du moindre uec à mettre de coter il sera forcément jamais à la hauteur, et même si il rejoint une team j'ai bien peur qu'il soit juste bon à mettre en ligne de front histoire de crever pendant que les bon chasseur se font plaisir à shooter l'ennemi.
Finalement comme beaucoup de gens qui arrête certain MMO à cause d'un système pay to win ces gens là arrêterons le jeu au bout de 6 mois ou 1 ans, c'est dommage.

Pour en finir si je devenait bourge je préférerait faire mon propre jeu au lieu de dépenser dans un jeu ou CB rime avec tricher.

Répondre