Sujet long mais très interessant

Venez discuter de tout ce qui concerne le gameplay en vol ou FPS.
Guide, statistiques, exploits, n'hésitez pas !
Mickyone
Citoyen

Re: Sujet long mais très interessant

Message par Mickyone » jeu. 20 déc. 2018 19:26

vous vous rendez ridicule les gars sérieux, osez me dire que les gars ayant investi des milliers d'euro vont garder des prospector pour la version finale du jeu, oser me dire qu'ils ont acheter des vaisseau pour faire médecin ou tout autre métier pas très lucratifs, jamais.

Ils ont des vaisseaux qui va leurs rapporter un max d'argent et le reste n'a que pour but la guerre, donc de quoi être millionnaire et financer leurs guerres plein de missiles et équipement au top, vous êtes lamentable de nier cette réalité.

Ils ont payer pour gagner c'est tout.

Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Yatila le Lap'Hun » jeu. 20 déc. 2018 19:35

...ok
Merci d'avoir partagé le fruit de ton année de réflexion.
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Rohm
Citoyen

Message par Rohm » jeu. 20 déc. 2018 20:04

Je, Moi je , je ,je ... donc finalement la réponse à ma question c'est "les 2 mon capitaine", bêtise et égocentrisme

Tu est incapable de concevoir que l'on puisse prendre plaisir à ce jeu d'une autre manière que toi.
Est- ce qu'au moins tu as réfléchi que certains on sans doute mis un max d'argent non pas dans un Javelin ou autre mais dans un 890Jump, un Pioneer, un Endeavor avec tout ses modules etc ...

Je ne sais pas si un jour tu deviendra un bourge et quelque part on s'en cogne, mais essaye juste de devenir quelqu'un un peu plus ouvert d'esprit capable d'admettre que des gens qui ne sont pas d'accord avec tes conclusions ne sont pas des "demeurés", des "ringuard"," ridicules" et autres insultes que tu nous réserve encore.

Et si tu est incapables d'admettre ça, d'admettre que tout le monde ne voit pas ce que peux devenir ce jeu de la même façon que toi, peux tu au moins nous faire un petit plaisir,par simple humanité, et nous annoncer que tu quitte définitivement ce projet et qu'on ne risque pas de t'y croiser ?

Nan franchement ça serait sympa de ta part. :D

Kjárllan
Citoyen

Message par Kjárllan » jeu. 20 déc. 2018 22:55

Alors dans le jeu perso j'ai mit : plus de 500€ dans le jeu

Cela comprend : une Nox : moto que j'ai accroché pour son design et que sa correspond bien au(x) perso(s) que je vais jouer en Rp.

Un reliant Sen : mon gagne pain de base pour faire des mission solo ou duo d'explo / recherche scientifique (et parce que le design est sympa).

Un 100i évoluable en 315 (selon le future design de ce dernier) parce que là encore de l'explo, mais cette fois plus récup de POI et revente des info sans chercher à en savoir plus (et aussi pour réhausser le standing de mon perso et parce que le design me plait aussi)

un Arrow, là encore le design et parce que je pense en faire un potentiel vaisseau de vitesse (même si je cherche clairement pas à faire des course avec)

Et un Carrack, qui est le vaisseau qui m'a fait me pencher sérieusement sur ce jeu, qui lui servira de maison portable pour mon perso et pour faire des grosses sessions d'explo quand j'aurais les sous pour un équipage (ou des collègue qui voudront m'aider).

Mais si j'ai acheter autant de vaisseau c'est parce que j'ai voulut me faire plaisir et en même temps (et surtout) investir sur ce que j'espère être le future coup de pieds au cul du monde Vidéo-ludique.
Parce que j'en ait marre de voir des jeux comme fallout 76 sortir bugué comme pas possible et que les éditeurs se foutent de l'avis des joueurs, que j'en ait marre de voir que plus aucuns éditeurs ne prennent de vrai risque en terme d'innovation.

Donc vas-y trouve moi un vaisseau dans ma flotte qui peut dire que j'ai payer pour me faire une blinde de thune ou défoncer tous les autres joueurs que je vois.

Et trouve moi quelqu'un qui pourra me dire que j'ai perdus non pas un combat, mais complètement le jeu alors que lui l'a gagné.

Dans les MMO t'as quatre grand axe de joueurs, ce qui veulent du défis contre d'autre joueurs (PVP), ceux qui veulent du défis contre le jeu (Raid), ceux qui veulent tout savoir sur l'univers du jeu (explorateur) et ceux qui veulent simplement s'amuser tranquillement sur quelque chose qui leurs plait. ("casu" (qui a mes yeux n'est pas péjoratif))

J'ai pas besoin de réfléchir seule pendant 1 an pour déjà avoir une bonne idée de vers quoi ce jeu se dirige, j'ai déjà presque deux décennies (....... argh le coup de vielle.....) de jeux variés.(et je pense que certains qui t'ont répondus en on plus.) et deux ans de débats avec des pro et anti Star Citizen, donc oui je peut sortir un argumentaire en 5 minutes sur ce sujet.

Et pour finir arrête aussi de faire les madame Irma. On ne sait pas du tout de combien de temps ça prendra de se faire une somme de telle ou telle façon, on ne sais pas non plus quelle somme demandera l'achat de tel ou tel vaisseau, ni combien couteront telle munitions. On ne sais pas ce que coutera le fait de ce mettre hors la loi pour le fun.

Zephyris
Citoyen

Message par Zephyris » jeu. 20 déc. 2018 23:24

Je vais aussi répondre, même si le cas est je pense désespéré...

Avant tout je vais éclaircir un point, oui j'ai dépensé plus de 3500€ dans les vaisseaux... est-ce que cela fait de moi un dieu vivant dans le jeu ? Absolument pas... J'ai flambé sur le jeu pas pour des pixels mais parce que le projet me fait rêver depuis maintenant 4 ans.

Pour simplifier chaque vaisseau marche sur un principe de pierre feuille ciseaux... Je peux avoir le super chasseur de la mort qui tue, si je tombe contre le chasseur passijouéqueça mais qui va totalement se foutre de ma puissance de feu car je suis incapable de le toucher car il fait des rotations trop rapide autour de mon chasseur "plussicheatqueça".

Je vais être franc avec toi le F8C j'en rêve... mais il ne sera vraiment fort que pendant l'alpha et encore pas toute l'alpha. Oui il a une grosse puissance de feu, un look badass mais c'est une version civile que nous aurons.

Qui dit civile dit limitation sur les uprgrades du vaisseau.

Le nerf de la guerre ce ne sera pas les vaisseaux de base mais les upgrades donc prenons un gladius qui peut équiper du matos de grade militaire se retrouvera peut-être avec une puissance de feu moindre mais sera plus blindé, plus maniable et du coup totalement imbattable pour un F8C qui étant lourd sera moins manoeuvrable.

Ensuite il y a la capacité propre du pilote à grandement prendre en compte, tu peux avoir un super vaisseau si tu es une b.te en pilotage tu sera moins performant qu'un pilote expérimenté.

J'ai aussi investi pour plus de 1500€ pour le must du matos de simulation (fait par des petites mains d'artisan en croatie / russie) c'est aussi du cheat ?

Quand bien même le jeu serait un pay 2 win ( ce qu'il n'est pas) les joueurs représenteront seulement 10% de la population sur les 10% à ton avis combien de % auront dépensé plus de 250€ (puisque cela semble être ton seuil) ? Ensuite dans ce petit nombre de joueurs ayant un gros vaisseau, combien de chance de tomber sur un joueur souhaitant à tout prix pourrir ton expérience de jeu pour montrer qu'il en a une plus grosse ?

Tu as 1 an pour répondre à ma dernière question...:dehors:
- Idris P - LTI - Sabre - LTI
- Freelancer Max - LTI - Nox - LTI
- Super hornet - LTI - Avenger - 6 mois
- Cyclone TR - LTI - Constellation Aquila - LTI

AfUrA
Citoyen

Message par AfUrA » ven. 21 déc. 2018 03:14

Mais t'es infernal toi c'est pas possible, Derek Smart sors de ce corps !! :gné:

Je te cite:
Moi j'aime quand les MMO soit du challenge à arme égal au mieux possible
donc ce jeu me paraît finalement amer à l'heure actuel car ayant investi + de 500 dollars
que vont faire ceux qui vont trop souvent tomber sur ceux ayant de bon fighter et autre vaisseau très lucratif à 500 dollars et plus ?
ils ont dépenser tout cet argent en se disant "ouais avec ça je vais être dans les meilleurs joueurs"

Et je pourrai continuer...tu te rends même pas compte que le ''fou de la cb'' que tu redoutes tant c'est toi pour la grande majorité des joueurs lambda: tu dois faire partie des 5% des joueurs les plus riches du jeu avec tes 500$..

Perso j'ai backé "que" 200$ dans le jeu (seuil de pauvreté cosmique selon tes critères) donc tu comprendras que pour moi le salaud qui pay to win c'est toi, et pourtant je me rappelle pas t'avoir fait de scandale !!?

En fait la seule chose qui te chagrine c'est qu'il y a des gens plus riches que toi qui rendent obsolète ton projet de conquête de l'univers grâce à ton argent de poche, mais t'inquiète pas tu t'en remettras :copain:

Sur ce j'appelle JV.com pour qu'ils viennent te récupérer

Bonne route et pense à éteindre la lumière en sortant s'il te plaît.
Modifié en dernier par AfUrA le ven. 21 déc. 2018 05:36, modifié 2 fois.

Turlok
Citoyen
Citoyen

Message par Turlok » ven. 21 déc. 2018 04:58

M.... du coup, vue les chiffres, je me retrouve dans " les riches " du jeu vu que je me suis offert le pack exploration.
Mais... Je risque pas de faire des fight qui vont me rapporter du fric. Ont m'aurais mentis ? Je crois pas, car vue la taille du jeu, si je me fait flinguer à chaque exploration, c'est qu'il y a 1 putain de rat crevé dans le cockpit ( Ou 1 chat noir...Vivant lui )

Bien sur, ne jamais me faire fight , c'est pas possible. Mais osef, je suis explorateur, j'ai investi dans mon pack et j'ai rien pour du fight pur est dur dedans. bon, ok, à côté j'ai le traditionnel super hornet. Mais juste avec ce combattant , je vais pas aller loin pour faire du fric en combat, sauf si ont ma encore mentis ( décidément... )
Ah oui, j'oubliait, j'ai aussi investi dans le futur " canard ". Punaise, mais je suis dingue d'avoir mis autant de fric la dedans moi. Mais comme je kiff. Tellement que je pousse mon fils a me rejoindre ;) mais c'est lui qui se paiera ses ships, faut pas déconner hein ;)

Tu vois, même avec pas mal de fric investi, j'ai rien de " badass " pour gagner masse de combats, et surtout, PAS dans ce but.Je suis comme beaucoup, j'aime se jeu, j'ai mon GP en tête, et hop, à moi l'univers, c'est aussi simple que ça :)
Et le Carrack..; Ah qu'il et beau. Mais contrairement au collègue plus haut, je pense que je prendrais mon 600i comme maison, je suis sur que la couchette du capitaine est plus " badass" lol.
j'arrive a 60 balais, et ma priorité dans 1 jeu est de...JOUER, prendre du bon temps, sourire, rire et tout ça tout ça quoi.
Alors les GROS vaisseaux de combats, ben...Je m'en tape, car sans moi et mes futur confrères, ils aurons rien de nouveau à découvrir, ou voir. Je te laisse imaginer combien tu peux revendre 1 point de saut non répertorié...
Donc tu vois, du gain, et sans fight avec une armada, ou simplement 1 capital ship avec tout ses chasseurs. Je te passe le fait que tu pourras acheter des vaisseaux dans le jeu avec l'argent du jeu ( c'est déjà le cas ) donc la CB du coup, hein ;)

Et 1 MMO où ça combat a armes égales?... Ça existe ça
Un bon tacticien gagne une guerre sur les champs de batailles. 1 bon Stratège la gagne avant qu'elle ne commence!!!

Kjárllan
Citoyen

Message par Kjárllan » ven. 21 déc. 2018 11:04

Turlok a écrit :
ven. 21 déc. 2018 04:58
gw2, la partie PvP tout le monde à les mêmes équipements dispo et les perso lvl max. C'est au build, au skill et au teamplay que ça se joue.

(et le Carrack est mieux que le 600i... même si on a pas encore tout vus ;).... mais il est mieux.)

Mickyone
Citoyen

Message par Mickyone » ven. 21 déc. 2018 11:27

je préfère même plus vous répondre vous êtes désespérant et apparemment tous bourge pour ceux qui m'ont répondu, ça explique pourquoi vous voulez diaboliser mon sujet.

je me demande même parfois si vous voyez bien ce que j'ai écrit, peut être êtes vous dans une autre réalité que la mienne et que ce que vous lisez est autre chose.

Dans tout les cas pour des gens qui prétendent préférer les autres aspect du jeu que le pvp, vous aimez bien vous occuper de cet aspect dont vous n'avez pas du tout envie de participer, alors je vous propose de la mettre en veilleuse et laisser répondre des gens pauvre qui aime le pvp afin d'avoir leurs opinion sur ce sujet.
Voir si ils aiment un dogfight ou eux n'auront pas de quoi acheter des missiles face à ceux qui en achèterons 30 par jours parce qu'ils travail et ont des factures qui ne leurs permet pas de dépenser pour s'amuser, pas autant que vous en tout cas.

Oui moi j'ai dépenser 500 dollars mais bon je suis pas riche non plus, et à une époque je l'étais pas du tout, c'est ce qui fait que je déteste les pay to win dans les mmo qui tourne autour du pvp.

Mais pas d'inquiétude j'ai bien compris que vous avez des intérêts à protéger vu avec quel ardeur vous protéger ce système de pvp que vous avouer ne pas avoir prit la peine de réfléchir puisque tous êtes en train de me dire que vous en avez rien à secouer du pvp c'est les autres aspect du jeu qui vous accroche.

Donc encore une fois merci de ne pas polluer un sujet qui ne vous intéresse pas.

c'est comme si je vais venir baver sur le touring alors que je m'intéresse pas à ça et que toi tu aime bien, vous venez diaboliser ce qui est une très bonne idée pour équilibrer le dogfight mais qui pourtant ne touche à rien à ce que vous voulez faire ingame.

Mickyone
Citoyen

Message par Mickyone » ven. 21 déc. 2018 11:45

Kjárllan a écrit :
ven. 21 déc. 2018 11:04
Turlok a écrit :
ven. 21 déc. 2018 04:58
gw2, la partie PvP tout le monde à les mêmes équipements dispo et les perso lvl max. C'est au build, au skill et au teamplay que ça se joue.

voilà c'est l'exemple même de la chose que je dit ce que j'aime c'est le pvp qui se fait à la compétence du joueur, pas de pay to win , pas de cheater, pas un gars qui commence avec des vaisseaux avec un dps de 10.000 et l'autre un dps de 1.000, ça reviens presque à faire un mmorpg médieval ou ceux qui ont dépenser 10.000 euros vont commencr LVL 50 stuff légendaire et toi LVL 1 tout nu, c'est pas correct.

Mais je crois que je n'ai pas à faire a des gens comme moi ordinaire, je fini par me demander si c'est pas des types qui travail pour chris roberts, rien que dans l'activité des forum FR on se demande si il y a réellement des milliers de backers dans ce jeu.

a se demander si c'est pas juste une arnaque ce jeu, c'est peut être la raison de son refus de me rembourser lorsque j'en ai fait la demande.

Vous le saviez que c'est vous qui payer les taxe de l'état sur les employer de chris roberts ?

Non, regarder les vaisseaux que vous acheter ils sont virtuel et vous payer 20% de taxe environs sur chaque vaisseau, moi sur 520 dollars je n'ai que 420 dollars effectif pour acheter,
donc ce jeu à rapporter 200 millions à star citizen et 40 millions à l'état et que donc si remboursement est fait l'état ne te rembourser pas les 20 % de taxe prétextant que cet argent est une somme payer pour le travail effectuer et que donc ne peut faire l'objet d'un remboursement.

en gros sur 520 dollars je ne serait rembourser que de 420 dollars, la belle carotte.

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » ven. 21 déc. 2018 14:54

Bon, même si faisable j'vais pas argumenter plus pour démonter l'argumentaire de base que l'on connait
depuis 2012, mais le sujet a le mérite de répondre a une certaine 'catégorie' de lecteurs et aux haters.

Je connais très bien un Legatus, puisque c'est mon oncle irl.
Legatus c'est rare dans le jeu puisque la moyenne se place en dessous de 1000€.

Legatus : environ 25k/30k
https://www.youtube.com/watch?v=D91BCKftpLM

Il a été clair sur ce sujet, malgrè sa flotte de folie, et je dis bien ' flotte de folie ', parmi les
vaisseaux qu'il souhaite garder à la fin du jeu il gardera :

- son freelancer
- son prospector
- un petit vaisseau rapide top secret
- le petit vaisseau qui consomme le moins
- son chasseur préféré
- son vaisseau coup de coeur qu'il préfère toutes catégories confondues ❤
- son annexe préférée (snub)
- une moto
- une jeep
- sa meilleure armure
- ses meilleurs flingues
- ses meilleurs outils
- ses fringues préférées
- ses meubles et ses posters
- son hangar préféré

et avec les meilleurs composants qu'il puisse arriver à trouver dans le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=I4jteYSVTR8

vala vala, j'vous laisse aux calculs et autres spéculations ;)
Modifié en dernier par Saturnin le ven. 21 déc. 2018 18:20, modifié 4 fois.

Zephyris
Citoyen

Message par Zephyris » ven. 21 déc. 2018 16:38

Mickyone a écrit :
ven. 21 déc. 2018 11:27
je préfère même plus vous répondre vous êtes désespérant et apparemment tous bourge pour ceux qui m'ont répondu, ça explique pourquoi vous voulez diaboliser mon sujet.

je me demande même parfois si vous voyez bien ce que j'ai écrit, peut être êtes vous dans une autre réalité que la mienne et que ce que vous lisez est autre chose.

Dans tout les cas pour des gens qui prétendent préférer les autres aspect du jeu que le pvp, vous aimez bien vous occuper de cet aspect dont vous n'avez pas du tout envie de participer, alors je vous propose de la mettre en veilleuse et laisser répondre des gens pauvre qui aime le pvp afin d'avoir leurs opinion sur ce sujet.
Voir si ils aiment un dogfight ou eux n'auront pas de quoi acheter des missiles face à ceux qui en achèterons 30 par jours parce qu'ils travail et ont des factures qui ne leurs permet pas de dépenser pour s'amuser, pas autant que vous en tout cas.

Oui moi j'ai dépenser 500 dollars mais bon je suis pas riche non plus, et à une époque je l'étais pas du tout, c'est ce qui fait que je déteste les pay to win dans les mmo qui tourne autour du pvp.

Mais pas d'inquiétude j'ai bien compris que vous avez des intérêts à protéger vu avec quel ardeur vous protéger ce système de pvp que vous avouer ne pas avoir prit la peine de réfléchir puisque tous êtes en train de me dire que vous en avez rien à secouer du pvp c'est les autres aspect du jeu qui vous accroche.

Donc encore une fois merci de ne pas polluer un sujet qui ne vous intéresse pas.

c'est comme si je vais venir baver sur le touring alors que je m'intéresse pas à ça et que toi tu aime bien, vous venez diaboliser ce qui est une très bonne idée pour équilibrer le dogfight mais qui pourtant ne touche à rien à ce que vous voulez faire ingame.
Tu t'égare je vais bien jouer combat mais la plupart du temps nous tomberons sur des IA.

Tu compte aussi hurler au pay2win contre les IA qui auront de gros vaisseaux et qui piloteront mieux que le commun des mortels ?!

Parce que le monde sera vivant les joueurs ne représenteront que 10% de la population et les pnj ne seront pas exclusivement en aurora juste pour être fairplay avec toi.

Je suis d'accord avec Tucco (pour une fois) ton problème c'est l'argent pas le gameplay.
- Idris P - LTI - Sabre - LTI
- Freelancer Max - LTI - Nox - LTI
- Super hornet - LTI - Avenger - 6 mois
- Cyclone TR - LTI - Constellation Aquila - LTI

Yatila le Lap'Hun
Modérateur Global
Modérateur Global

Message par Yatila le Lap'Hun » ven. 21 déc. 2018 16:44

Mickyone a écrit :
ven. 21 déc. 2018 11:45
Vous le saviez que c'est vous qui payer les taxe de l'état sur les employer de chris roberts ?

Non, regarder les vaisseaux que vous acheter ils sont virtuel et vous payer 20% de taxe environs sur chaque vaisseau, moi sur 520 dollars je n'ai que 420 dollars effectif pour acheter,
donc ce jeu à rapporter 200 millions à star citizen et 40 millions à l'état et que donc si remboursement est fait l'état ne te rembourser pas les 20 % de taxe prétextant que cet argent est une somme payer pour le travail effectuer et que donc ne peut faire l'objet d'un remboursement.

en gros sur 520 dollars je ne serait rembourser que de 420 dollars, la belle carotte.
C'est assez incroyable de lire ça
La taxe de 20% t'es imposé uniquement parce que tu te trouves dans l'Union Européenne et tu subis ses lois...donc tu ne peux t'en prendre qu'aux membres de ton gouvernement et à tes représentant au sein de l'UE qui ont décidé d'appliquer cette taxe sur le contenu numérique. Pas un denier de cette taxe ne va dans la poche de CIG ou ne paie les charges salariales, ils ne peuvent pas te donner quelque chose qu'ils n'ont pas perçu...je ne comprends absolument pas comment un mec qui s'est renseigné 1 an sur le jeu peut passer à coté de cela, ce n'est pourtant pas un petit détail lorsqu'on sort la cb pour plusieurs centaines d'euros et qu' on ne roule pas sur l'or. Et c'est pas une exception SC hein, c'est IRL, dans la vraie vie, c'est valable sur tous les biens que tu commandes en dehors de la zone EU, tu subis la taxe de ton pays.

Honnêtement je ne sais plus quoi te dire tant tes lacunes sont importantes, je vais laisser d'autres personnes se casser les dents sur tes certitudes
En revanche, sache que tes comm démontre une personnalité bien différente que ce que tu décris dans ta présentation
Donc j’espère que tu feras preuve de la maturité que tu dis avoir en faisant table rase de ce que tu crois savoir pour faire une vraie recherche en profondeur et en croisant les sources sur le projet ou encore en demandant a gauche et a droite pour avoir des infos plus fiables.
Je renouvelle tout de même sans illusion ma demande de la page précédente et souhaiterais avoir en MP la totalité de tes échanges avec CIG concernant le refus de remboursement s'il te plait.

Pour le reste et avec différentes sources

https://starcitizen.fr/2018/08/08/star- ... ay-to-win/

https://www.starcitizenfrance.fr/star-c ... ay-to-win/

et bien sur la réponse de Chris suite au débat UEC de cet été bien qu'avec tes recherches tu n'as pas pu passer à coté puisque c'est assez récent
https://robertsspaceindustries.com/comm ... e-Chairman
Un Grand Guerrier? Personne par la Guerre ne devient Grand.

Turlok
Citoyen
Citoyen

Message par Turlok » ven. 21 déc. 2018 21:24

Kjárllan a écrit :
ven. 21 déc. 2018 11:04
(et le Carrack est mieux que le 600i... même si on a pas encore tout vus ;).... mais il est mieux.)
Méchant, méchant :) Bon ok, j'avoue que le Carrack coté " lignes" il est chouette et il pourra certainement rester plus longtemps en espace. Ses fonction infirmerie, réparations, c'est pas rien non plus. mais je suis sur que la cabine du capitaine du 600i est quand même plus classe, lol. Ceci dit, si 1 jour il te manque 1 membre d'équipage pour ton Carrack, envois 1 signal, ça sera avec plaisir ;)
Un bon tacticien gagne une guerre sur les champs de batailles. 1 bon Stratège la gagne avant qu'elle ne commence!!!

Saturnin
Citoyen

Message par Saturnin » ven. 21 déc. 2018 22:01

On se voit in game les copains ;) Libérez nos ca-ma-raahhhhaahhhha-des :jesors2:

https://www.youtube.com/watch?v=gvXtvxK6BkQ

:dehors:

Répondre